|
Auteur | Sujet : Votre systeme Politique vous satisfait -il ? |
---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 18:51:33 |
kanoncs 20th Century Boy | les taupins risquent de disparaitre
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Rasthor |
C'est clair que c'est facile dans ce cas-là.... Bref, c'est son choix. |
kanoncs 20th Century Boy | la fuite des cerveaux/diplomés/chercheurs à l'étranger on en fait quoi ?
|
agreuh |
Bof, à quoi bon avoir un pdg |
Rasthor |
C'est clair. Je trouve qu'il faudrait des bourses plus conséquentes pour les étudiants qui en ont vraiment besoin. Et je trouve aussi que beaucoup font des études parce qu'ils ne savent pas quoi faire d'autres et que c'est un peu la continuité du bac. Il faudrait un moyen pour mieux sélectionner les étudiants de façon juste (= ceux qui ont les capacité et/ou la volonté), mais j'ai eu beau réflechir, je n'en vois pas. |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 19:09:20 |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
agreuh |
Leurs tripes peuvent toujours servir à pendre les curés... |
Rasthor |
Elle date de quand cette citation ? |
agreuh |
DesuetCR_B |
|
weed |
|
Message édité par jacquesthibault le 22-08-2004 à 20:12:10 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
DesuetCR_B |
|
Message édité par jacquesthibault le 22-08-2004 à 20:13:53 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
agreuh |
Je dirais que c'est à l'ancienneté en l'occurence... |
DesuetCR_B |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 22-08-2004 à 20:17:47 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
kanoncs 20th Century Boy | les impots ca existe !
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 22-08-2004 à 20:33:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 20:33:23 |
Jack_son ni dieu, ni maître ! |
--------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par nogood le 22-08-2004 à 21:03:23 --------------- HA/VENTE en lorraine |
agreuh | Putain votre vision de la vie est effrayante... Je vous souhaite bien du bonheur. |
DesuetCR_B |
|
tibo2002 C'est très content. | juste une petite intervention : les éboueurs ne sont pas un bon exemple en tant que salariés trimant dur et gagnant peu.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
Geddons HFR old timer ? |
|
agreuh |
Tu parles de quoi?
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Système de repérage | Un parti politique : qui connait ? |
Appliquer le système politique Suisse à la France ? | Auto-évaluation politique |
La politique chinoise | Que pensez-vous de la politique (Jacques Chirac par exemple) ? |
Le régime politique en amérque du sud et centrale.. | La couleur politique des hardwardiens |
600ZZR et systeme de frein | |
Plus de sujets relatifs à : Votre systeme Politique vous satisfait -il ? |