Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  H@WK vous dit enfin LA vérité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

H@WK vous dit enfin LA vérité

n°2780803
KuhFgug
Posté le 23-05-2004 à 17:01:32  profilanswer
 

Salut à tout le monde.
 
 
Voilà, à cause de H@WK vous allez tous vous faire passer pour ce que vous ètes vraiment  :lol:  
 
Nan mais je comprend bien, tout ça à cause d'un gars pas bien malin  :o qui a voulu faire son malin fasse à une vrai loutre.
 
En plus je casse le mythe, H@wk n'a pas 25 ans et n'est pas Bodybuilder, et oui...  :lol:  
 
Que dire de plus... mis à part la suprématie des Loutres Clubiciennes face aux HF "Riens"  :whistle:
 
Bon bien sûr ceci n'engage que H@wk, mais il nous a beaucoup parlé de vous en bien que d'un coup je me suis retrouvé à verser une larme en le filmant  :cry: et découvrant ainsi la véritée  :sarcastic:  
 
Sur ce, je vous dit bye et je vous laisse regarder cette magnifique video fait par mes soins digne d'un des plus grand film  :D  
 
Faites un clic droit/enregistrer la cible sous  
 
 
PS : en plus c'est mon premier topic sur votre Forum et ça risque bien d'être le dernier vu les risques que je prend  :D  
 
PS2 : au fait bye, ça veut dire ciao en anglais ;)


Message édité par KuhFgug le 23-05-2004 à 17:06:59
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 17:01:32  profilanswer
 

n°2780811
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-05-2004 à 17:02:31  profilanswer
 

http://www.soccerstreams.com/avatars/officedance.gif

n°2780814
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-05-2004 à 17:02:39  profilanswer
 

Ok.

n°2780820
parappa
taliblanc
Posté le 23-05-2004 à 17:03:03  profilanswer
 

Ok super merci d'être passé. :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  H@WK vous dit enfin LA vérité

 

Sujets relatifs
doc de choc la verité sur l'irak comme vous la verrait jamaisLe site web ou on aprends enfin la verite sur les O.V.N.I ! !
[ psykokwak] il est temps de retablir la veriteL'épée de vérité (Terry Goodkind)
[MATRIX 3] recherchons ensemble la vérité sur la finla diversité dé opinion rend-elle vaine la recherche de la verité ?(2)
la diveristé des opinion rend elle vaine la recherche de la verité ?vérité sur la sncf
La vérité sur le mouvement punk (version MP3)Dites la vérité au peuple, M. le Président...
Plus de sujets relatifs à : H@WK vous dit enfin LA vérité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR