Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°33943046
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 11-04-2013 à 17:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

c'est vrai qu'il se fait attendre la, tu penses à quoi comme sodoculade?

bin qu'il sortira jamais en Bluray.....mais qu'en DVD, à faible tirage, et que l'épisode 3 sortira jamais. Dybex est réputé pour faire de la merde, le coffret du premier OAV faisait exception.

Message édité par Neostranger le 11-04-2013 à 17:07:28

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 17:06:56  profilanswer

n°33947806
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 12-04-2013 à 05:55:55  profilanswer

jigga2004 a écrit :

lasnoufle > faut dire que personne ne compte quasiment les 3 premiers volumes. T'as l'impression que comparé à toute l’œuvre, les 3 premiers volumes sont une sorte de premier jet comme tu sembles le dire, limite avec des flous, cherche même pas à les coller avec le reste. Quand je parle de Berserk avec les gens, on a l'impression qu'ils n'existent même pas ces trois volumes, du hors-sujet, et qu'ils sont juste là pour dire : donc Guts est ennemi avec ce Griffith.. Bon assez rigolé maintenant on passe au chef-d’œuvre. Cela ne m'étonnerait même pas que dans le film 4 ils passe directement au volume 14 et zappe aussi les 3 premiers volumes. Sauf si Miura veut faire du changement. T'as qu'à te dire que Guts, malgré qu'il soit intelligent, à eu gros moment de fatigue et s'est donné pour kamikaze :lol: .

Oui c'est clair qu'il faut le prendre comme ca, c'est juste un peu dommage, surtout que pour d'autres trucs il a plutot bien gere la coherence globale (par exemple parmi les monstres pre-eclipse et pendant l'eclipse qui attaquent la troupe du faucon, on a le mec-serpent du tome 1, l'escargot du tome 2 et la gamine elfe/abeille qui n'intervient que un peu plus tard).

Sinon j'ai rattrape, j'sais pas si ca spoile ici donc je mets au cas ou:

Spoiler :

Je m'etais arrete au debut du voyage en bateau, bah je trouve ce dernier mini-arc vraiment pas terrible. Des sirenes qui combattent avec leurs chants? Le prochain arc c'est mon petit poney qui vomit un arc-en-ciel sur Chtulu, ou [:zaldarf:1] qui envoie des bisous sur Godzilla?

A ma premiere lecture, je kiffais surtout le bourrinage, la relecture m'a fait beaucoup plus apprecier le cote psychologique de l'histoire (serais-je devenu plus mature, bordel de couille) et l'evolution des personnages et de l'histoire en general. Ben j'aime encore moins la paire Farnese/Serpico qu'avant... Pauvre Farnese ouin ouin la gosse de super riche incomprise, et Serpico la serpillere humaine qui va jusqu'a cramer sa propre mere...

Puis v'la leurs power ups... Serpico a priori super fort mais ya pas de raison, il a seulement ete eduque comme un noble, et vazy qu'il se choppe une cape pour voler et une epee qui tranche a distance, supair. Faudrait pas qu'il salisse sa cape avec du sang, pauvrette. Et Farnese, apres quelques semaines d'apprentissage sous une sorciere sans XP, vazy qu'elle peut lancer et controler un sort de protection au moins aussi gros que cette meme sorciere bleue flippait de lancer quelques semaines auparavant apres des anness d'apprentissage sous une sorciere avec mega XP de potentiellement mille ans d'age si on considere qu'elle a ete pote avec le Skull Knight quand il etait vivant et que celui-ci est Gaiseric. 'achement credible quoi.

Et donc ca m'inquiete, plus ca avance et plus je trouve que ca va etre dur de se debarasser de tous ces persos ininteressants au possible.

D'ailleurs je suis assez curieux de savoir comment ca va se finir tout ca. Griffith est clairement hors de portee de Guts - il n'a meme pas fronce un sourcil face a la nouvelle epee du Skull Knight qui pourtant a l'air au top.

Evidemment l'hypothese de base c'est que tot ou tard, Guts va activer le behelit et sacrifier les poids morts pour chopper une stature en mesure de se farcir Griffith. A priori pour le moment il ne peut pas l'activer, dixit le passage chez la sorciere qui lui explique que seul celui a qui il est destine le peut, et meme pas vraiment sur demande mais plutot quand il devient "utile". Mais bon Miura pourrait sortir un truc du genre "Guts, a force d'echapper a son destin, assouvit la causalite, et "devient" le destinataire du behelit". Fin "epique/noire": il se farcit Griffith (ou pas hein vu que Griffith reste superieur aux apotres de base, et supposement au reste de la God Hand, mais si l'histoire de la causalite entre en jeu on pourrait supposer que Guts "force" une transformation encore plus puissante), mais devient aussi "mauvais" que lui au final, tout ca pour assouvir sa vengeance. Je trouverais ca cool mais en meme temps pas tant que ca si c'est "devinable" si facilement, ca fait un peu bateau comme fin.

L'autre option (suggeree a plusieurs moments: par l'offre de Griffith a Rickert, ou par le Skull Knight prevenant Guts que Casca pourrait ne pas vouloir la meme chose que lui, sous-entendu qu'elle pourrait ne pas vouloir poursuivre Griffith) ca serait qu'une fois Casca soignee, elle ne veuille effectivement pas poursuivre Griffith et reste avec Guts. Genre ils "fuient" Griffith, ou meme restent dans le coin - apres tout pour le moment, Griffith n'a pas l'air agressif envers Guts et pourrait tres bien decider de les laisser tranquille. Fin en queue de poisson donc; probablement pas assez epique cependant.

Troisieme option: Casca en veut a Griffith, la bande attaque Griffith, Guts force la causalite, utilise le Behelit mais ne sacrifie pas. Et donc probablement creve: les deux invocations qu'on a vu en direct suggerent que si tu refuse de sacrifier, tu creves: cf l'escargot qui y passe au debut, et Griffith qui etait quasi fini et blesse. Pareil pour la "fausse" eclipse avec l'homme-oeuf qui s'est bien fait amocher par le Skull Knight et parvient a peine a monter en haut de la tour. Contre-exemple avec la transformation initiale de l'escargot, mais on ne la voit pas en direct - et vu son etat mental sur le moment, il etait ptetre bien pret a en finir. Fin "epique": l'amour pour ses amis est plus fort que la vengeance, mon petit poney vomit des arc-en-ciels, toussa.

Apres faut aussi voir ce que devient Griffith. Pour le moment, c'est le liberateur des peuples que tout le monde adore. Si Guts parvient a se le farcir, ca fera plaisir a personne, et c'est meme pas bien pour la paix dans le monde. En l'etat, ca rend son ascencion en sacrifiant ses potes encore pire: non seulement il tue ses potes, mais en plus il tue le sauveur de l'humanite; et s'il perd le controle, il sera devenu overpuissant et pourra ravager la terre. Quel gros connard!

M'enfin bon, il est suggere a plusieurs moments que a un moment ou a un autre, Griffith va foutre le boxon. C'est peut-etre deja fait avec l'ouverture entre les mondes; d'ailleurs on sait pas ce qu'il va faire par rapport a ca, meme si il semble qu'il va continuer a proteger son "royaume" y compris les humains qu'il y a dedans. Bref du coup s'il fout le boxon et devient "mechant" aux yeux du peuple, les scenarios au-dessus changent un peu. Cas 1, c'est vengeance + sauver le monde vs sacrifier ses potes - au final moins interessant puisque du coup il peut se permettre de faire de sa vengeance un acte "bon" et du coup "justifier" plus le sacrifice des boulets. Cas 2 ne marche probablement plus, Griffith les poursuivra partout. Cas 3 n'aurait plus trop de sens: Guts ne sacrifie pas ses amis, 3 secondes plus tard Griffith les a tous violes et entreprend d'inserer les chibres sectionnes dans la bouche de Guts, je doute que ca se finisse comme ca.

Bref je divague je divague, mais il se fait tard, j'vais donc vous laisser. Si vous avez des idees sur les fins possibles ca m'interesse. S'cusez pour les fautes s'il y en a, je relirai demain.

Message cité 1 fois
Message édité par lasnoufle le 12-04-2013 à 05:59:45

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°33948464
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-04-2013 à 09:28:55  profilanswer

Quel intérêt aurait Griffith à foutre le boxon? La seule chose que Griffith veut, c'est être roi.  

C'est plutôt ses potes apôtres qui risquent de ne pas pouvoir se contrôler.

Quant à Guts, bin... va savoir.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°33948836
Bahamut22
Light is right !
Posté le 12-04-2013 à 10:00:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Quel intérêt aurait Griffith à foutre le boxon? La seule chose que Griffith veut, c'est être roi.  

C'est plutôt ses potes apôtres qui risquent de ne pas pouvoir se contrôler.

Quant à Guts, bin... va savoir.

Guts restera par la porte ou par la fenêtre un humain, c'est d'ailleurs ça qui rend ce manga si épique, qu'un simple humain condamné à la mort depuis sa naissance combat et survit face au chef des apotres.
Après il a besoin d'un sacré power up c'est clair... sous quelle forme?
Soit effectivement au faisant appel au béhélit, mais qu'il rejettera alors en gardant les avantages d'une grande puissance tout en restant humain.
Soit toujours en passant par l'armure mais elle a l'air de lui faire vraiment bobo à force et parait limité face à un Griffith en mode A.ïzen
Soit ... va savoir ce qu'il va trouver chez les elfes...

n°33948923
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 10:06:54  answer

Ou sinon un bon cross over des familles avec Chuck Norris et voilà, fin de l'histoire :o

n°33951125
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Posté le 12-04-2013 à 12:31:03  profilanswer

Bah je crois que Guts a pas le choix

Spoiler :

on nous dit rapidement que toute personne en rapport avec le sacrifice finit en "Enfer" pour l'éternité, cela vaut pour les apôtres qui meurent, les sacrifiés, même les God Hand je crois. Tant que Guts et Casca ont cette marque ,quand ils mourront, ils seront piégé... Donc Guts se battra quoiqu'il arrive. C'est ce qui a du arriver à Skullknight qui continue de se battre, je crois que l'armure l'a "bouffé" mais la sorcière (maîtresse de Schierke) a fait en sorte qu'il puisse "résider" sous cette forme (mort vivant un peu), pour continuer le combat. En espérant que tuer celui qui a sacrifié lève la malédiction ??.

Message édité par jigga2004 le 12-04-2013 à 12:31:49
n°33955097
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 12-04-2013 à 17:00:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Je dis pas qu'il a un interet, juste que c'est suggere a plusieurs endroits que ca va arriver (references a un faucon noir qui va amener un age de tenebres sur le monde).

Alors p'tetre que le boxon en question c'est la fusion des mondes vu qu'on se retrouve avec des monstres en liberte dans tous les sens, cf chapitre ou ca arrive: des dragons, des hydres, etc. Suffisant pour faire un age de tenebres ou les humains sont traques par les monstres? A voir, a priori ya tout autant de creatures "bonnes" que "malefiques" si j'ai bien suivi les explications de la sorciere naine. Plus Griffith qui pour le moment est le defenseur du monde et qui vraisemblablement ne ferait qu'une bouchee de qui il veut. Ca sent pas trop l'age des tenebres encore... Et jusqu'a maitenant, les prophecies se sont toutes realisees pile poil comme prevu, je ne vois pas pourquoi ca serait pas le cas de celle-la.

Tant que Griffith est "gentil", un age de tenebre semble peu probable. T'as donc deux options: Griggith y passe (tue par Guts?), les monstres "mauvais" prennent le dessus, pouf age des tenebres - mais ca semble un peu tire par les cheveux, d'habitude la realisation de prophecies dans Berserk c'est plus en ligne droite qu'autre chose. Autre option, Griffith devient "mechant". Pourquoi pas apres tout, "mechant" c'est un point de vue - ses premiers sujets quand il revient sur terre, c'est des apotres; vu qu'il veut etre le maitre absolu, ca sous-entend le maitre du royaume le plus puissant. Et la ou l'histoire en est, ca serait nettement plus puissant d'avoir sous ses ordres des dragons et des hydres que des p'tits humains tous pourris... Qui pourraient donc servir de nourriture a l'armee ou de main d'oeuvre gratos.

Puis faut pas oublier que le gars est un peu psychorigide. Il veut etre en haut de la pyramide depuis qu'il est ne. Quand il va y etre, il va faire quoi? Plus d'objectif, plus de reve a accomplir. Et en plus, au fond il a meme pas reussi par lui-meme; sans cheat code il aurait echoue. Z'avez deja joue a Heroes of Might and Magic avec mouvement infini et dragons a volonte? C'est sur que tu atomises les autres, mais tu te fais grave chier surtout, pis ca ne prouve en rien ta valeur. Griffith ne se prenant pas pour de la merde, il pourrait disjoncter en se rendant compte de ca.

Bon j'ai un meeting qui commence, a+

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°33956748
jigga2004
Posté le 12-04-2013 à 20:00:15  profilanswer

Cela me fait rappeler Citizen Kane : il obtient tout et finit par se faire chier.

Sinon mes pronostics sur le destin de Griffith vers la fin c'est : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 3ymMxcgrJY

n°34027747
jigga2004
Posté le 19-04-2013 à 00:55:19  profilanswer

Apparemment le 22 mai sort au Japon le film 3.
Fin mai donc pour du fansub j'imagine.

n°34027760
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-04-2013 à 00:58:41  profilanswer

quand tu dit sort, c'est le blu ray ?

car jusqu'ici y a pas eut le moindre screener avant la sortie physique...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 19-04-2013 à 00:58:56

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 00:58:41  profilanswer

n°34035630
jigga2004
Posté le 19-04-2013 à 15:55:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand tu dit sort, c'est le blu ray ?

car jusqu'ici y a pas eut le moindre screener avant la sortie physique...

Oui le DVD  

Et le blu-ray sans doute en juin :

http://natalie.mu/media/comic/1304/extra/news_large_berserk_3_BD.jpg

Message édité par jigga2004 le 19-04-2013 à 15:57:22
n°34038647
-neon-
Illuminé
Posté le 19-04-2013 à 20:08:35  profilanswer

:ouch: :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°34040306
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2013 à 23:23:13  answer

Spoiler :

http://i.imgur.com/9hHMIZy.png

[:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-04-2013 à 14:15:14
n°34040802
jigga2004
Posté le 20-04-2013 à 01:21:21  profilanswer

Le volume 37 pas encore chez nous mais il tue sévère...

n°34042828
Neostrange​r
Posté le 20-04-2013 à 12:57:00  profilanswer

.Spoiler bordel, j'aurai une arme je ferai un carnage....

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 20-04-2013 à 12:59:16

---------------
X
n°34048741
jigga2004
Posté le 21-04-2013 à 04:36:41  profilanswer

sinon la date au Japon du film 3 DVD et Blu-ray est confirmé pour le 16 juin 2013.

Peut-être en France le volume 37 et le film 3 cette année ??.

n°34049303
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2013 à 11:02:06  answer

Neostranger a écrit :

.Spoiler bordel, j'aurai une arme je ferai un carnage....

Ca ne révèle quand même pas grand chose, faut pas exagérer :o

n°34052428
LEctrodz
Maelle
Posté le 21-04-2013 à 16:31:31  profilanswer

Ça enlève tout de même la surprise pour les intéressés ! C'est comme dire que la fin d'un film est extra, même si on ne la décrit pas, on enlève le plaisir de découvrir ce fait. Moi je suis saoulé de savoir que Bioshock Infinite a une super fin par exemple, j'aurais aimé le découvrir par moi-même :p

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°34052895
Neostrange​r
Posté le 21-04-2013 à 17:27:17  profilanswer

Si...t'abuses.

---------------
X
n°34053093
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-04-2013 à 17:53:59  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Ça enlève tout de même la surprise pour les intéressés ! C'est comme dire que la fin d'un film est extra, même si on ne la décrit pas, on enlève le plaisir de découvrir ce fait. Moi je suis saoulé de savoir que Bioshock Infinite a une super fin par exemple, j'aurais aimé le découvrir par moi-même :p

Et tu viens donc de le spoiler pour le reste du topik !
Habile  [:reddie]

n°34053701
LEctrodz
Maelle
Posté le 21-04-2013 à 19:05:24  profilanswer

Je sais parfaitement que j'étais en train de le faire, moi par contre ;D

Je me suis juste dit qu'ici on est sur le sujet Berserk, du coup le reste c'est vraiment plus que de la chiotte et n'a quasi aucune importance :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°34053853
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-04-2013 à 19:20:04  profilanswer

Super logique :lol:
Vais spoiler berserk sur d'autre topik et ça ne me posera aucun problème :lol:

n°34054328
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2013 à 20:07:20  profilanswer

J'voudrais pas vous spoiler les mecs, mais je tiens de source sure qu'il va surement se passer des trucs dans Berserk.

[:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°34057991
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-04-2013 à 08:59:52  profilanswer

-neon- a écrit :

J'voudrais pas vous spoiler les mecs, mais je tiens de source sure qu'il va surement se passer des trucs dans Berserk.
[:dawa]

Ca serait bien en effet ... car ça fait quelques volumes que j'attends qu'il se passe au moins un truc.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34058509
-neon-
Illuminé
Posté le 22-04-2013 à 10:07:14  profilanswer

Je disais ça pour troller les précédents posts. :D

Bien-sûr qu'il va se passer quelque chose. La question est "quand ?". :D

---------------
n°34072195
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-04-2013 à 10:24:16  profilanswer

Quand ils arriveront à Elfhelm (si tant est qu'ils y arrivent un jour) ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34072847
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-04-2013 à 11:15:17  profilanswer

Spoiler :

Euh techniquement d'après ce qu'on avait vu dans la revue japonaise la, Caska meurt avant non?

Message cité 1 fois
Message édité par le 24-04-2013 à 05:14:52

---------------
antithéiste
n°34074220
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-04-2013 à 13:09:02  profilanswer

à la fin, ils meurent tous :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°34079762
jigga2004
Posté le 23-04-2013 à 19:39:28  profilanswer

Film 2 repoussé à nouveau en France pour le 16 mai.  
Un mois et quelques jours plus tard sort déjà le 3ème film au Japon

Message cité 1 fois
Message édité par jigga2004 le 23-04-2013 à 19:39:53
n°34090850
Bahamut22
Light is right !
Posté le 24-04-2013 à 16:44:41  profilanswer

misato a écrit :

à la fin, ils meurent tous :o

Même Miura...  [:onizuka_dark]  

n°34091155
Vahire
Posté le 24-04-2013 à 17:06:49  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Même Miura...  [:onizuka_dark]  

Non lui c'est avant la fin qu'il meurt  [:audessusclesoleil:4]

n°34091305
ganellon
-
Posté le 24-04-2013 à 17:19:31  profilanswer

drapal
en attendant le prochain chapitre [:underlined]

---------------
--~~--
n°34091335
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-04-2013 à 17:21:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Spoiler :

Bla bla

Et la, grâce à la puissance su spoil sans aucune indication, j'ai quand même réussi a me faire spoiler, merci !

n°34101949
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-04-2013 à 14:34:56  profilanswer

jigga2004 a écrit :

Film 2 repoussé à nouveau en France pour le 16 mai.  
Un mois et quelques jours plus tard sort déjà le 3ème film au Japon

Le respect des éditeurs francais pour leur public, tjs au top!

---------------
antithéiste
n°34104191
Vahire
Posté le 25-04-2013 à 16:31:34  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Et la, grâce à la puissance su spoil sans aucune indication, j'ai quand même réussi a me faire spoiler, merci !

[:hesp:5]

Mais bon, entre le moment ou il le dit, et le moment où ça arrive vraiment(si c'est vrai), je l'aurai sans doute oublié :D

n°34104886
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-04-2013 à 17:12:22  profilanswer

Vahire a écrit :

[:hesp:5]

Mais bon, entre le moment ou il le dit, et le moment où ça arrive vraiment(si c'est vrai), je l'aurai sans doute oublié :D

Spoiler :

vous voulez le numéro du chapitre?

---------------
antithéiste
n°34105366
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-04-2013 à 17:46:50  profilanswer

j'ose même pas cliquer :lol:
Encore du spoil sur le futur de berserk :??:
Par la même personne :??:  
Qui a toujours pas pigé comment ça marche :??:

n°34105851
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-04-2013 à 18:49:06  profilanswer

Spoiler :

piège :o

---------------
antithéiste
n°34110763
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-04-2013 à 09:48:37  profilanswer

[:rofl]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°34122163
jigga2004
Posté le 27-04-2013 à 08:58:47  profilanswer

En relisant le manga, j'ai remarqué que même si la traduction en français est en générale excellente, il y a parfois des petites erreurs de traduction : Petit Spoil pour ceux qui n'ont pas atteint le volume 27.

à la fin du volume 26 Guts tire avec son faux bras un boulet de canon, son ennemi le remarque (trad anglais). En français c'est traduit par Guts a arrêté un boulet de canon à main nu (rien à voir). Peu avant, Schierke, en voyant que Guts a des blessures sur son corps astral qui se font désormais voir et ressentir (elle l'a soigné avant et elle ont pris de l'ampleur), lui parle par la pensée en lui disant qu'elle veut vraiment savoir ce qui s'est passé pour qu'il ait ses blessures et à quel moment sa protection sur sa marque a été enlevé (trad anglais) ce qui laisse penser que Guts est resté évasif sur le sujet jusqu'à maintenant. En français elle parle en monologue du genre "Mais qu'à fait Guts bla bla ?". Bref des petites erreurs tout de même même si rien de grave.

Spoiler :

C'est un scandale !
http://rpg.redgolem.com/wp-content/uploads/2011/10/fuuuuu.png

Message cité 1 fois
Message édité par jigga2004 le 27-04-2013 à 09:23:09
n°34124136
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-04-2013 à 14:46:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Spoiler :

piège :o

Spoiler :

Je sais  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)