Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°65436
graffy
Al Pacino
Posté le 31-01-2003 à 10:33:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leg9 a écrit :


Et toi tu n'as pas compris que 1-ça augmentait continuellment, et 2-même "quelques un" c'est trop...
 
Et si là tu me sors "vous êtes là pour ça les modérateurs", je répond non! On est pas conchita, on n'est pas là pour nettoyer vos merdes...


 
Tiens ça me fait penser à "l'Etat" qui parle de sécurité routière a tout va...et qui réinvesti seulement 10 millions de francs sur les 300 gagné grace à l'automobile pour la meme sécurité routière !!
 
Graffy


Message édité par graffy le 31-01-2003 à 10:34:43
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 10:33:59  profilanswer
 

n°65438
Atigrou
Posté le 31-01-2003 à 10:35:43  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Je crois qu'ils couchent ensemble, spapossib autrement... :sweat:

:ouch:  :'(


---------------
Troll2jeux
n°65439
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 10:36:05  profilanswer
 

atigrou a écrit :

pas d'accord kelkes un ct drole :o


Parles en à Marc, et à Laurent DLC, pour qui avoir sur un site de hardware se voulant résolument "pro" des topics "J'ai sodomisé mon chien suis je un pervers?" le fait trés moyennement...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°65443
graffy
Al Pacino
Posté le 31-01-2003 à 10:37:25  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Parles en à Marc, et à Laurent DLC, pour qui avoir sur un site de hardware se voulant résolument "pro" des topics "J'ai sodomisé mon chien suis je un pervers?" le fait trés moyennement...


 
On y vient..."capitalisme" quand tu nous tiens !!
 
graffy

n°65444
Atigrou
Posté le 31-01-2003 à 10:37:41  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Parles en à Marc, et à Laurent DLC, pour qui avoir sur un site de hardware se voulant résolument "pro" des topics "J'ai sodomisé mon chien suis je un pervers?" le fait trés moyennement...

hardware c pro ?? je pensais que la plupart des forumeur etait des passionné  :sweat:


---------------
Troll2jeux
n°65447
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 10:37:58  profilanswer
 

Graffy a écrit :


 
Tiens ça me fait penser à "l'Etat" qui parle de sécurité routière a tout va...et qui réinvesti seulement 10 millions de francs sur les 300 gagné grace à l'automobile pour la meme sécurité routière !!
 
Graffy


Oh putain... :sleep:
 
J'aime les gens qui parlent sans rien savoir du sujet sur lequel ils s'échauffent :sweat:
 
Et une fois de plus, des comparaisons à la con...
Ca tombe bien, on ne m'a pas encore qualifié de Sarkoziste aujourd'hui, ça me manque!  [:kiki]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°65448
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 10:38:52  profilanswer
 

atigrou a écrit :

hardware c pro ?? je pensais que la plupart des forumeur etait des passionné  :sweat:  


Le site est pro... :heink:
Et le forum est rattaché au site.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°65451
graffy
Al Pacino
Posté le 31-01-2003 à 10:39:36  profilanswer
 

atigrou a écrit :

hardware c pro ?? je pensais que la plupart des forumeur etait des passionné  :sweat:  


 
Moi aussi  :sweat:  
 
On nous aurait trompé à notre insu ?? :D  
 
Graffy

n°65458
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 10:41:33  profilanswer
 

Graffy a écrit :


 
On y vient..."capitalisme" quand tu nous tiens !!
 
graffy
 


Voilaaa.... c'estvrai que la bande passante est gratuite, l'espace disque aussi, et que sans les blablateurs, hfr va coulercar c'est eux qui font tourner la boutique. :jap:
 
Et puis c'est vrai que l'on vous empêche de parler... [:kiki]
 
Alors maintenant, dis moi quel voudrais topic tu faire et qui est impossible ici? Quelles brimades intolérables as tu subi? A quelle censure a tu été confronté?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°65459
Atigrou
Posté le 31-01-2003 à 10:41:43  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Le site est pro... :heink:
Et le forum est rattaché au site.

ah oui c vrai c une societe depuis kelke années [:ddr555]


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 10:41:43  profilanswer
 

n°65465
graffy
Al Pacino
Posté le 31-01-2003 à 10:43:00  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Oh putain... :sleep:
 
J'aime les gens qui parlent sans rien savoir du sujet sur lequel ils s'échauffent :sweat:
 
Et une fois de plus, des comparaisons à la con...
Ca tombe bien, on ne m'a pas encore qualifié de Sarkoziste aujourd'hui, ça me manque!  [:kiki]  


 
Tiens j'ai pourtant pas eu de consonances "facho" là !! :heink:  
 
Graffy


Message édité par graffy le 31-01-2003 à 10:43:22
n°65473
graffy
Al Pacino
Posté le 31-01-2003 à 10:45:12  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Voilaaa.... c'estvrai que la bande passante est gratuite, l'espace disque aussi, et que sans les blablateurs, hfr va coulercar c'est eux qui font tourner la boutique. :jap:
 
Et puis c'est vrai que l'on vous empêche de parler... [:kiki]
 
Alors maintenant, dis moi quel voudrais topic tu faire et qui est impossible ici? Quelles brimades intolérables as tu subi? A quelle censure a tu été confronté?


 
Aucunes !! car j'ai pratiquement toujours été correct meme sur blabla !!
 
Sinon...heuuu OUI sans les forumeurs HFR ne serait rien !!
(Marc as du oublié les débuts)
 
Graffy


Message édité par graffy le 31-01-2003 à 10:47:28
n°65490
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 31-01-2003 à 10:54:19  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Voilaaa.... c'estvrai que la bande passante est gratuite, l'espace disque aussi, et que sans les blablateurs, hfr va coulercar c'est eux qui font tourner la boutique. :jap:
 
Et puis c'est vrai que l'on vous empêche de parler... [:kiki]
 
Alors maintenant, dis moi quel voudrais topic tu faire et qui est impossible ici? Quelles brimades intolérables as tu subi? A quelle censure a tu été confronté?


 
Du saikse :bounce:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°65496
Jabberwock
Posté le 31-01-2003 à 10:55:47  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 :non: Meg'z touch
 
 
( au grand désespoir de mes amis )


 
Pourqu'il soit grand encore faut-il avoir quelques illusions  :sweat:

n°65497
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 10:55:48  profilanswer
 


-> www.aufeminin.com
 
N'oublie pas tes kleenex...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°65502
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 10:56:53  profilanswer
 

Graffy a écrit :


 
Tiens j'ai pourtant pas eu de consonances "facho" là !! :heink:  
 
Graffy


Bah tu compares à l'action ridicule du gouvernement...  
J'en fait les déductions qui s'imposent! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°65503
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 10:57:42  profilanswer
 

Graffy a écrit :


Aucunes !! car j'ai pratiquement toujours été correct meme sur blabla !!
Graffy


Alors pourquoi tu râles?
 
Ca te manque les pipi-caca-prout-le caca ça pue?? :??:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°65504
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2003 à 10:57:55  answer
 

Graffy a écrit :

Aucunes !! car j'ai pratiquement toujours été correct meme sur blabla !!
 
Sinon...heuuu OUI sans les forumeurs HFR ne serait rien !!
(Marc as du oublié les débuts)


Enfin, les forumeurs du tout début, yen a plus des masses justement...
 
Et bon, quand je vois les pages de BlaBla (archive), je constate que la part de topics intéressants était minime... rien que sur la première page, tu vois quel pourcentage de topics débiles, et quel pourcentage de topics potentiellement intéressants ?

n°65505
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 31-01-2003 à 10:58:21  profilanswer
 

leg9 a écrit :


-> www.aufeminin.com
 
N'oublie pas tes kleenex...


 
2nd degraid powa  [:proy]


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°65511
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 10:59:30  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit :


 
2nd degraid powa  [:proy]  


Naaaaan... c'est vrai? :eek:
 
J'avais pas vu. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°65514
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 11:00:20  profilanswer
 

Goret a écrit :


Et bon, quand je vois les pages de BlaBla (archive), je constate que la part de topics intéressants était minime... rien que sur la première page, tu vois quel pourcentage de topics débiles, et quel pourcentage de topics potentiellement intéressants ?


Fasciste!!! Qui es tu pour décider du degré d'intêret d'un topic?? [:toad666]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°65518
Atigrou
Posté le 31-01-2003 à 11:01:27  profilanswer
 

Goret a écrit :


Enfin, les forumeurs du tout début, yen a plus des masses justement...
 
Et bon, quand je vois les pages de BlaBla (archive), je constate que la part de topics intéressants était minime... rien que sur la première page, tu vois quel pourcentage de topics débiles, et quel pourcentage de topics potentiellement intéressants ?

la premiere page n'est pas representative car ct juste a la fin et tout le monde faisait n'importe koi :/


---------------
Troll2jeux
n°65520
Atigrou
Posté le 31-01-2003 à 11:02:16  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Fasciste!!! Qui es tu pour décider du degré d'intêret d'un topic?? [:toad666]

c goret [:spamafote]


---------------
Troll2jeux
n°65521
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 31-01-2003 à 11:02:22  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Naaaaan... c'est vrai? :eek:
 
J'avais pas vu. :D


 
C'est bien pour ca qu'on t'as pris comme modo :D
 
 
Pas tapai, pas la taitt, non pas avec la pelle :non:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°65523
graffy
Al Pacino
Posté le 31-01-2003 à 11:03:05  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Bah tu compares à l'action ridicule du gouvernement...  
J'en fait les déductions qui s'imposent! :D


 
Mon avis...c'est toi la moule !!... :(  
 
Graffy

n°65526
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 11:04:26  profilanswer
 

Graffy a écrit :


 
Mon avis...c'est toi la moule !!... :(  
 
Graffy
 


Rhooo j'suis terrassé par une telle finesse de répartie! :eek:
 
Je vais me pendre, je suis humilié! [:sisicaivrai]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°65528
graffy
Al Pacino
Posté le 31-01-2003 à 11:04:39  profilanswer
 

Goret a écrit :


Enfin, les forumeurs du tout début, yen a plus des masses justement...


 
On va me faire empailler alors ??!! et zou au musé Grévin !!
 
Graffy


Message édité par graffy le 31-01-2003 à 11:11:58
n°65530
graffy
Al Pacino
Posté le 31-01-2003 à 11:05:18  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Alors pourquoi tu râles?
 
Ca te manque les pipi-caca-prout-le caca ça pue?? :??:


 
Je rale pas...je m'exprime !! :jap:  
 
graffy

n°65545
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2003 à 11:12:41  answer
 

Graffy a écrit :

On va me faire empailler alors ??!! et zou au musé Grévin !!


Non, ça veut seulement dire que les forumeurs ayant aidé Marc d'une façon un peu substantielle (par exemple pour le coup du .fr) ne sont pas une majorité (loin de là...), et d'ailleurs nombre de "pollueurs purs" sont venus plus récemment.
 
Faut se rendre à l'évidence : le forum d'avant l'arrivée d'ATOS sur Gagames, le forum automodéré, c'est fini.

n°65552
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2003 à 11:15:10  answer
 

atigrou a écrit :

la premiere page n'est pas representative car ct juste a la fin et tout le monde faisait n'importe koi :/


Enfin, même avec une page "représentative", ça ne volait pas très haut...

n°65554
Atigrou
Posté le 31-01-2003 à 11:16:18  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Rhooo j'suis terrassé par une telle finesse de répartie! :eek:
 
Je vais me pendre, je suis humilié! [:sisicaivrai]

donne moi tes cartes avant  :D


---------------
Troll2jeux
n°65558
graffy
Al Pacino
Posté le 31-01-2003 à 11:17:56  profilanswer
 

Goret a écrit :


Non, ça veut seulement dire que les forumeurs ayant aidé Marc d'une façon un peu substantielle (par exemple pour le coup du .fr) ne sont pas une majorité (loin de là...), et d'ailleurs nombre de "pollueurs purs" sont venus plus récemment.
 
Faut se rendre à l'évidence : le forum d'avant l'arrivée d'ATOS sur Gagames, le forum automodéré, c'est fini.


 
C'est vrai que le "cas" ATOS à été un grand tournant de l'histoire du forum, mais franchement avec le recul y'a pire !!.
Et d'ailleur le gars ATOS a muri si j'en crois ce que j'ai lu, de toutes façons il ne m'a jamais ennuyer !!.
 
Graffy

n°65561
Atigrou
Posté le 31-01-2003 à 11:19:06  profilanswer
 

Goret a écrit :


Enfin, même avec une page "représentative", ça ne volait pas très haut...

c clair k'il y a une grande majorité de topikalakon mais bon ce qui est fait est fait. je regrette surtout c ke l'ambience n'est plus tout a fait la meme : trop la peur du TT


---------------
Troll2jeux
n°65571
graffy
Al Pacino
Posté le 31-01-2003 à 11:22:06  profilanswer
 

Bref....revenons a nos moutons...qui pour la pétition du retour de blabla !?? :bounce:  
 
faudrait pas qu'on oublie l'éssentiel !! :D  
 
Graffy

n°65583
freaxinthe​night
Posté le 31-01-2003 à 11:25:17  profilanswer
 

Graffy a écrit :


 
parenthèse ON
Tiens hier soir j'ai découvert tes morceaux de bass avec ton ancien groupe....très très sympa !!:)
parenthèse OFF
 
Graffy
 


tu dois confondre avec djoul mais merci pour lui (j'lui dirai  :D )

n°65591
graffy
Al Pacino
Posté le 31-01-2003 à 11:27:34  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


tu dois confondre avec djoul mais merci pour lui (j'lui dirai  :D )


 
Oui scuse...mais comme j'aime la bass, j'ai également apprecié ta reprise de hendrix (me suis tapé un ti solo dessus hier soir :))et tes compos !!
 
Graffy

n°65598
Jabberwock
Posté le 31-01-2003 à 11:30:23  profilanswer
 

Goret a écrit :


Enfin, les forumeurs du tout début, yen a plus des masses justement...
 
Et bon, quand je vois les pages de BlaBla (archive), je constate que la part de topics intéressants était minime... rien que sur la première page, tu vois quel pourcentage de topics débiles, et quel pourcentage de topics potentiellement intéressants ?


 
Je ne reviendrai pas sur ce constat. Toutefois appuyer son argumentaire sur le contenu de la première page de BlaBla, qui fleure bon les dernières heures d'un départ en vrille annoncé, c'est assez mesquin. Sacré Goret :D

n°65602
graffy
Al Pacino
Posté le 31-01-2003 à 11:32:11  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Je ne reviendrai pas sur ce constat. Toutefois appuyer son argumentaire sur le contenu de la première page de BlaBla, qui fleure bon les dernières heures d'un départ en vrille annoncé, c'est assez mesquin. Sacré Goret :D  


 
+1
 
Graffy

n°65627
noxauror
Next.
Posté le 31-01-2003 à 11:39:46  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


 :non:  "Qui ne dit mot qu'on sent"  
:/
 
 

:/
concent?
conscent :??:  
konsans :pt1cable:  
con100 :D  :sarcastic:

n°65640
noxauror
Next.
Posté le 31-01-2003 à 11:43:43  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Espèce d'intermittent du spectacle  :o  

:lol:  :lol:  :lol:

n°65663
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2003 à 11:50:01  answer
 

Graffy a écrit :

C'est vrai que le "cas" ATOS à été un grand tournant de l'histoire du forum, mais franchement avec le recul y'a pire !!.
Et d'ailleur le gars ATOS a muri si j'en crois ce que j'ai lu, de toutes façons il ne m'a jamais ennuyer !!.


Le problème, ce n'est pas ATOS en tant que personne, et d'ailleurs je pense que ça serait arrivé tôt ou tard de toute façon. Il a juste marqué une rupture, et une prise de conscience plus ou moins brutale : celle que le concept de forum automodéré (Marc ayant même perdu son nick de modérateur...), voire quasi-automodéré, avait vécu...
 
Il y a en effet "pire" qu'ATOS... mais ils se sont placés dans une continuité plutôt que dans un changement. En quelque sorte, ATOS a été un "pionnier"... il n'a pas inspiré un mouvement, il a juste été le premier à le faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Qui a deja passe une commande aux states sur internet ?Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Qui pourrait me résumer ce qui s est passé au kosovo avec milosevic ?Quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe dans meanstreets..
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR