| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
|---|---|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | Reprise du message précédent :
c moi qu'est TT injustement depuis 1515 de ppc...mais merci de t'inquieter missssssss
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 15:13:41 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c koi ce topic |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
feu blabla pour modo --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Xamoth Slapping young trads |
|
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
The Grosminet ... |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
heureusement que t es la --------------- | forum furets deglingues | |
vieri32 Robert's siamese twin |
The Grosminet ... |
Message édité par The Grosminet le 24-01-2003 à 15:36:46 --------------- http://hironaka.labrute.com/ |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 15:36:31 ![]() ![]() |
hihi |
Al zheimeR ! | test. c bon. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Fred999 Rabat-joie | PS : pour ceux qui trouvent que c'était mieux avant, pourraient-ils détailler? |
YAVAIT de l'humour --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Jabberwock |
Message édité par Jabberwock le 24-01-2003 à 16:20:20 |
Atigrou |
c vrai ke maintenant a la moindre vanne douteuse TT --------------- Troll2jeux |
ce ki me manke c est les ptis topicalacons pas mechants,ki permettent de se "vider" come on creve un point noir... |
Atigrou |
pour ca tu te genes pas sur l'oautre forum --------------- Troll2jeux |
Message édité par vieri32 le 24-01-2003 à 16:27:11 |
Atigrou |
The Grosminet ... |
Atigrou |
The Grosminet ... |
Atigrou |
Fred999 Rabat-joie | Il a changé sa signature! |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Moi je trouve que c'est bcp moins convivial qu'avant. Et puis laisse-moi me rebeller, s'il-te-plaît --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Atigrou |
ce topik est la pour ca --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 24-01-2003 à 17:37:35 |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | bon ouïk toi aussi --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Cydrec |
cmair que les vertues therapeutiques de ce forum on completement disparues... d ailleurs je pense qu il n y a pas que ses vertues qui vont disparaitre !!! que c etait bon cette epoque ou on pouvait flooder, troller apres quelques temps d idees noirs et d esprit suicidaire... maintenant c est devenu carrement relou et dans pratiquement plus aucune page je ne parviens a decocher un sourire !!! avant chacun trollais a souhait, mais on connaissait l esprit et le style de chacun !
Message édité par Cydrec le 24-01-2003 à 18:03:35 --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
VOILA c'est exactement ça, maintenant tlm est sérieux, plus personne ne rigole bêtement de conneries débiles à souhait
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | tatayoyo Message édité par Bresse le 24-01-2003 à 18:05:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions