| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
bin qu'il sortira jamais en Bluray.....mais qu'en DVD, à faible tirage, et que l'épisode 3 sortira jamais. Dybex est réputé pour faire de la merde, le coffret du premier OAV faisait exception. Message édité par Neostranger le 11-04-2013 à 17:07:28 --------------- X |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 17:06:56 ![]() ![]() |
lasnoufle La seule et unique! |
Sinon j'ai rattrape, j'sais pas si ca spoile ici donc je mets au cas ou:
Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 12-04-2013 à 05:59:45 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bahamut22 Light is right ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 10:06:54 ![]() Ou sinon un bon cross over des familles avec Chuck Norris et voilà, fin de l'histoire |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Cela me fait rappeler Citizen Kane : il obtient tout et finit par se faire chier.
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Apparemment le 22 mai sort au Japon le film 3.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quand tu dit sort, c'est le blu ray ? car jusqu'ici y a pas eut le moindre screener avant la sortie physique... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-04-2013 à 00:58:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 00:58:41 ![]() ![]() |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros |
Message édité par jigga2004 le 19-04-2013 à 15:57:22 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 23:23:13 ![]() |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Le volume 37 pas encore chez nous mais il tue sévère... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 20-04-2013 à 12:59:16 --------------- X |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | sinon la date au Japon du film 3 DVD et Blu-ray est confirmé pour le 16 juin 2013.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 11:02:06 ![]()
|
LEctrodz Maelle | Ça enlève tout de même la surprise pour les intéressés ! C'est comme dire que la fin d'un film est extra, même si on ne la décrit pas, on enlève le plaisir de découvrir ce fait. Moi je suis saoulé de savoir que Bioshock Infinite a une super fin par exemple, j'aurais aimé le découvrir par moi-même --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
LEctrodz Maelle | Je sais parfaitement que j'étais en train de le faire, moi par contre ;D
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Super logique |
-neon- Illuminé | J'voudrais pas vous spoiler les mecs, mais je tiens de source sure qu'il va surement se passer des trucs dans Berserk.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca serait bien en effet ... car ça fait quelques volumes que j'attends qu'il se passe au moins un truc. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-neon- Illuminé | Je disais ça pour troller les précédents posts. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Deadlock Feck off, cup ! | Quand ils arriveront à Elfhelm (si tant est qu'ils y arrivent un jour) ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kriloner cold-hearted bastard |
Message cité 1 fois Message édité par le 24-04-2013 à 05:14:52 --------------- antithéiste |
misato Clavicula Nox | à la fin, ils meurent tous --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Film 2 repoussé à nouveau en France pour le 16 mai. Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 23-04-2013 à 19:39:53 |
Bahamut22 Light is right ! |
Vahire |
ganellon - | drapal
--------------- --~~-- |
|
--------------- antithéiste |
Vahire |
|
--------------- antithéiste |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j'ose même pas cliquer |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | En relisant le manga, j'ai remarqué que même si la traduction en français est en générale excellente, il y a parfois des petites erreurs de traduction : Petit Spoil pour ceux qui n'ont pas atteint le volume 27.
Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 27-04-2013 à 09:23:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |