Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous connaissez des citations drôles connues ???

n°150121
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 23:57:14  answer

Reprise du message précédent :

kamelot a écrit :

Ce qui est raciste c'est de balancer des stéréotypes sur des gens à cause de leur origine comme l'a fait Chirac.

Je ne pense pas que Chirac ai vécu la situation dont il parlait et je ne pense pas non plus qu'il fréquence les café-bar le soir. Il n'a à mon avis fait que passer le message de personnes qui vivent ces situations. Qu'il l'ai fait d'une façon maladroite est une chose, mais le traiter de raciste c'est un raccourci simplement débile.

Citation :

Tous les africains n'ont pas 4 femmes et 20 gosses comme le dit Chirac.
Le stéréotype balancé par Chirac contre les africains est aussi immonde que celui balancé par Hitler contre les juifs.

N'importe quoi.

Citation :

Je ne sais pas si Chirac est vraiment raciste, en tout cas c'est un sacré opportuniste qui bouffe à tous les rateliers (noir+odeurs = on pique les voix à Le Pen, fracture sociale = on pique les voix à la gauche).

Ca c'est autre chose, mais les pics (qui servent d'arguments pour beaucoup trop de "politiques" ) basés sur des soi-disant sous-entendus, des interprétations et autres bassesses ça ne fait jamais avancer les choses.

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2003 à 23:58:45
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 23:57:14  profilanswer

n°152661
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 23-02-2003 à 21:37:52  profilanswer

alerim a écrit :

C'est d'être raciste (je dis raciste car les auteurs ne connaîssent visiblement pas le sens du mot "fasciste" qu'on aime mettre à toutes les sauces comme le mot "raciste" ) que de dire quelque chose qui est profondément vrai ? On pourrait aussi parler des fonctionnaires, on ne serait pas traité de raciste, mais dès que ça parle des populations immigrées, on crie au racisme.

+1

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le projet KEO vous connaissez?SKI : Connaissez vous la station Crest-Volant les Saisies ?
vous connaissez un truc qui s'apelle rhapsody ?Connaissez vous l'expression con comme un Geordy ?
[Science Insolite] Les Lifters : Vous connaissez ce truc de fou ???cat stevens vous connaissez .......?
Grim vous connaissez ?(djlemon needed)Vous connaissez de bon album de mixe techno (genre captain , chassis)
musique du nouvo "droles de dames2" c qui??Est-ce que vous connaissez des forums / site sur les vieux ordis?
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez des citations drôles connues ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)