Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°69256
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 01-02-2003 à 01:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goret a écrit :

Parce que :
- les modos reviendraient, et à ce moment ça fuserait
- le bistrot PPC n'a pas (encore) une ambiance aussi pourrie que BlaBla... mais, ça, c'est progressif :/

Espérons que ça se passe mieux pour PPC...
Mais on voit donc que les gars peuvent se tenir ... ( y'a moins de monde c vrai ) vous ne pensez pas quand lachant un peu de leste plutot que d'adopter un ton autoritaire et rabaissant les gars, ça en aurait calmé certains ? je vois aujourd'hui DJMB ou Enzan fermer des topics mais mettant un lien vers un topic identique ou un edit avec une explication à la fin d'un post d'un forumeur ça n'a pas été fait sur Bla² c'était close ou TOPIKALACON+close souvent suivant l'humeur du jour car certains auxquels ont participé des modo ou admin non jamais été fermés et de toute façon des topikalakons tout le monde ou presque en a fait ...  même le p'tit poilu tout vert :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

un de mes préférés... y'en aura plus malheureusement  

topic qu'on ne verra plus  

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 01:19:22  profilanswer

n°69258
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 01-02-2003 à 01:19:31  profilanswer

Obanon a écrit :

C'est pareil, ça fatigue ... [:boidleau]

La fatigue (physique) a la particularité et l'avantage de faire puissamment baisser le seuil d'exigence. :d

Faut vraiment que je me remette au sport. :o

Oué, ça nous rappelle qu'on n'est jamais qu'un amas de cellules ayant décidé de vivre ensemble, aux conditions suivantes :

- les fournir en protéines diverses
- leur permettre de refourguer la moitié de leur code génétique à un autre amas de cellule

Houla, 1h du matin passé, mon nihilisme absolu me reprend, pas bien :non:

Message édité par Quannum le 01-02-2003 à 01:20:20

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°69261
Obanon
Posté le 01-02-2003 à 01:22:41  profilanswer

Quannum a écrit :

Oué, ça nous rappelle qu'on n'est jamais qu'un amas de cellules ayant décidé de vivre ensemble, aux conditions suivantes :

- les fournir en protéines diverses
- leur permettre de refourguer la moitié de leur code génétique à un autre amas de cellule

Houla, 1h du matin passé, mon nihilisme absolu me reprend, pas bien :non:

Voilà, là on entend clairement le message que ton corps tente de te faire parvenir ... Dormir, tu dois. :D

Rhaaaa j'ai vraiment besoin d'activité, moi aussi je veux avoir envie de dormir le soir. :o

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°69268
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-02-2003 à 01:28:37  profilanswer

vu que chuis antifloodée ailleurs [:boidleau]

Quannum a écrit :

Je dois, pour diverses raisons, me couper les cheveux assez courts. Une copine se propose de me le faire, en me les élaguant d'abord aux ciseaux, puis en me finissant à la tondeuse.

Vous croyez que c'est raisonnable de confier mes poils crâniens aux mains pas forcément expertes de cette demoiselle casée et néanmoins charmante ? [:totoz]

D'habitude je commence par la tondeuse et je finis aux ciseaux (les oreilles, la mèche devant et les qq épis rebelles qui ont échappé à la tondeuse).

ouala  :whistle:  

T'as pu voir qqn qu'elle a coiffé pour juger?  :whistle:  

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°69402
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-02-2003 à 05:15:35  profilanswer

Graffy a écrit :

Et d'ailleur le gars ATOS a muri si j'en crois ce que j'ai lu, de toutes façons il ne m'a jamais ennuyer !!.

Graffy

Roh putain ce qu'on peut lire ici [:rofl]

Leg9 : je comprends pas pourquoi tu réponds encore à des gens qui 2 semaines après la fermeture de blabla viennent encore crier au meurtre comme si on les égorgeait :D

En plus maintenant ils ont blablabla sur un autre forum rien que pour eux, mais apparement c'est trop dur de pas gémir ici :D ( remarque même là bas ça insulte et gémit des modos d'ici :lol: )

n°69403
Sly Angel
Posté le 01-02-2003 à 05:23:59  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

Va te prendre  :heink:  

Ouais bah toi va te calmer chez les TT :heink:

1) J'apprécie pas qu'on dise ça aux modos

2) J'apprécie pas de recevoir des mails en "haute priorité" pour une modération d'un modo sur un topic "météo" :heink: Des choses prioritaires en ce moment j'en ai pas mal alors ce genre de mail, vraiment je trouve ça d'un lamentable...

n°69406
Sly Angel
Posté le 01-02-2003 à 05:25:45  profilanswer

MEGA Z a écrit :

Tiens ça me fait penser que l'autre jour y'avait pas de modos au Bistrot de PPC et même avec 95 connectés c'était pas trop le désordre... pourquoi ? y'en a quand même pas mal qui étaient encore sur bla² quelques jours avant... :??:  

Parce qu'il y a les super admins et que beaucoup ont quand même logiquement respecté la team PPC qui n'avait vraiment pas le temps de s'occuper de modérer le forum.  

Ca n'a pas empêché des dérappage qu'on a du sanctionner alors que vraiment on avait autre chose d'urgent à foutre... :pfff:

n°69453
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-02-2003 à 08:39:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En plus maintenant ils ont blablabla sur un autre forum rien que pour eux, mais apparement c'est trop dur de pas gémir ici :D ( remarque même là bas ça insulte et gémit des modos d'ici :lol: )

c est saoulant d ailleurs... :sleep:  
des ke kkun se pointe la bas,c est pour vomir sur un modo... :pfff:

n°69456
CHubaca
Couillon
Posté le 01-02-2003 à 08:46:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

toutes façons, l'est merdique ce forum, voit pas pkoi voo voo prenez la tete :lol:

n°69457
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-02-2003 à 08:49:58  profilanswer

chubaca a écrit :

toutes façons, l'est merdique ce forum, voit pas pkoi voo voo prenez la tete :lol:  

on peut y faire des topikalacons sans ke ca gene personne :o
d ailleurs,si tu kiffes pas,tu lis pas et pis c est tout! :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 08:49:58  profilanswer

n°69463
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 01-02-2003 à 09:31:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est votre (leur ?) faute, dès que quelqu'un râle ici, vous lui balancez l'adresse :sarcastic:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°69478
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-02-2003 à 09:45:31  profilanswer

Clarinette a écrit :

C'est votre (leur ?) faute, dès que quelqu'un râle ici, vous lui balancez l'adresse :sarcastic:

j ai filé l adresse a personne [:mlc]

n°69484
Atigrou
Posté le 01-02-2003 à 10:02:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

oui ca ca casse couille ; en plus les modo font n'importe koi zenway par exemple: il faut k'il poste une photo sur chaque topik  

mais les topik a la con sont moins amusant que ceux de blabla :/

n°69508
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-02-2003 à 10:37:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°69530
Quannum
Posté le 01-02-2003 à 10:55:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

on peut plus le faire ici, faut bien qu'on le fasse ailleurs [:spamafote]

---------------
n°69532
Quannum
Posté le 01-02-2003 à 10:57:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Parce qu'il y a les super admins et que beaucoup ont quand même logiquement respecté la team PPC qui n'avait vraiment pas le temps de s'occuper de modérer le forum.  

Ca n'a pas empêché des dérappage qu'on a du sanctionner alors que vraiment on avait autre chose d'urgent à foutre... :pfff:

Un truc que je ne comprends vraiment pas. Si ça te fait tant chier que ça, de maintenir le forum, de supporter tout ces boulets d'utilisateurs-qui-font-rien-que-foutre-la-merde, pourquoi, mais POURQUOI continues-tu ???

Si tu réponds "par grandeur d'âme" ou "par bonté humaine", tu as perdu :sarcastic:

---------------
n°69539
Sly Angel
Posté le 01-02-2003 à 11:01:28  profilanswer

Quannum a écrit :

Un truc que je ne comprends vraiment pas. Si ça te fait tant chier que ça, de maintenir le forum, de supporter tout ces boulets d'utilisateurs-qui-font-rien-que-foutre-la-merde, pourquoi, mais POURQUOI continues-tu ???

Si tu réponds "par grandeur d'âme" ou "par bonté humaine", tu as perdu :sarcastic:  

A quoi servirait que je te réponde à toi qui ne peut comprendre ? :) ( ou plutôt ne veux comprendre )

C'est pas parce qu'il y a quelques boulets que tout est à jeter, mais apparement c'est trop dur à comprendre :)

Je vais faire un truc qui va pas plaire à Clarinette :D : Vas continuer à cracher sur les modos et moi même sur blablabla plutôt :D

Message édité par Sly Angel le 01-02-2003 à 11:01:55
n°69541
Quannum
Posté le 01-02-2003 à 11:03:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

A quoi servirait que je te réponde à toi qui ne peut comprendre ? :) ( ou plutôt ne veux comprendre )

C'est pas parce qu'il y a quelques boulets que tout est à jeter, mais apparement c'est trop dur à comprendre :)

Je vais faire un truc qui va pas plaire à Clarinette :D : Vas continuer à cracher sur les modos et moi même sur blablabla plutôt :D

C'est pas que c'est trop dur à comprendre, c'est qu'on t'entend rarement le dire :/

---------------
n°69548
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 01-02-2003 à 11:06:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

SISI ça me plaît, allez cracher là-bas :D

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°69553
Quannum
Posté le 01-02-2003 à 11:08:55  profilanswer

Clarinette a écrit :

SISI ça me plaît, allez cracher là-bas :D  

Entre cracher et émettre de légitimes doutes sur le bien-fondé de certains actes de modération, il y a une nette différence qu'apparemment tu n'as pas comprise [:w3c compliant]

---------------
n°69570
Quannum
Posté le 01-02-2003 à 11:18:39  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Tout à fait  :jap:  

Fayot ! :lol:

---------------
n°69586
PaGaN
Posté le 01-02-2003 à 11:25:04  profilanswer

Lorelei a écrit :

:vomi:

n°69592
Quannum
Posté le 01-02-2003 à 11:26:04  profilanswer

+1

Pardon : je suis tout à fait d'accord avec le jugement que vous venez d'émettre, cher confrère forumeur.

---------------
n°69615
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-02-2003 à 11:32:00  profilanswer

Bah koi? J'approuve pas que le seul contenu de Bla3 soit du crachage sur modos, hein, ça me fait méga chier, y'a strictement rien d'intéressant à lire sur ce forum. Qu'on puisse s'exprimer OK, mais quand t'as un topic par modo facho, et rien d'autre à côté, c'est un pety peu lourd...
J'approuve simplement ce que disait Xamoth, rien d'autre.
Faut se calmer, là :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°69634
PaGaN
Posté le 01-02-2003 à 11:36:33  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bah koi? J'approuve pas que le seul contenu de Bla3 soit du crachage sur modos, hein, ça me fait méga chier, y'a strictement rien d'intéressant à lire sur ce forum. Qu'on puisse s'exprimer OK, mais quand t'as un topic par modo facho, et rien d'autre à côté, c'est un pety peu lourd...

Quelle tirade !  [:mlc2]  

Je faisais juste suite au post de Xamoth qui disait "des ke kkun se pointe la bas,c est pour vomir sur un modo..."...

...et tu t'es pointée ! :D donc :vomi:

Pfff... tu vieillis... :o

n°69638
PaGaN
Posté le 01-02-2003 à 11:37:17  profilanswer

Quannum a écrit :

+1

Pardon : je suis tout à fait d'accord avec le jugement que vous venez d'émettre, cher confrère forumeur.

+1

(quel rôbail j'suis moi !)

n°69647
Sly Angel
Posté le 01-02-2003 à 11:39:42  profilanswer

Quannum a écrit :

C'est pas que c'est trop dur à comprendre, c'est qu'on t'entend rarement le dire :/

C'est sûr que c'est pas à toi que je vais le dire :lol:

n°69678
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-02-2003 à 11:47:22  profilanswer

Lorelei a écrit :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Qui a deja passe une commande aux states sur internet ?Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Qui pourrait me résumer ce qui s est passé au kosovo avec milosevic ?Quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe dans meanstreets..
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR