Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6016 connectés 

pour ou contre l'allumage des feux pour tous les vehicules?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Voitures: des feux allumés de jour obligatoires à partir de 2011

n°16414130
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2008 à 14:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
le feu allumé en permanence, ça existe déjà sur les Vélibs [:cupra]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 14:40:50  profilanswer

n°16414587
ftikai
Posté le 11-10-2008 à 16:13:56  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

C'est pas une question de conspiration, mais ça existe depuis mathusalem, alors pourquoi maintenant et pas avant? c'est tout...

C'est comme le passage clouté pour les piétons.  Ça fait des... millénaires que les routes existent et que les hommes marchent sur 2 pattes, pourquoi est-ce qu'on instaure les passages pour piétons seulement au 20e siècle.

J'imagine que c'est dû à... l'évolution de l'intelligente humaine.

Mais bon, l'évolution ne semble pas avoir touché tout le monde.

n°16414601
carlcoxxx
Posté le 11-10-2008 à 16:16:42  profilanswer

ftikai a écrit :

C'est comme le passage clouté pour les piétons.  Ça fait des... millénaires que les routes existent et que les hommes marchent sur 2 pattes, pourquoi est-ce qu'on instaure les passages pour piétons seulement au 20e siècle.

J'imagine que c'est dû à... l'évolution de l'intelligente humaine.

Mais bon, l'évolution ne semble pas avoir touché tout le monde.

c'est pas grave, continuez à dire amen à tout ce que le gouvernement Français nous impose, on voit où on en est  :sarcastic:

n°16417177
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-10-2008 à 21:57:21  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

oui, fais la simulation sur le site de renault pour le koleos :D

en tout cas, à sa sortie c'etait le tarif.

N'importe quoi.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16418435
carlcoxxx
Posté le 12-10-2008 à 00:07:04  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

N'importe quoi.

En effet, je n'arrive pas à retrouver l'option.

y a des fois je regrette de pas faire de screenshot des choses hallucinantes que je trouve  :sweat:

n°16426159
abakuk
Posté le 13-10-2008 à 00:57:01  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

C'est pas une question de conspiration, mais ça existe depuis mathusalem, alors pourquoi maintenant et pas avant? c'est tout...

Après, on peut se poser la question de 35 000 000 de véhicules (en 2002), *2 euros (en gros) de tva sur le kit = 70 000 000 d'euros sans rien faire, et sans compter les amendes qui vont en découler dérrière. Alors j'estime être largement en droit de me dire qu'il est fort probable que c'est un moyen d'aider un peu le renflouement des caisses de l'etat... :o  

Ah parce que c'est pas dans la poche des fabricants de diodes que ça va aller? On m'aurait menti? [:petrus75]

carlcoxxx a écrit :

c'est pas grave, continuez à dire amen à tout ce que le gouvernement Français nous impose, on voit où on en est  :sarcastic:

Je vais finir par croire que tu es paranoïaque... [:figti]  

Merci de cette réponse exhaustive! :d

Message édité par abakuk le 13-10-2008 à 00:57:44

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°16429620
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-10-2008 à 14:27:17  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Si le kit gilet/triangle avait été si réducteur d'accident, ça fait 10 ans que l'obligation serait passée.

Ca fait déjà longtemps que le gouvernement espagnol l'oblige :o

carlcoxxx a écrit :

Si les détecteurs de fumée était aussi fiables qu'on le dit et permettait de réellement prévenir les personnes avant que ça ne crame trop, pourquoi n'y en à t'il pas de prévu ni dans mon immeuble (qui à 2 ans), ni dans l'immeuble en construction en face qui n'est pas terminé? (je précise qu'il n'y en à pas de prévu pour l'immeuble en face).

Ma résidence a plus de 15 ans et il y en a dans les couloirs hein :o

EDIT : pourquoi on a pas gardé les projecteurs de voitures jaunes, hein ?? [:opus dei]

Message édité par zoukoufxxx le 13-10-2008 à 14:32:52

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16472142
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 17-10-2008 à 10:07:34  profilanswer

hop me revoila, j'étais en vacances.

pour le titre du topic si je le modifie ça va remettre à 0 le sondage il me semble.

y a un truc qui me vient à l'esprit en voyant parler des feux jaunes.
je suis peut-être pas le seul mais le jour où on est passé en feu blanc, je l'ai maudit.
Moi les feux blanc me flingue les yeux. je ne suis pas ébloui mais ça me cause une gène oculaire qui m'oblige parfois à cligner des yeux voir détourner le regard... :/
alors ok les feux jaune ça éclaire un peu moins mais au moins on avait pas ce phenomene de mur de lumiere quand on croisait une voiture de nuit, bref.

et ça va être pire quand on va voir les première voiture à diode arriver. pas à cause des diodes qui ne devrait pas éblouir mais à cause de ceux qui vont allumer leurs feux de croisements pour être aussi bien vu que ceux qui auront leurs diodes.
et là ça va être le festival, entre les feux mal réglés, les borgnes, les anti-brouillard, les phare xenon, les oublis de plein phares ....

Message cité 2 fois
Message édité par mandagor le 17-10-2008 à 10:08:53

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°16472416
ftikai
Posté le 17-10-2008 à 10:33:30  profilanswer

Les questions qu'on doit se poser:

Quelle est notre place dans la société?  Est-elle au centre du nombril ou à 2 km du centre?

n°16472460
carlcoxxx
Posté le 17-10-2008 à 10:37:27  profilanswer

ftikai a écrit :

Les questions qu'on doit se poser:

Quelle est notre place dans la société?  Est-elle au centre du nombril ou à 2 km du centre?

Encore un commentaire réfléchit de ta part, qui n'a rien à voir avec le topic.  :sweat:  

ça change...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 10:37:27  profilanswer

n°16473237
ftikai
Posté le 17-10-2008 à 11:44:24  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Encore un commentaire réfléchit de ta part, qui n'a rien à voir avec le topic.  :sweat:  

:D C'est un commentaire philosophique sur la question du Moi (ça me rappelle mon adolescence).

À mon adolescence, j'étais certain que tout ce qui est bien pour moi est forcément bien pour les autres, et inversement.  Et les lois et les règles, surtout celles qui ne m'allaient pas, étaient forcément mauvaises, ou conçues dans une logique qui était inférieure à la mienne.

Comme je n'ai jamais quitté l'adolescence, je persiste à croire que la loi sur le port de la ceinture est illogique, tout comme celle sur les feux de croisement.    

Ceux qui pensent comme moi sont invités à venir me rejoindre au centre du nombril de la société, place dont je compte occuper jusqu'à la fin.

n°16473492
Rasthor
Posté le 17-10-2008 à 12:07:01  profilanswer

n°16475042
abakuk
Posté le 17-10-2008 à 14:46:42  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Ouais, vaudrait mieux en parler sur le topic idoine. [:nikolai]

---------------
n°16475055
abakuk
Posté le 17-10-2008 à 14:48:02  profilanswer

n°16475581
ftikai
Posté le 17-10-2008 à 15:27:27  profilanswer

En passant,

Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas de clignotants latéraux sur les voitures nord-américaines?

Nous, les québecois, on trouve ça ringard ces petits clignotants.   On se demande si c'est vraiment utile, et si c'est le cas, ça ferait longtemps qu'on aurait ça sur nos voitures.  

En plus, il paraît que ça fait monter la consommation d'essence.

n°16504117
zoukoufxxx
Posté le 21-10-2008 à 10:31:01  profilanswer

mandagor a écrit :

mais à cause de ceux qui vont allumer leurs feux de croisements pour être aussi bien vu que ceux qui auront leurs diodes.

Je pense pas qu'il y en aura bcp.

Perso, je roule souvent les feux allumés le jour.

---------------
n°16504217
zoukoufxxx
Posté le 21-10-2008 à 10:41:23  profilanswer

ftikai a écrit :

En passant,

Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas de clignotants latéraux sur les voitures nord-américaines?

Nous, les québecois, on trouve ça ringard ces petits clignotants.   On se demande si c'est vraiment utile, et si c'est le cas, ça ferait longtemps qu'on aurait ça sur nos voitures.  

Pas plus que vos Side Markers [:rofl]

---------------
n°16540180
power600
Toujours grognon
Posté le 24-10-2008 à 21:06:12  profilanswer

ftikai a écrit :

En passant,

Tu parles, ça triple le poids du char par 4 et ça vide les batteries, criss de tabarnak en calice.

Message édité par power600 le 24-10-2008 à 21:06:45

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16540555
abakuk
Posté le 24-10-2008 à 21:37:07  profilanswer

mandagor a écrit :

hop me revoila, j'étais en vacances.

pour le titre du topic si je le modifie ça va remettre à 0 le sondage il me semble.

J'ai testé pour vous : non, le sondage reste tel quel. Maintenant tu fais comme tu veux... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16557560
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 27-10-2008 à 09:51:35  profilanswer

ok je modifie alors :)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partir au soleil en hiverGros feux d'artifice vers 23h30 vu depuis St Quentin en Ynes
Les voitures au design délirant !!![Tuning] Autocollants voitures pour vitres ou carrosserie
Partir au Qatar ou à Bahreinpbm prise remorque-feux de signalisation
bon plans pour partir seulen vacances?Combien de nescafés par jour ?
Plus de sujets relatifs à : Voitures: des feux allumés de jour obligatoires à partir de 2011

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)