Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Comment bénéficier d'une ristourne sur les livres?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bénéficier d'une ristourne sur les livres?

n°23373157
Catal13
Posté le 21-07-2010 à 15:32:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je peux, j'achète mes livres d'occasion sur les divers sites communs mais parfois je n'ai pas le choix ou ce n'est pas intéressant. Je suis surpris qu'avec la carte FNAC par exemple, on n'ait pas de ristourne alors que si je l'achète à mon supermarché je gagne des points que je pourrais ensuite échanger contre des torchons.
 
Vous avez des astuces pour acheter vos livres moins chers?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 15:32:31  profilanswer
 

n°23373234
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-07-2010 à 15:36:08  profilanswer
 

Salut,
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Lang
 
Hormis acheter à l'étranger...

n°23373309
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-07-2010 à 15:40:05  profilanswer
 

Catal13 a écrit :

Quand je peux, j'achète mes livres d'occasion sur les divers sites communs mais parfois je n'ai pas le choix ou ce n'est pas intéressant. Je suis surpris qu'avec la carte FNAC par exemple, on n'ait pas de ristourne alors que si je l'achète à mon supermarché je gagne des points que je pourrais ensuite échanger contre des torchons.


Il filent Valeurs Actuelles maintenant ? :heink:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23373422
Catal13
Posté le 21-07-2010 à 15:47:36  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Salut,
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Lang
 
Hormis acheter à l'étranger...


 
Ok, je comprends mieux maintenant.  :)  
 
Merci Fred999.   :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Comment bénéficier d'une ristourne sur les livres?

 

Sujets relatifs
[Livres] Les livres de voyageConan , tout, le reste, et surtout les versions livres
Beaux livres et ivres d'artBon livres traitant de la communication
Recherche livres (différents thémes)Bookmooch : site d'échange de de troc de livres
Que penser des livres sur le développement personnel ?[Plaisir d'offrir] des beaux livres de cuisine
Les livres "cultes" ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment bénéficier d'une ristourne sur les livres?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR