| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 22:02:44 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Cher camarade bonsoir.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gee Bon ben hon | Fissa, fissa... a 2 chapitres par an ton arc il est pour 2020... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mirtouf Light is right ! | J'ai la foi depuis que Miura s'est mis au numérique. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lasnoufle La seule et unique! | Ptin je tape un pave au smartphone et l'appli HFR me plante a la gueule au moment de poster... J'la refais en version courte.
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 15-08-2016 à 10:25:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | de 1989 a 2003, 19/20 chaps par an, puis :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! | spoilz 346: Message édité par mirtouf le 23-08-2016 à 20:50:03 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 21:33:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 21:33:37 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
mirtouf Light is right ! | Et on aura même un autre épisode le 23 septembre ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Voilà, on a déjà la traduction, vous pouvez reprendre une activité normale. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gebreugg |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ce dessin. Mais bon ça avance pas des masses mais le boulot que ça demande putain. Il a des assistants pour l'aider? Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 25-08-2016 à 17:15:57 |
Acheum Je procrastine demain |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon, un sort de soin et fait voir ce que la shop propose --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bien joué Miura , le coup du roi des elfes je ne m'y attendais pas! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
-neon- Illuminé | Je me suis poussé au cul pour regarder l'anime 2016 (les 10 eps) malgré les premières mauvaises impressions que j'ai eues en survolant le 1er épisode.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mirtouf Light is right ! | Le problème est financier, à part quelques licences qui peuvent se permettre de balancer les $$$ à chaque épisode, les autres sont plus ou moins obligées de bricoler et forcément cela se voit sur la qualité graphique (entre autre).
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arabem | excellente nouvelle, je me rejouis d'une saison 2 !! |
aqualung | je préférerais que miura se concentre sur le manga |
alpachinois | Au moins on aura le combat dans le cimetière d'épées et contre grumbelg |
drake- All doomed |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
mirtouf Light is right ! | Aussi.
Nirwan perdu? double la mise! | Boah, l'habitude. |
gebreugg |
|
gee Bon ben hon | mi-2017 ah ouais tout de meme! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 21-09-2016 à 08:21:15 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Putain cette blague |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
gebreugg | Je pense surtout qu'il lui arrive ce qui arrive à pleins d'auteurs : il a trop étendu son monde/trop développé des détails de l'histoire ce qu'il fait qu'il perd du temps et surtout l'envie de devoir gérer tout ça.
J'ai peur qu'on en arrive là pour Berserk. Message édité par gebreugg le 21-09-2016 à 12:29:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Perso j'ai plus vraiment d'espoirs pour Berserk. J'en suis arrivé à un point où j'ai beaucoup plus envie de voir une suite à HxH, quitte à comparer des mangas dont la parution est aussi chaotique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |