| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
LEctrodz Maelle | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 06-05-2010 à 02:48:21 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 02:47:41 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle |
|
nedurb ixa |
ba si justement Message édité par nedurb le 07-05-2010 à 16:54:15 |
La_Nouille Impervious to damage | personnellement, mon passage préferé est la bataille ds la foret contre les 100 mecs --------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LEctrodz Maelle | J'ai une petite préférence pour la remontée de la tour du sauvetage de Griffith, avec comme intro le petit craquage nerveux de Guts par son éclatage de porte / empalage du mec :þ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 08:23:11 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 13-05-2010 à 16:45:00 |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 16:44:00 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Les passages cités sont vraiment bons faut reconnaitre... Mais perso je reste bloqué sur l'éclipse qui est vraiment terriblement intense... Pour l'image, disons la planche que je préfère, je dirais celle ci :
Message édité par otacon-yuiitsu le 14-05-2010 à 07:10:48 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 08:18:26 ![]() Le berserker dans toute sa splendeur |
-neon- Illuminé | Tain mais pourquoi j'suis pas riche... Y'a un repaint de la figurine des 20 ans qui est en train de se monter, y'aura que 10 exemplaires, voici l'ancien modèle : http://www.gamekult.com/blog/sokha [...] ver+1.html Message édité par -neon- le 19-05-2010 à 12:55:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox | arg, c pas le moment de parler de figurines, j'ai des sous à garder, moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 19-05-2010 à 22:28:11 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
moquette le maître des clefs | je viens de voir l anime en francais, c est tout simplement horrible --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yeerum J'entends tout!... | Dans dix ans je le voir au moins en film --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 10:58:57 ![]()
|
Arantheus | Ce raccord de pages à la truelle |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
misato Clavicula Nox | oui, mais là guts il DOIT faire du baby-sitting pour caska, donc forcément il peut pas faire autrement
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et puis farnese, merde, c quand meme un perso que j'adore, vu comment elle commence et comment elle evolue --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LEctrodz Maelle | Pour en remettre une couche :þ
|
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je peux me permettre de faire de la pub ? --------------- Blablaté par Harko |
misato Clavicula Nox | et moi qui fait F5 depuis 1 semaine sur le site des génies du mal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 20:06:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 20:34:45 ![]() |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Hark In tartiflette I trust | Perso j'aime bien celui-là : http://www.apresleclipse.net/copga [...] =25&pos=36
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 10:54:31 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
Hark In tartiflette I trust | Le fait est que nous avons l'habitude (en fait c'est plus qu'une habitude, c'est limite pavlovien) de voir nos mangas en noir et blanc et qu'une colo est la vision d'UNE personne (ou d'un groupe s'ils s'y sont mis à plusieurs, mais c'est, à mon avis, rare) qui ne peut en aucun cas plaire à la multitude.
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |