Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Allemand

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allemand

n°25777344
coquelicot​14
Posté le 10-03-2011 à 15:16:16  profilanswer
 

Bonjour,  :bounce:  
 
Je voudrais savoir si ce texte allemand est juste ou pas :
 
Der Kindergarten ist nicht plifcht in Deutschland wie in Frankreich.  
Mit 6 Jahren kommen die Kinder in die Grundschule, die 4 Jahren dauert. der erste Schultag ist sehr bedeuten in deutschland. Er ist feiern. Die kinder erhalten ein Schültute.
Mit 10 Jahren kommen die Kinder in die hauptschule, die 5 Jahren dauert. Die schuler verlassen die hauptschule mit der Hauptschulabschluss.
30% der Deutschen Schuler haben einen hauptschulabschluss. Die hauptschule enthählt 5 Klasse, die 5. Klasse i, 9. Klasse.
 
Merci d'avance !!  :)  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 15:16:16  profilanswer
 

n°25778556
fatah
Posté le 10-03-2011 à 16:41:18  profilanswer
 

Ce n'est pas bon :)


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25784906
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 11-03-2011 à 09:15:02  profilanswer
 

Mehr ein, es ist nicht gut [rotes Gesicht]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Allemand

 

Sujets relatifs
J'apprends quoi: l'allemand, le chinois ou l'arabe?Cherche un sujet en allemand..sur une marque
Qui peux traduire une lettre en allemand??[HELP] Traduction en allemand
Jeune allemand qui pique une crise et s'excite contre son ordi.Achat véhicule allemand, besoin d'aide pour traduction
Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVPBon soft de traduction allemand -> français ?
Traduction d'un email reçu en allemandmandataire auto Allemand
Plus de sujets relatifs à : Allemand


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR