Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Yasser Arafat va être transféré à Paris

n°4060359
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-10-2004 à 23:17:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

casediscute a écrit :

Ce que je voulais dire par là, c'est que ses origines ne m'ont aucunement dérangé.


 
origines?
 
Origine Israelienne, pourquoi pas.
 
Juif c'est une religion, pas un nationalisme.
 
Mais c'est vrai que certains juifs l'oublient eux même.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 23:17:41  profilanswer
 

n°4060360
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 28-10-2004 à 23:17:43  profilanswer
 


 
Bravo l'intox :D


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4060361
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 28-10-2004 à 23:18:08  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

très belle riposte du FPLP ce fut cet assassinat  :jap:  
 
si sharon venait à mourir ça ferait le 3eme ministre tué en 10 ans. c'est du jamais vu dans le monde


 

très belle riposte du FPLP ce fut cet assassinat  :jap:

 
pas compris ta réponse la  :ouch:  

n°4060362
vrossi1
Posté le 28-10-2004 à 23:18:11  profilanswer
 

OPA a écrit :

mmmh ah oui remarquable ce fut du grand art [:h@wk]


 
israel assassine abu ali mustafa le leader politique du FPLP
en réponse le FPLP vise un ministre, un leader politique, dont les idées étaient les plus extremistes (la déportation des palestiniens était son idéal politique) de tous les ministres
 
je préfère une réponse comme celle ci en visant un responsable plutot qu'un bus à jerusalem

n°4060363
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2004 à 23:18:29  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

flasher sur une juive ? beurk csi tu crois qu'il faut des enfants de coeur pour régler ce conflit...


 
En effet, c'est ce que je crois. C'est préférable en tous cas à un génocidaire toujours en liberté...

n°4060368
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:19:13  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

[quote]
 
bingo, hier la knesset a voté le plan pour retirer les colonies israéliennes de la bande de gaza


 
Aujourd'hui plusieurs ministres ont evoque la necessite de geler la decision de la knesset tant qu'on ne saura pas si le vieux creve ou pas.
 
La loi est passe, certes, mais crois-moi, c'est bien plus complique que ca pour la concretiser, rien n'est joue. Une mort d'arafat remettrait tout en cause.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060371
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:19:52  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

origines?
 
Origine Israelienne, pourquoi pas.
 
Juif c'est une religion, pas un nationalisme.
 
Mais c'est vrai que certains juifs l'oublient eux même.


 
Juif c'est un peuple.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060377
joams
Posté le 28-10-2004 à 23:20:25  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

origines?
 
Origine Israelienne, pourquoi pas.
 
Juif c'est une religion, pas un nationalisme.
 
Mais c'est vrai que certains juifs l'oublient eux même.

c est pas eux qui l oublient le plus :o


Message édité par joams le 28-10-2004 à 23:21:13
n°4060380
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:20:32  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

israel assassine abu ali mustafa le leader politique du FPLP
en réponse le FPLP vise un ministre, un leader politique, dont les idées étaient les plus extremistes (la déportation des palestiniens était son idéal politique) de tous les ministres
 
je préfère une réponse comme celle ci en visant un responsable plutot qu'un bus à jerusalem


 
Je suis oblige d'admettre que je suis d'accord avec toi.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060382
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-10-2004 à 23:20:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Juif c'est un peuple.


 
ah?
 
Donc le le français juif est plus juif que français?  :??:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 23:20:45  profilanswer
 

n°4060383
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-10-2004 à 23:20:56  profilanswer
 

lol3 a écrit :


très belle riposte du FPLP ce fut cet assassinat  :jap:

 
pas compris ta réponse la  :ouch:

il dit qu'il est content qu'un ministre isarélien se soit fait tuer, comme dworkin (par exemple, y en a d'autre), dit qu'il sera content de voir cerver le gars avec un torchon sur la tête
qu'est-ce qu'il y a d'étonnant?  
on n'est pas dans la vie réelle, on est ici pour faire de l'intox, c'est comme ça que ça marche depuis qlq topics


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4060391
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:21:49  profilanswer
 

mathematics a écrit :

ah?
 
Donc le le français juif est plus juif que français?  :??:

Regarde Dworkin, la réponse coule de source. :o

n°4060393
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 28-10-2004 à 23:22:05  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Juif c'est un peuple.


 
http://www.pias.com/lepeupledelherbe/homefond.gif
 
(uniquement à tel-aviv :D )


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4060394
je_suis_de​_passage
Posté le 28-10-2004 à 23:22:05  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

Citation :

israel va réagir comment? en profiter pour investir encore plus gaza et la cisjordanie?


 
bingo, hier la knesset a voté le plan pour retirer les colonies israéliennes de la bande de gaza


 
Pour mieux entuber les palestiniens ainsi l'etat palestiniens n'existera jamais (le pire c'est que c'est l'un des plus proche conseillé de sharon qui le dit)

n°4060396
patapon
I Was Here
Posté le 28-10-2004 à 23:22:08  profilanswer
 

mathematics a écrit :

ah?
 
Donc le le français juif est plus juif que français?  :??:


 
chut certains te diraient oui :O
 
( d'un autre coté on est sur un topic extremisme  :sol: )


---------------
.
n°4060397
vrossi1
Posté le 28-10-2004 à 23:22:08  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

il faut s(attendre à quoi avec eux?  
ils vont essayer de calmer le jeu, ou au contraire faire monter la tension? ou la jouer fine et alterner un peu des deux?  
israel va réagir comment? en profiter pour investir encore plus gaza et la cisjordanie?  
 
il n'est pas prévu des observateurs officiels des élections? il me semble bien qu'il y en a pour les élections amércaines ;)


 
 
abbas était au pouvoir l'an dernier et a tout proposé aux israeliens mais n'a rien obtenu
les palestiniens n'ont donc pas confiance en lui pour avoir la paix. tout donner pour ne rien avoir ils savent ce que c'est. ils ne veulent pas recommencer
 
qorei est vu comme quelqu'un n'ayant pas trop de pouvoir et surtout il y a des souspçons de détournement du béton que les egyptiens avait cedés à un prix très bas pour le revendre pour le mur et les colonies.  
 
les seuls qui peuvent tout reprendre en main sont la jeune garde du fatah qui sont menbres des tanzims. ils auront la confiance de la population
l'autre solution est barghouti mais il n'est pas prêt de sortir de prison avant la signature de la paix

n°4060399
wave
Posté le 28-10-2004 à 23:22:09  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

alors ne vient pas quémander des informations.
 
et franchement une femme qui vit à Paris pendant que son "mari" de 50 ans son ainé est à Ramallah et en mauvaise santé mais oui c'est de l'amour.
 
heho reveille toi, les femes attirées par la fortune ça existe  :hello:


bon j'ajoute une autre information qui semble te manquer: une pute ça couche, ça n'habite pas à des milliers de kms de son client.
Ensuite, je te rappelle qu'arafat était consentant lors du mariage, il avait sans doute ses raisons, certainement autres que de donner la charité à une pute. Bon, j'arrête là, parce que les les arguments du genre "75 - 25 = pute" n'ont aucun intérêt. Ca prouve seulement que tu ne connais rien au sujet et que tu ne veux rien y connaitre.

n°4060400
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 28-10-2004 à 23:22:11  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

israel assassine abu ali mustafa le leader politique du FPLP
en réponse le FPLP vise un ministre, un leader politique, dont les idées étaient les plus extremistes (la déportation des palestiniens était son idéal politique) de tous les ministres
 
je préfère une réponse comme celle ci en visant un responsable plutot qu'un bus à jerusalem


 :heink:  :heink:  
Ce ministe il avait tué des civiles ? non bon allons dans l'autre topics..mais bon j'avoue que ta réponse  :sweat:  :sweat:

n°4060401
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-10-2004 à 23:22:16  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Juif c'est un peuple.


 
qu'est-ce que je disais.  :lol:  
 

n°4060407
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:22:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Je ne lui donne pas deouze mois à Sharon avant de rejoindre Arafat. Si il met son plan de désengagement de Gaza à execution, connaissant les barjos de colons qu'il y a là-bas, il ne serait plus de ce monde à fin 2005.


 
bah tant pis ! qu'est ce que tu veux faire. il faut bien avancer, on peut pas laisser des barjos guider au reste de la population (écrasante majorité) son comportement.
 
et si sharon se prend une balle dans la tete bah... c'est regrettable mais si c'est le prix a payer pour avancer dans la paix... bah OUI


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060409
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:22:54  profilanswer
 

mathematics a écrit :

ah?
 
Donc le le français juif est plus juif que français?  :??:


 
"juif" se dit en hebreu "yehoudi". "Yehoudi", ca veut dire "habitant du royaume de Yehouda" (Juda), du nom du Royaume d'Israel jusqu'en 135 apres JC. Les juifs ont ete dissemines a travers le monde par les romains, et ayant un culte propre, se sont retrouves catalogues "religion" partout ou ils ont mis les pieds (quand on leur laissait le choix bien sur).


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060410
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2004 à 23:22:57  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


Mais c'est vrai que certains juifs l'oublient eux même.


 
Ils ne l'oublient pas, ils le revendiquent pour pouvoir revendiquer la terre qu'ils occupent à l'heure actuelle.
 
La notion de "peuple juif" est une espèce d'abération mentale collective avec un zest de méthode couet...
 
C'est aussi stupide que de prétendre qu'on est Celte ou de revendiquer une partie de la Mongolie intérieure sous prétexte que les mongols ont émigré partout en Europe et de se convaincre qu'on est Mongole parce qu'on a gardé 2 ou 3 rites.
 
Que dire des romains qui a la même époque possédaient tout le bassin méditerranéen. D'ailleurs Mussolini a justifié ses guerres africaines comme cela.
 
Il n'y a fondamentalement aucune différence.

n°4060411
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:23:20  profilanswer
 

fonkymax a écrit :

Bravo l'intox :D


 
pourtant c'est pas de l'intox :) google est ton pote !


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060413
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:23:26  profilanswer
 


 
 :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060414
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-10-2004 à 23:23:26  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

bah tant pis ! qu'est ce que tu veux faire. il faut bien avancer, on peut pas laisser des barjos guider au reste de la population (écrasante majorité) son comportement.
 
et si sharon se prend une balle dans la tete bah... c'est regrettable mais si c'est le prix a payer pour avancer dans la paix... bah OUI


 
avancer la paix ou les barjots de colons?

n°4060420
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-10-2004 à 23:24:24  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

"juif" se dit en hebreu "yehoudi". "Yehoudi", ca veut dire "habitant du royaume de Yehouda" (Juda), du nom du Royaume d'Israel jusqu'en 135 apres JC. Les juifs ont ete dissemines a travers le monde par les romains, et ayant un culte propre, se sont retrouves catalogues "religion" partout ou ils ont mis les pieds (quand on leur laissait le choix bien sur).


 
C'est n'importe quoi.  
on explique pas tout par des definitions. Si on devait definir les français par leur origines celtiques/gauloises, y'aurait pas plus de français.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4060422
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 28-10-2004 à 23:24:35  profilanswer
 

SERIEUX PARLOND D ARAFAT SINON IL YA L AUTRE TOPIC...;)

n°4060423
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:24:36  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

En effet, c'est ce que je crois. C'est préférable en tous cas à un génocidaire toujours en liberté...


 
t'as l'air dans savoir un rayon sur le conflit. propose leur ta solution...  :sarcastic:


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060424
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:24:38  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

l'autre solution est barghouti mais il n'est pas prêt de sortir de prison avant la signature de la paix


A moins qu'Arafat ait été empoisonné par le Mossad, que ce soit découvert, qu'Israel doive faire des excuses et liberer barghouti. Ce ne serait pas la première fois. :o

n°4060426
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:24:46  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Aujourd'hui plusieurs ministres ont evoque la necessite de geler la decision de la knesset tant qu'on ne saura pas si le vieux creve ou pas.
 
La loi est passe, certes, mais crois-moi, c'est bien plus complique que ca pour la concretiser, rien n'est joue. Une mort d'arafat remettrait tout en cause.


 
bah je te crois mais je voies pas pkoi. explique


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060431
patapon
I Was Here
Posté le 28-10-2004 à 23:25:38  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

pourtant c'est pas de l'intox :) google est ton pote !


 
http://www.un.org/apps/newsFr/stor [...] &Cr1=Pales
 
et bien sur le lien google :
 
merci mon ami :)
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr


---------------
.
n°4060432
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-10-2004 à 23:25:39  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

bah je te crois mais je voies pas pkoi. explique


 
c'est pourtant clair: une partie très influente d'israelien ne veut pas de la paix [:spamafote]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4060433
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:25:45  profilanswer
 

lol3 a écrit :

SERIEUX PARLOND D ARAFAT SINON IL YA L AUTRE TOPIC...;)

Lequel ?

n°4060436
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2004 à 23:25:54  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Les juifs ont ete dissemines a travers le monde par les romains


 
Ils se sont surtout disséminés tout seul comme n'importe quel autre peuple et se sont dilués complêtement dans la masse. Je ne parle même pas des périodes sombres de l'histoire ou le viol était monnaie courrante et te rappelle très aimablement que tu n'es qu'un pauvre batard comme nous tous.


Message édité par Hermes le Messager le 28-10-2004 à 23:26:36
n°4060437
wave
Posté le 28-10-2004 à 23:25:56  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Juif c'est un peuple.


C'est quoi un peuple? :D

n°4060442
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 28-10-2004 à 23:26:17  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

pourtant c'est pas de l'intox :) google est ton pote !


 
Tsahal a retiré ses accusations envers l'unrwa, faut suivre un peu si on décide de s'interesser à une enquête de ce type.
 
http://www.un.org/apps/newsFr/stor [...] &Cr1=UNWRA
 

Citation :

[...]c'est bien un brancard pliant qui avait été chargé dans une ambulance de l'agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens, et non une roquette comme l'avait allégué le Gouvernement israélien avant de retirer publiquement ses accusations.


Message édité par FonkyMax le 28-10-2004 à 23:27:11

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4060447
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:26:26  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

t'as l'air dans savoir un rayon sur le conflit. propose leur ta solution...  :sarcastic:

Un autre premier ministre aurait été préférable que Sharon. Voila ce que j'en dit.

n°4060449
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:26:28  profilanswer
 

mathematics a écrit :

C'est n'importe quoi.  
on explique pas tout par des definitions. Si on devait definir les français par leur origines celtiques/gauloises, y'aurait pas plus de français.


 
Francais ca veut rien dire : c'est un melange bimillenaire de celtes, saxons, bretons, italiens, corses, basques, polonais, etc ... Y'a rien qui unifie les francais en tant que peuple. A part le fait de gagner la coupe du monde peut-etre :d Il suffit de voir la force revendicatrice des identites regionales (bretons, basques, corses, normands, alsaciens, etc ...)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060451
patapon
I Was Here
Posté le 28-10-2004 à 23:26:37  profilanswer
 

fonkymax a écrit :

Tsahal a retiré ses accusations envers l'unrwa, faut suivre un peu si on décide de s'interesser à une enquête de ce type.
[url]
http://www.un.org/apps/newsFr/stor [...] &Cr1=UNWRA[/url]
 

Citation :

[...]c'est bien un brancard pliant qui avait été chargé dans une ambulance de l'agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens, et non une roquette comme l'avait allégué le Gouvernement israélien avant de retirer publiquement ses accusations.




 
je t'ai grillé :O


---------------
.
n°4060452
vrossi1
Posté le 28-10-2004 à 23:26:41  profilanswer
 

lol3 a écrit :


très belle riposte du FPLP ce fut cet assassinat  :jap:

 
pas compris ta réponse la  :ouch:


 
 

lol3 a écrit :

:heink:  :heink:  
Ce ministe il avait tué des civiles ? non bon allons dans l'autre topics..mais bon j'avoue que ta réponse  :sweat:  :sweat:


 
 
et abu ali mustafa n'avait pas tué de civil n'ont plus.
 
c'est une guerre il ne faudrait pas l'oublier
quand les israeliens tuent un leader politique d'un groupe, il est compréhenssible qu'en réponse celui ci tue un ministre du gouvernement responsable de l'assassinat
 
 

OPA a écrit :

Assez d'accord, ce qui me choque c'est de la trouver "belle" comme si on disait :"Ahhh les généraux ont fait preuve de grand raffinement en choisissant de tuer Cheikh Yassin avec des mavericks plutôt que des vulgaires roquettes. C'était gracieux"


 
 
j'ai dit ceci car ce n'est pas courant qu'une riposte soit à ce point justifiée

n°4060456
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:27:06  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

abbas était au pouvoir l'an dernier et a tout proposé aux israeliens mais n'a rien obtenu
les palestiniens n'ont donc pas confiance en lui pour avoir la paix. tout donner pour ne rien avoir ils savent ce que c'est. ils ne veulent pas recommencer
 
qorei est vu comme quelqu'un n'ayant pas trop de pouvoir et surtout il y a des souspçons de détournement du béton que les egyptiens avait cedés à un prix très bas pour le revendre pour le mur et les colonies.  
 
les seuls qui peuvent tout reprendre en main sont la jeune garde du fatah qui sont menbres des tanzims. ils auront la confiance de la population
l'autre solution est barghouti mais il n'est pas prêt de sortir de prison avant la signature de la paix


 
l'autre solution est barghouti mais il n'est pas prêt de sortir de prison avant la signature de la paix
 
je sais je sais tu l'aimes bien, mais c'est avant sa mort (naturelle j'entend) qu'il est pas pret de sortir.
 
paix ou pas, lui il reste en cellule.  ;)


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
Arafat en train de mourir ?Restaurants à Paris
Paris lance un label "100% sans tabac"[Topic achat immobilier] À quand le krach ?
Reveillonner à Paris!Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris
ETHS en concert à ParisAnathema à Paris
Du Jazz a Paris.. 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat va être transféré à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR