Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Yasser Arafat va être transféré à Paris

n°4060456
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:27:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vrossi1 a écrit :

abbas était au pouvoir l'an dernier et a tout proposé aux israeliens mais n'a rien obtenu
les palestiniens n'ont donc pas confiance en lui pour avoir la paix. tout donner pour ne rien avoir ils savent ce que c'est. ils ne veulent pas recommencer
 
qorei est vu comme quelqu'un n'ayant pas trop de pouvoir et surtout il y a des souspçons de détournement du béton que les egyptiens avait cedés à un prix très bas pour le revendre pour le mur et les colonies.  
 
les seuls qui peuvent tout reprendre en main sont la jeune garde du fatah qui sont menbres des tanzims. ils auront la confiance de la population
l'autre solution est barghouti mais il n'est pas prêt de sortir de prison avant la signature de la paix


 
l'autre solution est barghouti mais il n'est pas prêt de sortir de prison avant la signature de la paix
 
je sais je sais tu l'aimes bien, mais c'est avant sa mort (naturelle j'entend) qu'il est pas pret de sortir.
 
paix ou pas, lui il reste en cellule.  ;)


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 23:27:06  profilanswer
 

n°4060458
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:27:11  profilanswer
 
n°4060459
vrossi1
Posté le 28-10-2004 à 23:27:12  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

il dit qu'il est content qu'un ministre isarélien se soit fait tuer, comme dworkin (par exemple, y en a d'autre), dit qu'il sera content de voir cerver le gars avec un torchon sur la tête
qu'est-ce qu'il y a d'étonnant?  
on n'est pas dans la vie réelle, on est ici pour faire de l'intox, c'est comme ça que ça marche depuis qlq topics


 
je dis juste que la réponse du FPLP est légitime

n°4060460
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-10-2004 à 23:27:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ils se sont surtout disséminés tout seul comme n'importe quel autre peuple et se sont dilués complêtement dans la masse. Je ne parle même pas des périodes sombres de l'histoire ou le viol était monnaie courrante et te rappelle très aimablement que tu n'est qu'un pauvre batard comme nous tous.


 
d'autant plus que les Juifs d'origine, n'étaient rien de plus que des Lagides ou des Seleucides, avec un dieu différent.

n°4060462
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 28-10-2004 à 23:27:33  profilanswer
 


 
Ben merde t'as raison il a fermé
 
Que s'est t il passé ? :(

n°4060465
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2004 à 23:27:51  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Francais ca veut rien dire : c'est un melange bimillenaire de celtes, saxons, bretons, italiens, corses, basques, polonais, etc ... Y'a rien qui unifie les francais en tant que peuple. A part le fait de gagner la coupe du monde peut-etre :d Il suffit de voir la force revendicatrice des identites regionales (bretons, basques, corses, normands, alsaciens, etc ...)


 
Juif aussi. T'as du sang de partout dans tes veines que tu le veuilles ou non, et que tu le crois ou non.
 
C'est bien ce que je dis : la notion de peuple juif est une folie collective qui repose sur la méthode couet.

n°4060468
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 28-10-2004 à 23:28:01  profilanswer
 

patapon a écrit :

je t'ai grillé :O


 
Tant qu'on est d'accord, y'a pas de problème :D


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4060469
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-10-2004 à 23:28:04  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Francais ca veut rien dire : c'est un melange bimillenaire de celtes, saxons, bretons, italiens, corses, basques, polonais, etc ... Y'a rien qui unifie les francais en tant que peuple. A part le fait de gagner la coupe du monde peut-etre :d Il suffit de voir la force revendicatrice des identites regionales (bretons, basques, corses, normands, alsaciens, etc ...)


 
et bien peuple juif ca veut rien dire. Les seul lien qui unissent un juif sdu maghreb d'un juif d'europe de l'est c'est la religion [:spamafote]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4060470
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 23:28:04  answer
 

Dworkin a écrit :


Citation :

[nom]mathematics a écrit[/nom]si les usa aime israel, spa pour ses beaux yeux, interet strategique dans la region, electorat etc  :sleep:


Tout a fait  :jap:


 
Pour tout ceux qui pensent que les USA vendent des armes à conditions avantageuses aux seuls israéliens, et qui ont du mal à admettre que les américains le font par intérêt stratégique, il faut rappeler que l'Egypte est aussi considéré par les USA comme un allié et bénéficie d'un programme de soutien financier considérable, et d'une coopération militaire dont le développement inquiète parait-il certains stratèges israéliens (qui ont peur d'un scnario à l'iranienne).
 
La Turquie a aussi dans le passé bénéficié des largesse américaine. Lors du traité de désarmement classique signé entre les pays Otan et ceux de l'ex-pacte de Varsovie dans les années 90, il était prévu le retrait de quantités de matériel militaire type chars, canons, etc... du théâtre d'opération ouest. Une partie importante de ce qui devait en être retiré a été quasi offert aux turcs par les USA.


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2004 à 23:28:55
n°4060473
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 23:28:09  answer
 

Rasthor a écrit :

Un autre premier ministre aurait été préférable que Sharon. Voila ce que j'en dit.


 
D'accord, mais si les dirigeants ne sont pas comme lui, ils se font descendre par d'autres juifs. Comme Ithzak Rabin.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 23:28:09  profilanswer
 

n°4060476
vrossi1
Posté le 28-10-2004 à 23:28:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

A moins qu'Arafat ait été empoisonné par le Mossad, que ce soit découvert, qu'Israel doive faire des excuses et liberer barghouti. Ce ne serait pas la première fois. :o


 
 :lol:

n°4060477
wave
Posté le 28-10-2004 à 23:28:29  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

"juif" se dit en hebreu "yehoudi". "Yehoudi", ca veut dire "habitant du royaume de Yehouda" (Juda), du nom du Royaume d'Israel jusqu'en 135 apres JC. Les juifs ont ete dissemines a travers le monde par les romains, et ayant un culte propre, se sont retrouves catalogues "religion" partout ou ils ont mis les pieds (quand on leur laissait le choix bien sur).


Donc un juif habitant en france, c'est quoi?
C'est un habitant du royaume de yehouda qui habite en france? [:rotflmao]

n°4060478
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-10-2004 à 23:28:39  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Francais ca veut rien dire : c'est un melange bimillenaire de celtes, saxons, bretons, italiens, corses, basques, polonais, etc ... Y'a rien qui unifie les francais en tant que peuple. A part le fait de gagner la coupe du monde peut-etre :d Il suffit de voir la force revendicatrice des identites regionales (bretons, basques, corses, normands, alsaciens, etc ...)


 
Trop gros, passera pas.
 
Ca doit t'amuser de gonfler les gens.  :jap:

n°4060482
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:28:46  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

bah je te crois mais je voies pas pkoi. explique


 
D'abord parce que avant d'applique la loi, il faut voter son budget, ce qui est treeeeeeees loin d'etre gagne. Ensuite il faut voter le principe de pouvoir de la police a aller deloger les gens la-bas.
 
Pour ce qui est de la mort du vieux, plusieurs ministres ont declare aujourd'hui qu'ils seraient prets a negocier avec l'AP si Arafat disparaissait, ce qui reporterait encore plus loin une eventuelle application du plan de retrait.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060483
blizzard 2
Posté le 28-10-2004 à 23:28:53  profilanswer
 

Ho la la,ca poste trop vite ici[:tinostar]

n°4060485
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:28:54  profilanswer
 

wave a écrit :

bon j'ajoute une autre information qui semble te manquer: une pute ça couche, ça n'habite pas à des milliers de kms de son client.
Ensuite, je te rappelle qu'arafat était consentant lors du mariage, il avait sans doute ses raisons, certainement autres que de donner la charité à une pute. Bon, j'arrête là, parce que les les arguments du genre "75 - 25 = pute" n'ont aucun intérêt. Ca prouve seulement que tu ne connais rien au sujet et que tu ne veux rien y connaitre.


 
bon ok, c'est le couple parfait.


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060486
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-10-2004 à 23:29:03  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Francais ca veut rien dire : c'est un melange bimillenaire de celtes, saxons, bretons, italiens, corses, basques, polonais, etc ... Y'a rien qui unifie les francais en tant que peuple. A part le fait de gagner la coupe du monde peut-etre :d Il suffit de voir la force revendicatrice des identites regionales (bretons, basques, corses, normands, alsaciens, etc ...)


 
En France , etre français ca veut dire adhérer aux valeurs de la République et à celles de la DDHC  :jap:  
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4060491
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:30:00  profilanswer
 

casediscute a écrit :

D'accord, mais si les dirigeants ne sont pas comme lui, ils se font descendre par d'autres juifs. Comme Ithzak Rabin.

Parti comme c'est parti, ça risque aussi d'arriver à Sharon.   :whistle:  
Ce qu'il faudrait, c'est volontiers du peuple israelien d'en finir avec les colons une bonne fois pour toute. De les boycotter, de les isoler, etc...

n°4060495
Crip_le_ca​rabin
Posté le 28-10-2004 à 23:30:21  profilanswer
 

Putain à Al Jazeera et Al Aarabiyah les dossiers sur Arafat s'enchainent les news ...

n°4060496
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:30:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ils se sont surtout disséminés tout seul comme n'importe quel autre peuple et se sont dilués complêtement dans la masse. Je ne parle même pas des périodes sombres de l'histoire ou le viol était monnaie courrante et te rappelle très aimablement que tu n'es qu'un pauvre batard comme nous tous.


 
C'est ca : un jour les juifs se sont dits : "et si on detruisait notre Temple tous seuls et si on allait se faire esclave a Rome ou si on allait se disseminer comme des grands aux 4 coins du monde".
 
Faut arreter de fumer le jambon, marcel  [:netbios]


Message édité par Dworkin le 28-10-2004 à 23:30:50

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060498
vrossi1
Posté le 28-10-2004 à 23:30:55  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Ho la la,ca poste trop vite ici[:tinostar]


 
+1  ;)

n°4060500
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-10-2004 à 23:31:06  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est ca : un jour les juifs se sont dits : "et si on detruisait notre Temple tous seuls et si on allait se faire esclave a Rome ou si on allait se disseminer comme des grands aux 4 coins du monde".
 
Faut arreter de fumer le jambon, marcel  [:netbios]


 
bah encore de la victimisation.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4060501
patapon
I Was Here
Posté le 28-10-2004 à 23:31:16  profilanswer
 

fonkymax a écrit :

Tant qu'on est d'accord, y'a pas de problème :D


 
vu que je debat pas avec des extremistes, faut bien trouver quoi poster pour que je puisse dire "patapon was here" :O


---------------
.
n°4060503
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-10-2004 à 23:31:27  profilanswer
 

bibliophage a écrit :

Pour tout ceux qui pensent que les USA vendent des armes à conditions avantageuses aux seuls israéliens, et qui ont du mal à admettre que les américains le font par intérêt stratégique, il faut rappeler que l'Egypte est aussi considéré par les USA comme un allié et bénéficie d'un programme de soutien financier considérable, et d'une coopération militaire dont le développement inquiète parait-il certains stratèges israéliens (qui ont peur d'un scnario à l'iranienne).
 
La Turquie a aussi dans le passé bénéficié des largesse américaine. Lors du traité de désarmement classique signé entre les pays Otan et ceux de l'ex-pacte de Varsovie dans les années 90, il était prévu le retrait de quantités de matériel militaire type chars, canons, etc... du théâtre d'opération ouest. Une partie importante de ce qui devait en être retiré a été quasi offert aux turcs par les USA.


 
Ca me rappelle l'histoire du super radar russe installé en Egypte. Une nuit un commando Israëlien s'est pointé, a démonté le radar et l'ont embarqué chez eux histoire de mieux analyser la bête.
 
Du coup les Egyptiens se sont rapprochés de l'occident et ils ne se font plus piquer leur matos :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4060508
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-10-2004 à 23:31:39  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est ca : un jour les juifs se sont dits : "et si on detruisait notre Temple tous seuls et si on allait se faire esclave a Rome ou si on allait se disseminer comme des grands aux 4 coins du monde".
 
Faut arreter de fumer le jambon, marcel  [:netbios]


 
Ouai mais la notion de peuple juif reste très très très litigieuse et selon la compréhension qu'on en a ca peut constituer une pente très glissante ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4060509
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:31:43  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

l'autre solution est barghouti mais il n'est pas prêt de sortir de prison avant la signature de la paix
 
je sais je sais tu l'aimes bien, mais c'est avant sa mort (naturelle j'entend) qu'il est pas pret de sortir.
 
paix ou pas, lui il reste en cellule.  ;)


 
 
:jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060511
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:31:48  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

En France , etre français ca veut dire adhérer aux valeurs de la République et à celles de la DDHC  :jap:

En Suisse, est consideré comme peuple tous ceux possédant le passeport à croix blanche.
 
 
Comme quoi les définitions varient d'un pays à l'autre.  :whistle:

n°4060514
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:31:57  profilanswer
 

mathematics a écrit :

et bien peuple juif ca veut rien dire. Les seul lien qui unissent un juif sdu maghreb d'un juif d'europe de l'est c'est la religion [:spamafote]


 
les juifs sont aussi tous les enfants d'Isaac (fils d'Abraham)... (c'est beau ce que je dis)...


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060515
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 23:32:03  answer
 

Rasthor a écrit :

A moins qu'Arafat ait été empoisonné par le Mossad, que ce soit découvert, qu'Israel doive faire des excuses et liberer barghouti. Ce ne serait pas la première fois. :o


 
 
C'est pour ça qu'il aurait fallut hospitaliser arafat à Berne. Les suisses, ont une bonne médecine, peuvent payer, sont neutre... et surtout ils savent eux débusquer les agents du Mossad  :o  :whistle:  
 
Je me demande même si ce n'est pas une concierge qui les avait signalé à la police :gratgrat:


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2004 à 23:32:40
n°4060516
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:32:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Juif aussi. T'as du sang de partout dans tes veines que tu le veuilles ou non, et que tu le crois ou non.
 
C'est bien ce que je dis : la notion de peuple juif est une folie collective qui repose sur la méthode couet.


 
Okai [:dawa]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060520
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2004 à 23:32:37  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est ca : un jour les juifs se sont dits : "et si on detruisait notre Temple tous seuls et si on allait se faire esclave a Rome ou si on allait se disseminer comme des grands aux 4 coins du monde".
 
Faut arreter de fumer le jambon, marcel  [:netbios]


 
Les chrétiens aussi ont connu le même sort, eux aussi sont venus foutre la merde à Jérusalem, c'est pas pour ça qu'on doit tolérer que les juifs en fassent autant.
 
Et pour la destruction du Temple, il a été détruit plusieurs fois et pas que par les romains qui ont d'ailleurs bcp plus que d'autres respecté les religions en présence...

n°4060522
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-10-2004 à 23:32:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

En Suisse, est consideré comme peuple tous ceux possédant le passeport à croix blanche.
 
 
Comme quoi les définitions varient d'un pays à l'autre.  :whistle:


 
Ca date de l'unification nationale  
 
En Allemagne c'est une communauté de sang et de langue
En France c'est une communauté de valeurs
En Europe c'est une communauté de destins
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4060523
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-10-2004 à 23:32:50  profilanswer
 

OPA a écrit :

Excuse moi mais je crois que tu dis de la merde.


 
ah oui? Pas toi?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4060525
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:33:03  profilanswer
 

mathematics a écrit :

et bien peuple juif ca veut rien dire. Les seul lien qui unissent un juif sdu maghreb d'un juif d'europe de l'est c'est la religion [:spamafote]


 
La religion, la langue, les traditions, la culture, ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060528
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-10-2004 à 23:33:23  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

les juifs sont aussi tous les enfants d'Isaac (fils d'Abraham)... (c'est beau ce que je dis)...


 
ah... Prouve le.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4060529
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 28-10-2004 à 23:33:26  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

les juifs sont aussi tous les enfants d'Isaac (fils d'Abraham)... (c'est beau ce que je dis)...


 
A part dire ces belles choses, t'as quelque chose à ajouter sur ta fameuse video ;) ?


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4060530
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:33:31  profilanswer
 

bibliophage a écrit :

C'est pour ça qu'il aurait fallut hospitaliser arafat à Berne. Les suisses, ont une bonne médecine, peuvent payer, sont neutre... et surtout ils savent eux débusquer les agents du Mossad  :o  :whistle:

 [:xp1700]  

Citation :


Je me demande même si ce n'est pas une concierge qui les avait signalé à la police :gratgrat:

Si, justement ! [:rofl]

n°4060532
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-10-2004 à 23:33:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

La religion, la langue, les traditions, la culture, ...


 
=> un peuple corse alors ?  :??:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4060534
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-10-2004 à 23:34:00  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est ca : un jour les juifs se sont dits : "et si on detruisait notre Temple tous seuls et si on allait se faire esclave a Rome ou si on allait se disseminer comme des grands aux 4 coins du monde".
 
Faut arreter de fumer le jambon, marcel  [:netbios]


 
et tu crois qu'après 100 générations de diaspora il reste un seul gène caractéristique de la population d'origine ?   :lol:


Message édité par liquid nitrogen le 28-10-2004 à 23:35:09

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4060535
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:34:02  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Trop gros, passera pas.
 
Ca doit t'amuser de gonfler les gens.  :jap:


 
Nan ce qui m'amuse c'est les gens comme toi qui affichent fierement leur ignorance :d


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060536
kowalski
Posté le 28-10-2004 à 23:34:09  profilanswer
 

Moi j'veux bien Abbas (abou Mazen) comme successeur....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
Arafat en train de mourir ?Restaurants à Paris
Paris lance un label "100% sans tabac"[Topic achat immobilier] À quand le krach ?
Reveillonner à Paris!Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris
ETHS en concert à ParisAnathema à Paris
Du Jazz a Paris.. 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat va être transféré à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR