Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Yasser Arafat va être transféré à Paris

n°4060142
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 22:59:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wave a écrit :

Moi je me demande surtout si tu connais 1% de ce qu'il a ait/pas fait de bien et de mal en tant que chef des palestiniens, ou si tu te contentes de dire qu'il est pourri pour expliquer de manière simplissime pourquoi y'a la guerre dans son pays.
Et si tu as une explication sur pourquoi il est pote avec chirac et avec d'autres français, je veux bien l'entendre (enfin la lire). Il nous file pas du pétrole que je sache :D
 
 
 
finalement j'ai ma réponse, ton post n'est qu'une manière de déverser une haine gatuite sur des gens que tu ne connais pas. A moins que tu connaisse personnellement la femme d'arafat, dans ce cas je retire tout ce que j'ai écrit.


 
heu franchement, elle a pas vu son mari depuis 4 ans apparemment, et elle doit avoir qqch comme 25 ans (il en a 75 ans).
 
c'est pas une pute ?...
 
un peu de sérieux, elle en a rien à battre de lui, elle est là pour son fric et je parie qu'elle est super heureuse qu'il va bientot claquer.
 
et sinon je vais pas m'etendre sur ce qu'il a fait de bien ou de mal, j'ai deja donné bcp dans les 80 pages du topic "palestine / israel la paix ?"
 
si ca t'interesse va lire... y a du bon et du moins bon ;)


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 22:59:29  profilanswer
 

n°4060144
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 28-10-2004 à 22:59:32  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Et Israel, il se les paye comment ces armes ?


 
Israel ne paye pas les armes. Elles sont gracieusement fournies par les USA :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4060145
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-10-2004 à 22:59:35  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Les armes coutent cher ! Pour le reste, t'inquiete pas, sa femme pensent bien aux donateurs de l'UE  :D


 
lamentable de tomber si bas.  
 
Et sharron il se masturbe dans des cadavres de palestiniens?
 
Non, bon alors halte aux horreurs. Niveau connerie, vous vous valez tous dans le coin.

n°4060153
patapon
I Was Here
Posté le 28-10-2004 à 23:00:23  profilanswer
 

nexeg a écrit :

Je suis persuadé que la Cisjordanie ou l'Egypte disposent d'hopitaux et de cliniques privées qui n'ont rien a envier aux occidentaux (On est en 2004 et certains ont tendance à croire qu'à part le G8 c'est le tiers monde).
A mon avis c'est encore une histoire politique de très mauvais gout et je doute qu'Arafat ait été d'accord mais plutôt contraint.
La France qui aime bien jouer les quitte ou double en ce moment a tout a perdre en voulant encore se distinguer.
Ca ne fait qu'agacer les pays arabes (Arafat soigné en VIP comme Elysabeth Taylor ... n'importe quoi ...) et j'imagine Sharon ironiser avec ses conseillers : "Je préfere que se soit les francais qui le tuent plutôt qu'on dise que ca soit notre faute"


 
ha ha ha
 
Sans chauvinisme aucun la medecine française est la deuxieme au monde ( derriere les japs ). Si j'avais une maladie grave, et les sous poru me faire traiter je prefererais de loin la france à n'importe quel autre bled. C'est pas pour rien que ronaldo et tant d'autres viennent se faire operer et faire leur reeduc en france


---------------
.
n°4060154
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2004 à 23:00:23  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Malheuresement oui, payer les familles de terroristes, paradis fiscaux...etc


 
 :sarcastic:  C'est bien, t'as bien récité ta leçon, tu peux aller te coucher maintenant.  :sarcastic:

n°4060156
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:00:33  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Et Israel, il se les paye comment ces armes ?


 
Une petite partie vient de l'aide militaire americaine, le reste on le fabrique tout seul comme des grands  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060157
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:00:37  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

je sais qu'il existe trop de malheur dans le monde mais je ne peux pas être partout à la fois ;)


 
Après le succès de "vrossi1 au Proche-Orient", prochainement sur vos écrans:
 
- Les aventures de Vrossi1 au Drafour.
- Vrossi1 et les Tchétchénes.
- La fabuleuse histoire de Vrossi1, démineur au Cambodge.
- Vrossi1 au Tibet.
 
 
 :hello:

n°4060159
joams
Posté le 28-10-2004 à 23:00:57  profilanswer
 

fonkymax a écrit :

Ca sert pas à grand chose les hopitaux dans les territoires, ils sont tous déja mort avant d'y être arrivé.

Legende urbaine palestinienne :D

n°4060160
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:01:05  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

heu franchement, elle a pas vu son mari depuis 4 ans apparemment, et elle doit avoir qqch comme 25 ans (il en a 75 ans).
 
c'est pas une pute ?...
 
un peu de sérieux, elle en a rien à battre de lui, elle est là pour son fric et je parie qu'elle est super heureuse qu'il va bientot claquer.
 
et sinon je vais pas m'etendre sur ce qu'il a fait de bien ou de mal, j'ai deja donné bcp dans les 80 pages du topic "palestine / israel la paix ?"
 
si ca t'interesse va lire... y a du bon et du moins bon ;)


 
Tu t'emportes la [:aloy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060162
vrossi1
Posté le 28-10-2004 à 23:01:19  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Tout a fait, c'etait d'ailleurs l'objet de la reunion speciale du gouvernement aujourd'hui  :jap:  


 
même mort il fera encore chiez les israeliens  :whistle:  
 
 

Citation :


La ca me surprendrait beaucoup (je dis pas que c'est impossible hein :o), vu que depuis 3 jours il se ballade avec pas mois de ... 16 gardes du corps.


 
j'ai vu ça
la société israelienne devrait se remmettre en cause, 10 ans après l'assassinat d'un premier ministre on en est aujourd'hui à protéger par 16 gardes du corps le premier ministre actuel. ça devient très grave
 
 

lol3 a écrit :

On n'en n'est plus à un pré...lol
 
ps: on se verra à l'hôpital ...lol :D


 
;)
 
c'est con que je sois pas à paris sinon j'y serais allé de bon coeur  :o  
 
 

joams a écrit :

excuse moi de mon ignorance mais l esplanade ne fait pas cimetiere il me semble, si cela se faisait ce serait une provocation.
 
les 2 le meme jour, c est un truc a devenir croyant :D


 
il y a un cimetière qui jouxte l'esplanade
et pour quelqu'un comme lui il est possible qu'il y ai un monument avec son cerceuil sur l'esplanade même
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 23:01:19  profilanswer
 

n°4060166
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 28-10-2004 à 23:01:37  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] b5hf0b.jpg
 
'tain il ressemble plus a grand chose ... [b][/b]il a meme plus son torchon sur la tete  :o[b][/b]


 
Rohhhh :??:  :o


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4060167
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:01:44  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

en tout cas il va y avoir un conflit diplomatique et des émeutes en perspective si il meurt à paris.
 
les palestiniens voudront le rappatrier pour l'enterrer sur le 3eme lieu saint de l'islam, l'esplanade des mosquées, et les israeliens refuseront
 
l'ironie de la chose serait que sharon se fasse buter le même jour

Ils parlaient d'un autre lieu, toujours à Jérusalem, Abou abi je crois.

n°4060171
justelebla​nc
Posté le 28-10-2004 à 23:02:18  profilanswer
 

patapon a écrit :

ha ha ha
 
Sans chauvinisme aucun la medecine française est la deuxieme au monde ( derriere les japs ). Si j'avais une maladie grave, et les sous poru me faire traiter je prefererais de loin la france à n'importe quel autre bled. C'est pas pour rien que ronaldo et tant d'autres viennent se faire operer et faire leur reeduc en france


à l'Hopital Américain de Paris :d

n°4060176
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 23:02:30  answer
 

agent_mulder a écrit :

Israel ne paye pas les armes. Elles sont gracieusement fournies par les USA :D


 
C'est bien ce que je me disais.

n°4060178
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:02:40  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

c'est surprenant sur un sujet comme ça, comprends pas là :/

Moi non plus. [:spamafote]
 
Pourtant l'auteur du topic n'est ni pro-palestinien, ni pro-isralien.  :o

n°4060180
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:02:52  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

lamentable de tomber si bas.


 
Ah mais je suis bien d'accord :jap: Pour continuer a filer du pognon dont on sait tres bien ou il atterira, faut pas etre fute  :o  
 

Binary Finary a écrit :


Et sharron il se masturbe dans des cadavres de palestiniens?


 
'sais pas :o Je lui demanderai a l'occasion, et je lui passerai tes amities  :hello:  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060185
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:03:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ca signifie quoi ce post ?  :heink:


 
bah juste que si chirac est autant "ami avec les pays arabes" c'est pas pour leurs beaux yeux, c'est plutot pcq il a des intérets a etre ami :
 
économiques tout d'abord
sécuritaires ensuite : en ayant une politique plutot pro arabe dans les conflits ou des nations arabes sont concernées (donc le conflit du proche orient), il juge se mettre à l'abri de terrorisme d'al qaida ou autre car il adopte une position plus favorable.
 
faut pas croire que c'est pour le cul de la fermière qu'oussama ben laden lui meme ne range pas la france dans le meme lot que les autres pays européens (et ceci avant la guerre en irak)


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060187
justelebla​nc
Posté le 28-10-2004 à 23:03:16  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Moi non plus. [:spamafote]
 
Pourtant l'auteur du topic n'est ni pro-palestinien, ni pro-isralien.  :o


au ouiii, il est pro en rien du tout c'est clair :o

n°4060188
patapon
I Was Here
Posté le 28-10-2004 à 23:03:20  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

à l'Hopital Américain de Paris :d


 
ça c'est apres, pour se fournir en "petits plus" qui fotn toute la différence :D


---------------
.
n°4060189
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 28-10-2004 à 23:03:25  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ouais ben moi je le meme dans ma cuisine et je m'en sers pour essuyer mes assiettes et mes casseroles. Et apres je me le met pas sur la tete  :o


 
Pour les palestiniens c'est moins pratique, une kippa c'est trop petit pour bien nettoyer une table :D


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4060192
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 28-10-2004 à 23:03:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

:sarcastic:  C'est bien, t'as bien récité ta leçon, tu peux aller te coucher maintenant.  :sarcastic:


 
 :heink:  :heink:  :heink:  :hello:

n°4060194
vrossi1
Posté le 28-10-2004 à 23:03:42  profilanswer
 

nexeg a écrit :

Je suis persuadé que la Cisjordanie ou l'Egypte disposent d'hopitaux et de cliniques privées qui n'ont rien a envier aux occidentaux (On est en 2004 et certains ont tendance à croire qu'à part le G8 c'est le tiers monde).
A mon avis c'est encore une histoire politique de très mauvais gout et je doute qu'Arafat ait été d'accord mais plutôt contraint.
La France qui aime bien jouer les quitte ou double en ce moment a tout a perdre en voulant encore se distinguer.
Ca ne fait qu'agacer les pays arabes (Arafat soigné en VIP comme Elysabeth Taylor ... n'importe quoi ...) et j'imagine Sharon ironiser avec ses conseillers : "Je préfere que se soit les francais qui le tuent plutôt qu'on dise que ca soit notre faute"


 
en cisjordanie il y a de très bon hopitaux dont le matériel est financé par les saoudiens ( :jap:  pour celà) mais hélàs les medecins n'ont pas forcément les compétences très spécifiques
 
sinon je pense qu'il aurait très bien vu aller dans les émirats arabes unis ou encore au qatar qui ont les compétences necessaire mais la décision de la france est politique

n°4060195
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 28-10-2004 à 23:03:59  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


'sais pas :o Je lui demanderai a l'occasion, et je lui passerai tes amities  :hello:


 
Mytho il a 16 gardes du corps tu peux pas l'approcher :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4060196
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:03:59  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Et Israel, il se les paye comment ces armes ?


 
on voit que t'as plein de connaissances :)
 
israel achète une partie de ses armes, car dispose d'une économie suffisamment riche pour le faire, et développe une autre partie de ses armes, car dispose de pole de recherche et de technologie extremment avancés.
 
wala tu sais tout


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060199
joams
Posté le 28-10-2004 à 23:04:33  profilanswer
 

patapon a écrit :

ha ha ha
 
Sans chauvinisme aucun la medecine française est la deuxieme au monde ( derriere les japs ). Si j'avais une maladie grave, et les sous poru me faire traiter je prefererais de loin la france à n'importe quel autre bled. C'est pas pour rien que ronaldo et tant d'autres viennent se faire operer et faire leur reeduc en france

je me demande si avec tous ces médecins juifs, il ne craind rien  Arafat? :D

n°4060201
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-10-2004 à 23:04:34  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

en tout cas il va y avoir un conflit diplomatique et des émeutes en perspective si il meurt à paris.
 
les palestiniens voudront le rappatrier pour l'enterrer sur le 3eme lieu saint de l'islam, l'esplanade des mosquées, et les israeliens refuseront
 
l'ironie de la chose serait que sharon se fasse buter le même jour

tiens, puisque t'es là et que tu es un des rares a pas débiter les conneries au kilomètre, qu'en est-il de "l'autorité palestinienne"?  
j'ai entendu parler d'un "triumvirat" ou d'une assemblée
en cas de décès, qui prendrait les choses en main? y aura t-il une élection prochaine?  
s'il n'y a pas de décès mais incapacité, il est prévu qlq chose?  
 

thildar a écrit :

bon faut en finir :
 
 
ping

ban?


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4060202
wave
Posté le 28-10-2004 à 23:04:38  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

heu franchement, elle a pas vu son mari depuis 4 ans apparemment, et elle doit avoir qqch comme 25 ans (il en a 75 ans).
 
c'est pas une pute ?...
 
un peu de sérieux, elle en a rien à battre de lui, elle est là pour son fric et je parie qu'elle est super heureuse qu'il va bientot claquer.
 
et sinon je vais pas m'etendre sur ce qu'il a fait de bien ou de mal, j'ai deja donné bcp dans les 80 pages du topic "palestine / israel la paix ?"
 
si ca t'interesse va lire... y a du bon et du moins bon ;)


Les putes ne se marient pas avec leur client. :kaola:  
Ca ne m'intéresse pas de voir ce que tu as écrit, j'en ai assez vu ici. Autant de tes raisonnements pour traiter une femme de pute, que de posts d'extrémistes en tous genres.

n°4060205
sebfun
Posté le 28-10-2004 à 23:05:30  profilanswer
 

patapon a écrit :

ha ha ha
 
Sans chauvinisme aucun la medecine française est la deuxieme au monde ( derriere les japs ). Si j'avais une maladie grave, et les sous poru me faire traiter je prefererais de loin la france à n'importe quel autre bled. C'est pas pour rien que ronaldo et tant d'autres viennent se faire operer et faire leur reeduc en france


 
tient je ne savait pas  
pour une fois qu'on est fort dans quelque chose  ;)

n°4060208
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:05:30  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

même mort il fera encore chiez les israeliens  :whistle:


 
C'est ceratin, mais beaucoup moins que vivant quand meme :d
 

vrossi1 a écrit :


j'ai vu ça
la société israelienne devrait se remmettre en cause, 10 ans après l'assassinat d'un premier ministre on en est aujourd'hui à protéger par 16 gardes du corps le premier ministre actuel. ça devient très grave


 
Je suis entierement d'accord. Meme si on le protege aussi et surtout d'une eventuelle tentative d'assassinat comme c'est arrive a l'ancien ministre du tourisme.
 
 


Message édité par Dworkin le 28-10-2004 à 23:09:41

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060214
joams
Posté le 28-10-2004 à 23:05:56  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

à l'Hopital Américain de Paris :d


1500 euros par jour

n°4060215
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:06:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ils parlaient d'un autre lieu, toujours à Jérusalem, Abou abi je crois.


 
Abou Dis ;)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060220
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:06:21  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

à l'Hopital Américain de Paris :d


 
 :lol:  [:netbios]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060222
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 23:06:31  answer
 


 
ha non pour une fois que je ne dis rien dans le topic  :o

n°4060228
vrossi1
Posté le 28-10-2004 à 23:06:57  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ils parlaient d'un autre lieu, toujours à Jérusalem, Abou abi je crois.


 
abou dis plutot non?
pour info c'est une bourgade de jérusalem ;)
 
 

Rasthor a écrit :

Après le succès de "vrossi1 au Proche-Orient", prochainement sur vos écrans:
 
- Les aventures de Vrossi1 au Drafour.
- Vrossi1 et les Tchétchénes.
- La fabuleuse histoire de Vrossi1, démineur au Cambodge.
- Vrossi1 au Tibet.
 
 
 :hello:


 
 
 :lol:  
 
puis vrossi1 en suisse sur les traces de l'argent sale

n°4060231
wave
Posté le 28-10-2004 à 23:07:16  profilanswer
 

joams a écrit :

Legende urbaine palestinienne :D


Tiens, y'a pas longtemps un certain bruno a fait parler de lui en faisant semblant de se demander si le nombre de morts officiel dans les chambres à gaz était une légende urbaine.

n°4060233
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 28-10-2004 à 23:07:29  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

en cisjordanie il y a de très bon hopitaux dont le matériel est financé par les saoudiens ( :jap:  pour celà) mais hélàs les medecins n'ont pas forcément les compétences très spécifiques
 
sinon je pense qu'il aurait très bien vu aller dans les émirats arabes unis ou encore au qatar qui ont les compétences necessaire mais la décision de la france est politique


 
+1000000000000000 trés politique

n°4060234
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:07:31  profilanswer
 

fonkymax a écrit :

Pour les palestiniens c'est moins pratique, une kippa c'est trop petit pour bien nettoyer une table :D


 
Vi :o C'est pour ca qu'on laisse la kippa sur la tete et qu'on achete un torchon pour la vaisselle  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060236
je_suis_de​_passage
Posté le 28-10-2004 à 23:07:39  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

on voit que t'as plein de connaissances :)
 
israel achète une partie de ses armes, car dispose d'une économie suffisamment riche pour le faire, et développe une autre partie de ses armes, car dispose de pole de recherche et de technologie extremment avancés.
 
wala tu sais tout


 
Et une autre partie de ses armes (helico,chars,m16) sont pratiquement donné par les americains.
 

Nenelle a écrit :

bah juste que si chirac est autant "ami avec les pays arabes" c'est pas pour leurs beaux yeux, c'est plutot pcq il a des intérets a etre ami :
 
faut pas croire que c'est pour le cul de la fermière qu'oussama ben laden lui meme ne range pas la france dans le meme lot que les autres pays européens (et ceci avant la guerre en irak)


 
La France a toujours était une cible pour Al qaida, si tu avait suivi l'actualité tu l'aurais bien vu...


Message édité par je_suis_de_passage le 28-10-2004 à 23:10:39
n°4060240
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 28-10-2004 à 23:08:09  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

abou dis plutot non?
pour info c'est une bourgade de jérusalem ;)
 
 :lol:  
 
puis vrossi1 en suisse et a Monaco sur les traces de l'argent sale


 :whistle:


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4060241
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2004 à 23:08:10  profilanswer
 

joams a écrit :

1500 euros par jour


 
Tu sais combien coute chaque cm² du mur de la honte ? Et sinon, combien ont couté les balles que l'officier israélien a déchargé sur une petite fille à terre ?

n°4060243
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:08:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


il y a un cimetière qui jouxte l'esplanade
et pour quelqu'un comme lui il est possible qu'il y ai un monument avec son cerceuil sur l'esplanade même

Abou Dis ?
 
"Selon des responsables de la sécurité palestinienne, le gouvernement de l'Etat hébreu a déterminé un site possible d'inhumation pour Arafat à Abou Dis, banlieue de Jérusalem en Cisjordanie. C'est à Abou Dis que les Israéliens avaient envisagé une éventuelle capitale d'un futur Etat palestinien."
 
http://fr.news.yahoo.com/041028/5/44aiv.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
Arafat en train de mourir ?Restaurants à Paris
Paris lance un label "100% sans tabac"[Topic achat immobilier] À quand le krach ?
Reveillonner à Paris!Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris
ETHS en concert à ParisAnathema à Paris
Du Jazz a Paris.. 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat va être transféré à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR