Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Qui peux traduire une lettre en allemand??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui peux traduire une lettre en allemand??

n°23196507
djboobou
Posté le 04-07-2010 à 20:25:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je recherche quelqu'un qui pourrai me traduire quelque lignes en allemand.
J'explique vite fait ma situation:
J'ai contacté http://www.stempel-hauser.de/page.php?43 pour qu'ils me modifient mon boitier PC. Ne parlant que très mal l'anglais, ils m'ont envoyé vers un mec de chez eux avec qui j'ai discuté des tarifs etc... Bref, j'ai envoyé ma TJ07 et ensuite plus de nouvelles. Le mec m'a recontacté plusieurs semaines après m'expliquant qu'il a eu de graves problèmes de santé et qu'il a dût séjourner à l'hôpital quelques temps. Il m'a envoyé des photos de la tour et m'a dit que celle-ci était quasiment prête, il ne manquait plus que la peinture et quelques découpe à faire chez Stempel Hauser. Mais depuis, plus aucunes nouvelles, cela fait 2 mois que je poirreaute. J'envoie des mails chez Stempel mais ceux-ci ne parle pas anglais.  
 
C'est pour cela que je souhaite envoyer un dernier mail en allemand, un mail très explicite avant d'engager des poursuites.
 
Quelqu'un parle t'il très bien l'allemand?
Si oui, je lui enverrai ma lettre en français via PM
 
Merci pour le coup de main  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 20:25:43  profilanswer
 

n°23196533
djboobou
Posté le 04-07-2010 à 20:30:00  profilanswer
 

bonne idée :)


---------------

n°23217164
djboobou
Posté le 06-07-2010 à 16:28:37  profilanswer
 

cela n'a pas fonctionné, aucune réponse...
Personne d'autre ne peux m'aider?


---------------

n°23217796
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 06-07-2010 à 17:09:35  profilanswer
 

djboobou a écrit :

Bonjour,  
 
je recherche quelqu'un qui pourrai me traduire quelque lignes en allemand.
J'explique vite fait ma situation:
J'ai contacté http://www.stempel-hauser.de/page.php?43 pour qu'ils me modifient mon boitier PC. Ne parlant que très mal l'anglais, ils m'ont envoyé vers un mec de chez eux avec qui j'ai discuté des tarifs etc... Bref, j'ai envoyé ma TJ07 et ensuite plus de nouvelles. Le mec m'a recontacté plusieurs semaines après m'expliquant qu'il a eu de graves problèmes de santé et qu'il a dût séjourner à l'hôpital quelques temps. Il m'a envoyé des photos de la tour et m'a dit que celle-ci était quasiment prête, il ne manquait plus que la peinture et quelques découpe à faire chez Stempel Hauser. Mais depuis, plus aucunes nouvelles, cela fait 2 mois que je poirreaute. J'envoie des mails chez Stempel mais ceux-ci ne parle pas anglais.  
 
C'est pour cela que je souhaite envoyer un dernier mail en allemand, un mail très explicite avant d'engager des poursuites.
 
Quelqu'un parle t'il très bien l'allemand?
Si oui, je lui enverrai ma lettre en français via PM
 
Merci pour le coup de main  :hello:


Google le fait à peu près bien (enfin c'est compréhensible quoi)

n°23218729
djboobou
Posté le 06-07-2010 à 18:24:28  profilanswer
 

bah en fait non, ils m'ont renvoyé "désolé mais votre mail est incompréhensible"


---------------

n°23218739
djboobou
Posté le 06-07-2010 à 18:25:30  profilanswer
 

j'ai testé systrans aussi, même résultat


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Qui peux traduire une lettre en allemand??

 

Sujets relatifs
Assurance habitation reconduction abusive sans lettre préalabletraduire partition Teri moise
lettre ouverte au Président......besoin d'aide pour ma lettre de motivation cap vente
[HELP] Traduction en allemandJeune allemand qui pique une crise et s'excite contre son ordi.
Mot espagnol à traduireDéguisement pour une soirée avec le thème "Lettre B"
traduire "he knows his whole back's to these ropes" [résolu]lettre
Plus de sujets relatifs à : Qui peux traduire une lettre en allemand??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR