| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voitures: des feux allumés de jour obligatoires à partir de 2011| Auteur | Sujet : Voitures: des feux allumés de jour obligatoires à partir de 2011 |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 08:53:47 ![]() ![]() |
justeleblanc | et toujours à propos de ces diodes, un capteur solaire dédié pour eux ça marcherait ? pour éviter une légère surconsommation |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mais je penses qu'on sera déconcentré par le nombre de feu allumé en journée... Enfin les diodes... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
carlcoxxx | Ils ont annoncé le montant de l'amende pour celui qui aura pas ses feux de croisement?
|
Mexican0 | D'la merde ! Aucune utilité, encore une obligation à la c** -_- |
Wunderlich |
|
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 00:42:32 ![]() ![]() |
Wunderlich | Effectivement, pour le voitures neuves en 2011, le conducteur n'aura même pas à réfléchir, les feux s'allumeront direct.
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 01:21:41 ![]()
|
carlcoxxx |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 28-09-2008 à 02:07:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
abakuk |
Message édité par abakuk le 29-09-2008 à 15:42:08 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
L3-C4ibr342 | rep 2
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 28-09-2008 à 19:09:08 |
abakuk | Au fait, vu qu'il ne s'agit en aucune manière des feux de croisements, ce serait bien de changer aussi le titre du topic. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Jeffrey | Touche pas mon post Message édité par Jeffrey le 29-09-2008 à 20:07:38 |
alex2k5 | Perso je le fais déjà depuis des années.
Message édité par alex2k5 le 30-09-2008 à 15:01:08 |
william75012 |
|
phosphoreloaded | Pas aussi gros que ceux qui mettent les anti-brouillards juste parce qu'il fait ... nuit |
LexMarc |
Message cité 1 fois Message édité par LexMarc le 01-10-2008 à 17:07:41 |
Wunderlich |
|
abakuk |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | T'as oublié de rajouter la clim... Ah oui, de nuit les phares.. Ah oui les fenêtres ouvertes. t'as oublié ah... En fait ça fait 10 % Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 02-10-2008 à 02:55:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ftikai |
|
SanPe' Membre n°312819 | Non, mais --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ftikai |
|
carlcoxxx |
|
abakuk |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voitures: des feux allumés de jour obligatoires à partir de 2011| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partir au soleil en hiver | Gros feux d'artifice vers 23h30 vu depuis St Quentin en Ynes |
| Les voitures au design délirant !!! | [Tuning] Autocollants voitures pour vitres ou carrosserie |
| Partir au Qatar ou à Bahrein | pbm prise remorque-feux de signalisation |
| bon plans pour partir seulen vacances? | Combien de nescafés par jour ? |
| Plus de sujets relatifs à : Voitures: des feux allumés de jour obligatoires à partir de 2011 | |