Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Yasser Arafat va être transféré à Paris

n°4060243
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:08:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :


il y a un cimetière qui jouxte l'esplanade
et pour quelqu'un comme lui il est possible qu'il y ai un monument avec son cerceuil sur l'esplanade même

Abou Dis ?
 
"Selon des responsables de la sécurité palestinienne, le gouvernement de l'Etat hébreu a déterminé un site possible d'inhumation pour Arafat à Abou Dis, banlieue de Jérusalem en Cisjordanie. C'est à Abou Dis que les Israéliens avaient envisagé une éventuelle capitale d'un futur Etat palestinien."
 
http://fr.news.yahoo.com/041028/5/44aiv.html

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 23:08:20  profilanswer
 

n°4060244
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:08:22  profilanswer
 

wave a écrit :

Les putes ne se marient pas avec leur client. :kaola:  
Ca ne m'intéresse pas de voir ce que tu as écrit, j'en ai assez vu ici. Autant de tes raisonnements pour traiter une femme de pute, que de posts d'extrémistes en tous genres.


 
alors ne vient pas quémander des informations.
 
et franchement une femme qui vit à Paris pendant que son "mari" de 50 ans son ainé est à Ramallah et en mauvaise santé mais oui c'est de l'amour.
 
heho reveille toi, les femes attirées par la fortune ça existe  :hello:


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060249
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:08:37  profilanswer
 

grilled [:grilled]

n°4060250
joams
Posté le 28-10-2004 à 23:08:45  profilanswer
 

thildar a écrit :

ha non pour une fois que je ne dis rien dans le topic  :o

thildar la ferme :o

n°4060251
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:08:54  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Mytho il a 16 gardes du corps tu peux pas l'approcher :o


 
Si parfois il fait la tournee des centres d'integration de nouveaux immigrants pour servir sa soupe electorale  :o  
 
M'enfin c'est vrai qu'en ce moment il a un peu autre chose a foutre  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060257
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:09:13  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

puis vrossi1 en suisse sur les traces de l'argent sale

Y'a plus d'argent en Suisse, on est tous pauvre. :o

n°4060258
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-10-2004 à 23:09:24  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

bah juste que si chirac est autant "ami avec les pays arabes" c'est pas pour leurs beaux yeux, c'est plutot pcq il a des intérets a etre ami :
 
économiques tout d'abord
sécuritaires ensuite : en ayant une politique plutot pro arabe dans les conflits ou des nations arabes sont concernées (donc le conflit du proche orient), il juge se mettre à l'abri de terrorisme d'al qaida ou autre car il adopte une position plus favorable.
 
faut pas croire que c'est pour le cul de la fermière qu'oussama ben laden lui meme ne range pas la france dans le meme lot que les autres pays européens (et ceci avant la guerre en irak)


 
 
si les usa aime israel, spa pour ses beaux yeux, interet strategique dans la region, electorat etc  :sleep:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4060260
wave
Posté le 28-10-2004 à 23:09:45  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

bah juste que si chirac est autant "ami avec les pays arabes" c'est pas pour leurs beaux yeux, c'est plutot pcq il a des intérets a etre ami :
 
économiques tout d'abord
sécuritaires ensuite : en ayant une politique plutot pro arabe dans les conflits ou des nations arabes sont concernées (donc le conflit du proche orient), il juge se mettre à l'abri de terrorisme d'al qaida ou autre car il adopte une position plus favorable.
 
faut pas croire que c'est pour le cul de la fermière qu'oussama ben laden lui meme ne range pas la france dans le meme lot que les autres pays européens (et ceci avant la guerre en irak)


Bien-sûr, c'est parce qu'on soutient ben laden qu'il nous fout la paix :sleep:

n°4060261
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:09:46  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Et une autre partie de ses armes (helico,chars,m16) sont pratiquement donné par les americains.


 
quand je disais achete c'est achete + acheté "à très bon prix"... donner si tu veux  :jap:


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060263
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 23:09:51  answer
 

joams a écrit :

thildar la ferme :o


 
je pas faire le gars qui se victimise mais là c'est de l'acharnement  :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 23:09:51  profilanswer
 

n°4060265
vrossi1
Posté le 28-10-2004 à 23:10:00  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

tiens, puisque t'es là et que tu es un des rares a pas débiter les conneries au kilomètre, qu'en est-il de "l'autorité palestinienne"?  
j'ai entendu parler d'un "triumvirat" ou d'une assemblée
en cas de décès, qui prendrait les choses en main? y aura t-il une élection prochaine?  
s'il n'y a pas de décès mais incapacité, il est prévu qlq chose?  
 


 
 
il y a le premier ministre, qorei, ou le 2nd de l'olp, abbas, qui peuvent prendre la relève en cas de mort ou d'incapacité
 
concernant les éléctions normallement elles sont prévus l'année prochaine mais il y a déjà des problèmes car israel n'autorise pas l'ouverture des bureaux de vote à jérusalem Est car elle dit que cette partie de la ville fait partis d'israel  :sweat:  
sans compter qu'avec les bouclages permannants des villes ça ne va pas être aisé
 

n°4060266
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:10:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Et sinon, combien ont couté les balles que l'officier israélien a déchargé sur une petite fille à terre ?

Laquelle ?  :whistle:

n°4060268
joams
Posté le 28-10-2004 à 23:10:05  profilanswer
 

wave a écrit :

Tiens, y'a pas longtemps un certain bruno a fait parler de lui en faisant semblant de se demander si le nombre de morts officiel dans les chambres à gaz était une légende urbaine.

surement que les ambulances y transportent autre choses que des blessés :gratgrat:

n°4060269
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 23:10:07  answer
 


 
Pour ton information, j'ai rien contre les juifs.  
 
J'ai déjà flashé sur une juive de mon université et j'ai lu et relu "Si c'est un homme" de Primo Levi (italien d'origine juive).
 
Mais bon, faut m'attrapper au milieu de la nuit si on veut m'entendre dire que Sharon est un enfant de coeur.

n°4060271
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2004 à 23:10:16  profilanswer
 

mathematics a écrit :

si les usa aime israel, spa pour ses beaux yeux, interet strategique dans la region, electorat etc  :sleep:


 
C'est surtout ça en effet, surtout en ce moment...

n°4060276
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-10-2004 à 23:10:32  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Et une autre partie de ses armes (helico,chars,m16) sont pratiquement donné par les americains.


 
Et bientot les F22.

n°4060277
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:10:38  profilanswer
 

joams a écrit :

thildar la ferme :o

:non:  => http://progcenter.free.fr/GS_477a4193f9863a45780724125fa42a3a.png
 
 :ange:

n°4060279
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:10:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Abou Dis ?
 
"Selon des responsables de la sécurité palestinienne, le gouvernement de l'Etat hébreu a déterminé un site possible d'inhumation pour Arafat à Abou Dis, banlieue de Jérusalem en Cisjordanie. C'est à Abou Dis que les Israéliens avaient envisagé une éventuelle capitale d'un futur Etat palestinien."
 
http://fr.news.yahoo.com/041028/5/44aiv.html


 
Ouais ca, ca datait du temps de Taba ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060281
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:11:14  profilanswer
 

mathematics a écrit :

si les usa aime israel, spa pour ses beaux yeux, interet strategique dans la region, electorat etc  :sleep:


 
+1 je ne dis absolument pas le contraire :)  :jap:


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060287
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:11:50  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Pour ton information, j'ai rien contre les juifs.  
 
J'ai déjà flashé sur une juive de mon université et j'ai lu et relu "Si c'est un homme" de Primo Levi (italien d'origine juive).
 
Mais bon, faut m'attrapper au milieu de la nuit si on veut m'entendre dire que Sharon est un enfant de coeur.


 
Euuh mais j'ai jamais pretendu que le gros etait un enfant de choeur, loin de la  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060294
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:12:17  profilanswer
 

mathematics a écrit :

si les usa aime israel, spa pour ses beaux yeux, interet strategique dans la region, electorat etc  :sleep:


 
Tout a fait  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060300
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 28-10-2004 à 23:12:47  profilanswer
 

joams a écrit :

Legende urbaine palestinienne :D


 
Au rythme des destructions de quartiers, je pense qu'on peut oublier le mot urbanisme dans les territoires ;) !


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4060302
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 23:12:48  answer
 

patapon a écrit :

ha ha ha
 
Sans chauvinisme aucun la medecine française est la deuxieme au monde ( derriere les japs ). Si j'avais une maladie grave, et les sous poru me faire traiter je prefererais de loin la france à n'importe quel autre bled. C'est pas pour rien que ronaldo et tant d'autres viennent se faire operer et faire leur reeduc en france


 
Lorsque tu as de l'argent, et pour certaines affections graves, il faut mettre la médecine américaine devant. Sinon, il faut préciser que même des ressortissants d'un pays du G8, l'Italie, viennent se faire soigner en France (je ne parle pas des britanniques, eux ont aussi un problème d'engorgement).
 
Edit : j'oiubliais la médecine israélienne extremement performante, mais dans le cas présent...  [:lex]


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2004 à 23:14:15
n°4060305
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:13:02  profilanswer
 

joams a écrit :

surement que les ambulances y transportent autre choses que des blessés :gratgrat:


 
hein ? mais non de quoi tu parles  :p  
 
http://cassiopee.la.planete.free.f [...] may_04.wmv  :ange:


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060309
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 23:13:27  answer
 

Dworkin a écrit :

Euuh mais j'ai jamais pretendu que le gros etait un enfant de choeur, loin de la  :D


 
Bon. Alors on se comprend un peu mieux. ;)

n°4060314
joams
Posté le 28-10-2004 à 23:13:51  profilanswer
 

thildar a écrit :

je pas faire le gars qui se victimise mais là c'est de l'acharnement  :o


faites le taire ;)

n°4060317
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-10-2004 à 23:14:08  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Et bientot les F22.


 
un beta-test géant pour les équipement américains, en somme.
 
tiens, qui parlait d'intérêt   :??:  :D


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4060319
vrossi1
Posté le 28-10-2004 à 23:14:21  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Je suis entierement d'accord. Meme si on le protege aussi et surtout d'une eventuelle tentative d'assassinat comme c'est arrive a l'ancien ministre du tourisme.


 
très belle riposte du FPLP ce fut cet assassinat  :jap:  
 
si sharon venait à mourir ça ferait le 3eme ministre tué en 10 ans. c'est du jamais vu dans le monde

n°4060321
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:14:32  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Bon. Alors on se comprend un peu mieux. ;)


 
Par contre je peux t'assure qu'a cote de certains ici, il fait un peu figure de mere theresa  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060322
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-10-2004 à 23:14:38  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

il y a le premier ministre, qorei, ou le 2nd de l'olp, abbas, qui peuvent prendre la relève en cas de mort ou d'incapacité
 
concernant les éléctions normallement elles sont prévus l'année prochaine mais il y a déjà des problèmes car israel n'autorise pas l'ouverture des bureaux de vote à jérusalem Est car elle dit que cette partie de la ville fait partis d'israel  :sweat:  
sans compter qu'avec les bouclages permannants des villes ça ne va pas être aisé

il faut s(attendre à quoi avec eux?  
ils vont essayer de calmer le jeu, ou au contraire faire monter la tension? ou la jouer fine et alterner un peu des deux?  
israel va réagir comment? en profiter pour investir encore plus gaza et la cisjordanie?  
 
il n'est pas prévu des observateurs officiels des élections? il me semble bien qu'il y en a pour les élections amércaines ;)


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4060324
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-10-2004 à 23:14:51  profilanswer
 


 
vous avez des "dossiers" pour répondre à tous les sujets, vous êtes trop forts, et surtout trop chanceux d'avoir que ça a foutre d'essayer de convaincre des gens aussi bornés et 'cons' que vous.  :lol:

n°4060325
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:14:53  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Pour ton information, j'ai rien contre les juifs.  
 
J'ai déjà flashé sur une juive de mon université et j'ai lu et relu "Si c'est un homme" de Primo Levi (italien d'origine juive).
 
Mais bon, faut m'attrapper au milieu de la nuit si on veut m'entendre dire que Sharon est un enfant de coeur.


 
flasher sur une juive ? beurk c'est pas un peu dégoutant ?
 
bon blague à part, c'est clair c'est pas un enfant de coeur le gros Sharon, en meme temps si tu crois qu'il faut des enfants de coeur pour régler ce conflit...
 
après je sais pas comment seront les relations après la mort d'arafat, mais surement meilleures en tout cas. et puis les gens qu'on cite sont quand meme carrément mieux que lui.


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060326
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-10-2004 à 23:14:57  profilanswer
 


 
 
si tu le prends comme ça, on peut en balancer des PAGES entieres de videos accablant israel tu sais.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4060329
patapon
I Was Here
Posté le 28-10-2004 à 23:15:15  profilanswer
 

wave a écrit :

Bien-sûr, c'est parce qu'on soutient ben laden qu'il nous fout la paix :sleep:


 
On le soutient peut etre, mais en tout cas il garde ses interviews exclusives pour al jazzera :O
 
Qu'il fasse croquer tf1  :bounce:


---------------
.
n°4060330
vrossi1
Posté le 28-10-2004 à 23:15:23  profilanswer
 

fonkymax a écrit :

Au rythme des destructions de quartiers, je pense qu'on peut oublier le mot urbanisme dans les territoires ;) !


 
;)

n°4060334
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2004 à 23:15:33  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

très belle riposte du FPLP ce fut cet assassinat  :jap:  
 


 
en meme temps c'etait pas tres dur, il a jamais accepte de se faire proteger par qui que ce soit le bougre :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4060344
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-10-2004 à 23:16:32  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

flasher sur une juive ? beurk c'est pas un peu dégoutant ?
 
bon blague à part, c'est clair c'est pas un enfant de coeur le gros Sharon, en meme temps si tu crois qu'il faut des enfants de coeur pour régler ce conflit...
 
après je sais pas comment seront les relations après la mort d'arafat, mais surement meilleures en tout cas. et puis les gens qu'on cite sont quand meme carrément mieux que lui.


 
 
mieux que lui = dans le sens des interets d'Israel?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4060349
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 23:16:51  answer
 

OPA a écrit :

Ah bon alors ça va


 
Ce que je voulais dire par là, c'est que ses origines ne m'ont aucunement dérangé.

n°4060352
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-10-2004 à 23:17:13  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

il faut s(attendre à quoi avec eux?  
ils vont essayer de calmer le jeu, ou au contraire faire monter la tension? ou la jouer fine et alterner un peu des deux?  
israel va réagir comment? en profiter pour investir encore plus gaza et la cisjordanie?  
 
il n'est pas prévu des observateurs officiels des élections? il me semble bien qu'il y en a pour les élections amércaines ;)


 

Citation :

israel va réagir comment? en profiter pour investir encore plus gaza et la cisjordanie?


 
bingo, hier la knesset a voté le plan pour retirer les colonies israéliennes de la bande de gaza


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4060358
Rasthor
Posté le 28-10-2004 à 23:17:40  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

bon blague à part, c'est clair c'est pas un enfant de coeur le gros Sharon, en meme temps si tu crois qu'il faut des enfants de coeur pour régler ce conflit...
 
après je sais pas comment seront les relations après la mort d'arafat, mais surement meilleures en tout cas. et puis les gens qu'on cite sont quand meme carrément mieux que lui.

Je ne lui donne pas deouze mois à Sharon avant de rejoindre Arafat. Si il met son plan de désengagement de Gaza à execution, connaissant les barjos de colons qu'il y a là-bas, il ne serait plus de ce monde à fin 2005.

n°4060359
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-10-2004 à 23:17:41  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Ce que je voulais dire par là, c'est que ses origines ne m'ont aucunement dérangé.


 
origines?
 
Origine Israelienne, pourquoi pas.
 
Juif c'est une religion, pas un nationalisme.
 
Mais c'est vrai que certains juifs l'oublient eux même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
Arafat en train de mourir ?Restaurants à Paris
Paris lance un label "100% sans tabac"[Topic achat immobilier] À quand le krach ?
Reveillonner à Paris!Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris
ETHS en concert à ParisAnathema à Paris
Du Jazz a Paris.. 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat va être transféré à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR