| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
|---|---|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 17:20:52 ![]() ![]() |
PaGaN |
|
minusplus |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
minusplus |
ha ui, exact ! Message édité par minusplus le 28-01-2003 à 17:23:56 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
PaGaN |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
minusplus |
bah il a cassé sa moto il m'a dit ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | quel lourdeau |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 17:35:51 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
minusplus |
PaGaN | Blabla reviendra mes frères, croyez moi !
|
|
PaGaN |
|
|
minusplus | |
PaGaN |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
|
Teisseire2 | discussion c nul!!!
|
PaGaN |
|
PaGaN |
|
|
PaGaN |
|
minusplus |
tiens, je voulais flooder là as, j'l'ai pas encore fait... |
PaGaN |
Message édité par PaGaN le 28-01-2003 à 19:50:45 |
Clarinette Fournisseur officiel | Bin Aceboard y z'ont tout copié le faux rhum de Joce, alors... --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
PaGaN |
|
minusplus | vais modifier la machine à flood ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Eh oh, ça suffit, là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ils sont chatouilleux sur la charge serveur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
PaGaN |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah vu que ça pète théoriquement à 30 connectés qui font les connectés normaux (ie pas plus d'un topic par seconde, kwa), j'imagine ce que ça donne quand 1 connecté fait le travail de 60 connectés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
minusplus |
Message édité par minusplus le 29-01-2003 à 11:45:31 |
PaGaN |
|
minusplus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité