Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°32948821
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 13-01-2013 à 14:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouveau chapitre out [:arcueid brunestud]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 14:22:54  profilanswer

n°32951044
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 13-01-2013 à 18:24:50  profilanswer

Pas de date pour le suivant. Le mec on l'imagine passer voir son éditeur  "- tiens au fait, je fais un chapitre le mois prochain, le suivant aucune idée - Ouais pas de soucis"... :fou:

Message édité par Nirwan le 13-01-2013 à 18:24:56
n°32951262
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2013 à 18:43:39  profilanswer

j'arrive meme plus a m'enthousiasmer

il va reussir a degouter son lectorat, si ce n'est deja en partie fait :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32951331
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-01-2013 à 18:49:36  profilanswer

Ben il commence un nouvel arc, donc bon pour l'instant ça se met doucement en place. quand on va commencer à revoir Guts, arriver à l'ile des elfs, ça va devenir intéressant :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°32951566
HumanRAGE
Posté le 13-01-2013 à 19:13:01  profilanswer

ca fait dix ans qu'on attend elfheim... ptet meme plus en fait

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32951806
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 13-01-2013 à 19:35:37  profilanswer

espérons surtout qu'il RIP pas avant la fin quoi :o

edit : ca va 46 ans :o ^^

Message édité par Neostranger le 13-01-2013 à 19:35:59

---------------
X
n°32952624
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 20:34:25  answer

HumanRAGE a écrit :

j'arrive meme plus a m'enthousiasmer

il va reussir a degouter son lectorat, si ce n'est deja en partie fait :/

Miura a-t-il vraiment un rythme plus lent que les autres mangaka ou bien est-ce seulement l'effet "lecture au fur et à mesure des parutions" ?

n°32952650
HumanRAGE
Posté le 13-01-2013 à 20:36:43  profilanswer

le rythme a été divisé par 3 depuis les trolls :spamafote:

avant, on va dire qu'il avait le reglage graphique a 90%, et pondait son chap de 30pages par mois, tranquille.

maintenant, il a mis le curseur sur 105%, et du coup il lui faut un trimestre par chapitre de 20pages :spamafote:

---------------
n°32963169
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 14-01-2013 à 17:19:28  profilanswer

Revu le premier film hier soir et, y a quand même quelque chose qui me chiffonne : l'enfance de Guts.

Le film démarre avec un ado qui se trimballe une épée plus grande que lui sans explication.

Une des forces du Manga dans l'age d'or, et ce jusqu'à l'apparition de Zodd, c'est de tenter de garder l'histoire dans un cadre plausible (même si improbable) : une guerre centenaire, des groupes de mercenaires, des armes et de l'équipement de la fin du moyen-âge avec quelques armes à feu rudimentaires et, même si le personnage central a une force de boeuf, elle se justifie par le fait qu'il a du se battre encore enfant et qu'il s'est toujours accommodée d'une arme disproportionnée, moyennant un entrainement très dur (le tout justifié par ses relations avec Gambino) ; tout ça, je pense, dans le but d'appuyer encore plus le passage dans l'horreur surnaturelle que l'on sait à venir avec l'éclipse, du fait des 3 premiers tomes. [:ula:4]  

Et là, toute l'enfance passe dans un délire post-traumatique, incompréhensible pour qui n'a pas lu le manga (ma femme qui a regardé le film avec moi était en mode wtf :heink: devant cette scène) ; et on a donc un barbare plus fort que 4 mercenaires à cheval d'une troupe renommée qui les marave à grand coup de lampadaire vaguement affuté alors qu'il à l'air d'avoir 16 ans à tout casser quand ceux d'en face semblent avoir déjà 5 ans de plus au minimum (je passe sur la scène ou griffith lui rend l'épée en la tenant d'une main bras tendu devant lui :pt1cable: ).

Tout ce qui fait son caractère réside quand même dans son rapport à Gambino entre sa recherche de reconnaissance et de fierté chez un père qui le vent après sa première bataille et qui finit par l'agresser, le forçant à le tuer, avec cette culpabilité qui le poursuivra toujours tandis qu'il se laisse aller à se lier à d'autres humains (avec la fin que l'on sait).

Enfin bref, une période indispensable pour justifier son caractère, sa force et ses méthodes sur le champ de bataille, qu'ils auraient pu caser en quelques minutes sans perdre le rythme (entre la scène d'ouverture et sa rencontre avec les faucons ou même en étoffant son délire cauchemardesque).

Surtout quand le film fait 1h16...  [:atropos]  

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°32964334
Sgt_pepere
E-thug 4 life
Posté le 14-01-2013 à 19:06:08  profilanswer

C'est sûr que le manque d'explication sur la psychologie de Guts est frustrante pour qui a apprécié le manga mais j'ai naïveté d'espérer que la dernière occasion d'approfondir le sujet sera la bonne.

Spoiler :

Quand Guts se voit étrangler Casca pendant le saikse et verbalise son traumatisme. Toute sa culpabilité d'avoir tué Gambino ressurgit. Le seul moment où ses faiblesses sont étalées et acceptées par celle qu'il aime. Le seul bref instant de bonheur qu'il connait au final. Putain c'est beau...  [:bakk21]

Ça pourrait créer un pic émotionnel qui ne rendra l'éclipse que plus horrible dans un seul film.

J'y crois! Il faut y croire!  [:ostro gaud:2]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 19:06:08  profilanswer

n°32964406
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 14-01-2013 à 19:12:50  profilanswer

Bien résumé....
T.36 commandé (je sais, je suis à la bourre, wtf les alertes Fnac !)

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°32969679
Bahamut22
Light is right !
Posté le 15-01-2013 à 09:24:24  profilanswer

Sgt_pepere a écrit :

C'est sûr que le manque d'explication sur la psychologie de Guts est frustrante pour qui a apprécié le manga mais j'ai naïveté d'espérer que la dernière occasion d'approfondir le sujet sera la bonne.

Spoiler :

Quand Guts se voit étrangler Casca pendant le saikse et verbalise son traumatisme. Toute sa culpabilité d'avoir tué Gambino ressurgit. Le seul moment où ses faiblesses sont étalées et acceptées par celle qu'il aime. Le seul bref instant de bonheur qu'il connait au final. Putain c'est beau...  [:bakk21]

Ça pourrait créer un pic émotionnel qui ne rendra l'éclipse que plus horrible dans un seul film.

J'y crois! Il faut y croire!  [:ostro gaud:2]

Mais oui c'est sûr! C'est un aspect essentiel de la personnalité du gars et ils ne peuvent pas passer à côté.
J'ai été aussi un peu déçu par les films, certes l'animation est très bonne (voire excellente) mais l'esprit du manga perd un peu... et au final à force de vouloir "résumer" l'oeuvre on perd un peu de sa substance

n°32971849
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-01-2013 à 12:12:55  profilanswer

pour résumer le film pour moi :

trop peu de cul et de violence. (sachant que objectivement on achete tous Berserk pour les scenes de viol et les massacres qui s'ensuivent)

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 15-01-2013 à 12:13:42

---------------
antithéiste
n°32972798
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2013 à 13:38:57  profilanswer

un peu les deux, maintenant qu'il a sa petite entreprise et qu'il a du coup la confiance de son éditeur, il peut prendre un peu plus son temps, j'imagine :o

mais lire 20 pages par 20 pages chaque mois, ça ne favorise pas l'immersion et ça ne calme pas l'impatience ... un bon gros morceaux d'un coup, c'est mieux :)

kriloner a écrit :

trop peu de cul et de violence. (sachant que objectivement on achete tous Berserk pour les scenes de viol et les massacres qui s'ensuivent)

tout de suite :o

j'ai pas vu les films, mais non, on ne regarde pas Berserk que pour les boobs et l'hémoglobine :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°32972883
Bahamut22
Light is right !
Posté le 15-01-2013 à 13:44:43  profilanswer

Carrément pas! C'est le scénar qui m'a fait accrocher à ce manga, la musique épique, le mec seul contre tous avec sa grosse épée, toussa...

n°32973147
nixnbk
Posté le 15-01-2013 à 14:01:51  profilanswer

kriloner a écrit :

(sachant que objectivement on achete tous Berserk pour les scenes de viol et les massacres qui s'ensuivent)

non.

---------------
n°32973511
Vahire
Posté le 15-01-2013 à 14:29:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Violence je veux bien, c'est très présent dans le manga, donc il est possible que certain l'achète pour ça, mais le cul  :heink:  
Il y en a pas beaucoup, en tout cas j'ai pas eu l'impression que c'était une partie majeure du manga (la seul scène de viol dont je me souviens c'est celle de l'eclipse).

Bref, t'as d'autre type de manga si tu veux du cul  :o

n°32973565
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 15-01-2013 à 14:32:56  profilanswer

Certains ici ne connaissent pas kriloner  :o  

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°32973947
nixnbk
Posté le 15-01-2013 à 14:56:07  profilanswer

tu veux dire le mec qui se fait tt ban pour troll excessif ? :o
Non... connais pas.

---------------
n°32976871
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-01-2013 à 18:24:31  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Carrément pas! C'est le scénar qui m'a fait accrocher à ce manga, la musique épique, le mec seul contre tous avec sa grosse épée, toussa...

ya de la musique dans la BD???

---------------
antithéiste
n°32976878
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-01-2013 à 18:25:11  profilanswer

Vahire a écrit :

Violence je veux bien, c'est très présent dans le manga, donc il est possible que certain l'achète pour ça, mais le cul  :heink:  
Il y en a pas beaucoup, en tout cas j'ai pas eu l'impression que c'était une partie majeure du manga (la seul scène de viol dont je me souviens c'est celle de l'eclipse).

Bref, t'as d'autre type de manga si tu veux du cul  :o

et le qlipoth? et la secte pendant linquisition, et dans les premiers volumes la femme qui trompe son mari qui devient fou etc etc...

---------------
antithéiste
n°32982486
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-01-2013 à 09:32:29  profilanswer

kriloner a écrit :

36 acheté, il faut maj le titre du topac pls

Acheté aussi ... Lecture sans conviction, limite pénible. Je crois que le rythme de sortie et la platitude des derniers tomes vont me faire lentement oublier ce manga. Depuis que Guts récupère l'armure du Berserk en fait tout est assez formaté genre:

- Il se passe rien d'intéressant
- Isidro et Puck font les cons
- Voilà des méchants démons/pirates/daleks
- Guts enfile son armure, fait des pirouettes, encore des pirouettes et quelques pirouettes
- ...

Triste :'(

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°32982545
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2013 à 09:38:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

Voilà, y en a marre de ça aussi.

Vivement que Guts trucide tout le monde dans un accès de rage meurtrière et qu'il se retrouve à nouveau seul. Parce que bon entre Kiki la petite sorcière, Casca la zombie et les autres faire-valoir, y a plus grand chose.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°32982664
seu
Posté le 16-01-2013 à 09:49:16  profilanswer

Deadlock a écrit :

Acheté aussi ... Lecture sans conviction, limite pénible. Je crois que le rythme de sortie et la platitude des derniers tomes vont me faire lentement oublier ce manga. Depuis que Guts récupère l'armure du Berserk en fait tout est assez formaté genre:

- Voilà des méchants démons/pirates/daleks
- Guts enfile son armure, fait des pirouettes, encore des pirouettes et quelques pirouettes
- ...

Triste :'(

J'en ai marre des elfes en SD.... Tout ça pour apporter un effet "comique" à Berserk... putain mais c'est Berserk quoi !  [:kabouik]  

Par contre j'aime bien l'évolution de Farnese.

Et... c'est a peu près tout... je repasse dans 20 ans pour lire la fin.

n°32983176
nixnbk
Posté le 16-01-2013 à 10:27:20  profilanswer

perso mon évo préféré c'est celle de Serpico.

---------------
n°32983197
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-01-2013 à 10:29:38  profilanswer

Serpico est clairement le meilleur perso de la série avec Guts.

---------------
antithéiste
n°32983593
seu
Posté le 16-01-2013 à 10:55:15  profilanswer

Oui, et c'est dommage qu'il soit un peu en retrait :/

n°32983632
nixnbk
Posté le 16-01-2013 à 10:58:35  profilanswer

Pas tant que ça dans les derniers tomes. Mais c'est vrai que j'aimerais le voir plus qu'Isidro.
Sauf si Isidro prenait un peu de maturité. Parce que bon il a pas une évolution inintéressante, mais il est tellement têtu que t'as envie de le tarter dès que tu le vois sur une case. :/

---------------
n°32984111
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-01-2013 à 11:24:19  profilanswer

nixnbk a écrit :

Pas tant que ça dans les derniers tomes. Mais c'est vrai que j'aimerais le voir plus qu'Isidro.
Sauf si Isidro prenait un peu de maturité. Parce que bon il a pas une évolution inintéressante, mais il est tellement têtu que t'as envie de le tarter dès que tu le vois sur une case. :/

j'ai plutot envie qu'il tarte Guts en ce moment =) vu que Guts semble devenir une sorte de super nounou au lieu d'un guerrier sadique et sans pitié.

---------------
antithéiste
n°32984455
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 16-01-2013 à 11:41:34  profilanswer

kriloner a écrit :

j'ai plutot envie qu'il tarte Guts en ce moment =) vu que Guts semble devenir une sorte de super nounou au lieu d'un guerrier sadique et sans pitié.

Enfin on sait aussi que Miura ne peut pas trainer la tartine de sidekicks que Guts a actuellement jusqu'au bout.
Ils sont là pour marquer un peu plus le basculement dans un monde "féérique" plein de magie, d'armes et d'armures enchantées.

Reste simplement deux questions :  
- Comment vont-ils disparaitre ? (comment Guts pourrait affronter Griffith autrement que seul)
- Quid de Casca ? (Si elle est encore là, je doute que ce soit pour disparaitre avec les autres. Elle interagira très probablement avec Griffith à un moment ou à un autre)

Je parie 10 contre 1 que la "bête" au coeur de Guts va prendre les devants et massacrer ce qu'il peut. Il y a trop longtemps qu'on a pas eu de scène choc et la prochaine sera la perte d'un ou plusieurs de ses compagnons, surement de manière violente.

Ou alors Miura nous la joue Dilemme ultime : Une béhélit s'active et les God Hand (sans Femto, revenu dans le monde "réel) proposent à Guts d'obtenir un pouvoir suffisant pour s'opposer à Griffith moyennant un sacrifice de poids [:alldream]

---------------
n°32984575
nixnbk
Posté le 16-01-2013 à 11:48:26  profilanswer

Ou alors le marmot de Guts va le faire aller vers la lumière et lui permettre de maîtriser le chien.

---------------
n°32984636
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2013 à 11:51:11  profilanswer

Zupairman a écrit :

Enfin on sait aussi que Miura ne peut pas trainer la tartine de sidekicks que Guts a actuellement jusqu'au bout.
Ils sont là pour marquer un peu plus le basculement dans un monde "féérique" plein de magie, d'armes et d'armures enchantées.

Reste simplement deux questions :  
- Comment vont-ils disparaitre ? (comment Guts pourrait affronter Griffith autrement que seul)
- Quid de Casca ? (Si elle est encore là, je doute que ce soit pour disparaitre avec les autres. Elle interagira très probablement avec Griffith à un moment ou à un autre)

Je parie 10 contre 1 que la "bête" au coeur de Guts va prendre les devants et massacrer ce qu'il peut. Il y a trop longtemps qu'on a pas eu de scène choc et la prochaine sera la perte d'un ou plusieurs de ses compagnons, surement de manière violente.

Ou alors Miura nous la joue Dilemme ultime : Une béhélit s'active et les God Hand (sans Femto, revenu dans le monde "réel) proposent à Guts d'obtenir un pouvoir suffisant pour s'opposer à Griffith moyennant un sacrifice de poids [:alldream]

Oui, voilà.  

Je pense aussi qu'ils n'arriveront jamais à Elfheim.

Je ne sais pas trop comment mais Guts va forcément péter un cable avec son armure et trucider tout le monde. Bien plus dans le ton de la série que le barnum Schierke and co actuel. Berserk c'est un manga désespéré, noir, déprimant, je me rappelle comment l'éclipse ou l'arc Mozguz m'ont mis par terre, voire même Ganishka, ça peut pas continuer comme ça... Avec des sirènes et des fées quoi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°32984681
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2013 à 11:54:19  profilanswer

Ne perdez pas la foi, les amis. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°32984723
nixnbk
Posté le 16-01-2013 à 11:57:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui, voilà.  

Je pense aussi qu'ils n'arriveront jamais à Elfheim.

Je ne sais pas trop comment mais Guts va forcément péter un cable avec son armure et trucider tout le monde. Bien plus dans le ton de la série que le barnum Schierke and co actuel. Berserk c'est un manga désespéré, noir, déprimant, je me rappelle comment l'éclipse ou l'arc Mozguz m'ont mis par terre, voire même Ganishka, ça peut pas continuer comme ça... Avec des sirènes et des fées quoi.

T'oublies le réconfort trouvé chez le forgeron, chez la sorcière, le deus ex machina que représente le roi squelette...
Moi je pense qu'ils vont arriver à Elfheim, et que ça va partir en cahuète derrière... MAIS : Casca sera guérie.
ça va enlever un gros poids à Guts et il va pouvoir se lâcher comme un sale tout en étant supporté par ses coupaings.

---------------
n°32984794
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2013 à 12:02:52  profilanswer

nixnbk a écrit :

T'oublies le réconfort trouvé chez le forgeron, chez la sorcière, le deus ex machina que représente le roi squelette...
Moi je pense qu'ils vont arriver à Elfheim, et que ça va partir en cahuète derrière... MAIS : Casca sera guérie.
ça va enlever un gros poids à Guts et il va pouvoir se lâcher comme un sale tout en étant supporté par ses coupaings.

Ouais bin justement ça fait un moment qu'on le voit plus Skull Knight.

Je veux de la noirceur, pas de la coloscopie de poulpe géant :fou:

---------------
n°32984809
nixnbk
Posté le 16-01-2013 à 12:04:07  profilanswer

Ben lis Gantz et fais pas chier :o

---------------
n°32985680
seu
Posté le 16-01-2013 à 13:21:51  profilanswer

nixnbk a écrit :

Je verrais bien arriver une éclipse, avec une fin ambigue et qu'on arrive 15 ans dans le futur (histoire d'Isidro devienne enfin un homme...) pour raconter tout ça  :love:  

(En gros on en prend encore pour 10 ans vu le rythme de parution...)

-neon- a écrit :

Ne perdez pas la foi, les amis. :o

:(  

nixnbk a écrit :

Ben lis Gantz et fais pas chier :o

J'adore aussi.... en fait tous les mangas que je lis encore sortent une fois tous les 36 de l'an.... Gantz, Berserk, Vinland saga, Vagabond....  :cry:

n°32986279
nixnbk
Posté le 16-01-2013 à 14:04:32  profilanswer

seu a écrit :

J'adore aussi.... en fait tous les mangas que je lis encore sortent une fois tous les 36 de l'an.... Gantz, Berserk, Vinland saga, Vagabond....  :cry:

lis The Breaker alors :D
Le manga est fini en plus :jap:

Spoiler :

Enfin, y'a The Breaker New Waves mais ça sort toutes les semaines :D

---------------
n°32986426
Bahamut22
Light is right !
Posté le 16-01-2013 à 14:13:14  profilanswer

kriloner a écrit :

ya de la musique dans la BD???

Non mea culpa, mais j'ai connu ce manga avec l'anime... et la musique a grandement contribué à son visionnage  [:ula:4]

n°32987144
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 16-01-2013 à 14:54:43  profilanswer

seu a écrit :

Je verrais bien arriver une éclipse, avec une fin ambigue et qu'on arrive 15 ans dans le futur (histoire d'Isidro devienne enfin un homme...) pour raconter tout ça  :love:

(En gros on en prend encore pour 10 ans vu le rythme de parution...)

[:zytrafumay]

Je vais tester Gantz moi, ca a l'air cool!

n°32987210
nixnbk
Posté le 16-01-2013 à 14:58:04  profilanswer

C'est particulier.
ça vrille assez vite, et ça va très loin dans le Whatefuck.
Par contre les derniers chapitres sont daubés.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)