| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 20:30:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 20:52:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 20:54:29 ![]() |
-neon- Illuminé | Cesse immédiatement, j'ai un tatouage à finir, j'aurais jamais assez de thunes pour une résine + le tatoo Message édité par -neon- le 09-07-2010 à 01:01:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 07:18:11 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox | bah c souvent des américains qui colorisent, et ils sont trop habitués à percevoir la couleur dans les BD façon comics, je crois. moi je me suis arrété dans les comics quand semic france a perdu les droits de publier marvel ... ceci dit, je m'y était un peu remis pour witchblade, sauf que j'ai retrouvé tous les travers que j'aimais pas dans les comics, donc j'ai arrété. mais j'ai une bonne mémoire je te suis pour préférer en général un fond d'écran en couleur. mais Miura a fait des illustrations en couleurs qui ne donnent pas cet effet-là. sauf qu'elles sont en mode portrait, donc difficile d'en faire un fond d'écran la colorisation de griffith et guts qui court derrière, elle est officielle, c pas un truc de fan. (1e image postée par el awrence) Message édité par misato le 09-07-2010 à 11:24:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus | ..et sinon, personne cause du dernier chapitre ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 11:44:01 ![]() ![]() |
Hark In tartiflette I trust |
Message cité 2 fois Message édité par Hark le 09-07-2010 à 11:56:47 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
-neon- Illuminé |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
-neon- Illuminé |
Hark In tartiflette I trust |
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 09-07-2010 à 12:27:29 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
misato Clavicula Nox | rien à dire sur le chapitre 313, faudrait voir la suite pour en parler, parce que là ça annonce juste la prochaine boucherie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vu les raw, ça saigne! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Seyar |
Arantheus |
|
Seyar | Nope, ailleurs Mais vu la cadence des chapitres parus en 2009, je suis abasourdi par cette célérité Message édité par Seyar le 09-07-2010 à 15:11:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 15:20:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 15:36:39 |
-neon- Illuminé | Topic tatouage --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox | moi je suis le génie du mal, j'aime bien leurs trad --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 00:35:59 ![]() j'ai enfin la reponse a ma question (que personne a comprise
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2010 à 00:38:03 |
misato Clavicula Nox | j'préfère les OST, notamment "forces" ou pourquoi pas "sign" de l'OST du jeu PS2 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | Forces is the best --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 09:38:00 ![]() Ma préférée : http://www.youtube.com/watch?v=p7s5AKAUPYc
|
gatsu35 Blablaté par Harko | et Gats http://www.youtube.com/watch?v=aCyPapIW6Vc earth n'est pas mal non plus Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 10-07-2010 à 09:42:43 --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 09:43:31 ![]() Une bien belle bande-son, qui a sans doute grandement participé au succès de l'anime |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
moquette le maître des clefs | bande de lopayte
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est du lourd le 314 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
nedurb ixa |
(même si misato parlait plus probablement de la méthode et du rendu de la coloration des fanarts) (oui je passe pas souvent par ce topic Message édité par nedurb le 13-07-2010 à 15:44:50 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |