|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Si vous n'aviez plus qu'un livre à lire ? |
guippe \o/ | Reprise du message précédent : --------------- ''Qui va à la chasse... a qu'a pas y aller'' |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 21:56:03 ![]() ![]() |
bedeur | Harry potter!!
|
idiotduvillage | La Bible. |
d7rk | La trilogie de Bourne en 1 volume (Robert Ludlum) --------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
d7rk | Pourtant ils sont pas tous tres durs...et suivent globalement la même logique... --------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
foul Amiga forever... | bin oui mais quand t'as pas de chance aux dés |
burningcrash1 | hum... moi je me relirai tout les livres d'ANNE RICE, à commencer pas "la voix des anges".... Message édité par burningcrash1 le 23-06-2005 à 11:43:55 |
burningcrash1 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2005 à 11:54:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 23:45:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2005 à 23:52:51 |
SJM11 | Eléments De Mathématique de N.Bourbaki |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Jipege Top ascenseur ! | euh, bah, la bible ... |
Double C | Je dirais "Les raisins de la colère" de Steinbeck. Parmi ceux que j'ai lu (y'en a pas des centaines mais quand même) c'est celui qui m'a le plus ému. --------------- Pour les initiés (n00bs |
bap175 | ça de Stephen King... |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
bap175 | toi je suis sûr que tu connais bien les tomes de La Tour Sombre... est-ce que je me trompe?? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 17:13:50 ![]() Fantomette.
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Melanie18 L'habit ne fait pas le moine. | Si on me disait ça, je lirais Les oiseaux se cachent pour mourir de Colleen McCullough. C'est une histoire d'amour entre un prêtre catholique et une jeune femme de près de 20 ans sa cadette... Ils s'aiment, mais lui est très ambitieux et il veut faire passer l'Eglise avant ses sentiments, mais elle elle fait tout pour le séduire. Bref, presque tout les éloigne: leurs ambitions personnelles, leur âge... Mais l'amour impossible les réuni... --------------- Si vous aimez Les oiseaux se cachent pour mourir allez sur mon forum www.thethornbirds.forumactif |
scroutch bière compliant | le fleau de s. king --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
|
_guix_ | Le Silmarillion de J. R. R. Tolkien
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Ordre Noir | Je lirais "Le grand livre d'Emilie" Message édité par Ordre Noir le 11-07-2005 à 11:38:26 --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Eitry Funambule. | "4.48 Psychose" de Sarah Kane. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 22:43:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 22:43:38 |
tangiWarhol I want my MTV ! | Glissement de temps sur Mars |
Djode Et hop ! | Wonderland Avenue - Michaêl Connelly |
FuerGrissaOstDrauka | J'aimerais savoir si Debt Of Bones est sorti en francias? et si oui ou est-ce que je pourrais l'acheter? |
Bruere | je relirai le comte de monte cristo |
Bruere | "relirais" plutôt |
troon93 | Sans hésiter, le Trône de fer |
dematbreizh | le dernier de la série des DUNE, celui qui n'est jamais sorti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche site pour generer des pochette du livre | Echanger ses anciens francs / lire italienne |
Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) | recherche livre présenté sur france inter récemment... |
Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | Lire... |
Magasin informatique qui livre au canada | [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
Savez vous vraiment lire ? | Un livre à lire en anglais |
Plus de sujets relatifs à : Si vous n'aviez plus qu'un livre à lire ? |