| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 14:58:04 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Vahire |
|
misato Clavicula Nox | gantz, c pas trop le meme trip niveau explications et univers, quand meme. meme si au final ça se lit.
Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-01-2013 à 16:42:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sgt_pepere E-thug 4 life |
|
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ah non moi c'est l'entretien avec les soi disant dieux que j'ai trouvé moisi. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
seu |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Mon colloc à tous les tomes à partir du 14 ... Je vais voir ce que je peux faire ^^ |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 00:16:21 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Non mais j'ai pas dit le contraire les gars, évidemment que je vais commencer par le début! Justement je vais voir ce que je peux faire (j'ai déjà l'onglet d'ouvert sur la première page du tome 1) pour la première partie et ensuite ce sera papier! Message édité par g-ridaz le 17-01-2013 à 09:34:08 |
seu |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 10:31:01 ![]() chap 333 out
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 11:07:34 ![]() C'est clair, quel trolleur ce Miura |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Film 2 en fin février chez nous. Serpico et Farnese y font une brève apparition.
Message cité 2 fois Message édité par jigga2004 le 01-02-2013 à 13:17:55 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 13:40:23 ![]() |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Ouaip c'est beau. Une pub TV aussi : http://www.youtube.com/watch?featu [...] Op3dM&hd=1
Message édité par jigga2004 le 01-02-2013 à 13:50:51 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
-neon- Illuminé | GRIFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITHHH !!
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sgt_pepere E-thug 4 life |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 21:29:26 ![]()
edit : tiens, cet article est tellement bien que je le mets dans le premier post (avec un spoiler warning bien entendu) Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 22:16:51 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Excellent l'article. |
misato Clavicula Nox | très bon article, un peu pompeux par moment, mais en gros, j'adhère. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 01:00:20 ![]() J'ai cru comprendre que qqln s'y est collé et a intégré l'ancienne bande-son aux OAV modernes. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 07:12:29 ![]() Bien évidemment |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 10:13:02 ![]() Alerte gourrage En fait le DA avec l'ancienne OST mixée avec les images modernes, c'est "Les mystérieuses cités d'or". Désolé pour le faux espoir |
ula GT : Douglas Riper | C'est vrai que c'est facile de confondre, surtout le viol de Zia par Esteban pendant l'éclipse le plagia est flagrant |
seu |
|
misato Clavicula Nox | arf, c malin ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Tu viens de ruiner ma vie, je te déteste Message édité par Neostranger le 14-02-2013 à 11:32:02 --------------- X |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Je trouve les OST des films excellentes, je me suis fait une compile de la trilogy. J'ai bien gardé 23 titres et ajouté évidemment Forces...
Message édité par jigga2004 le 15-02-2013 à 17:34:47 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |