non non il faut fermer ce topic. Corsario a posté des lettres intéressantes, mais les commmentaires ne suivent pas ça. Ce post ne sert à rien d'autre que laisser exprimer la bêtise ou l'indignation devant la bêtise.
Bref ça sert à rien.
Sur cette base-là autant faire sauter la cat *actualités*. J'ai peine à croire qu'un incident de ce type ne puisse être traité que dans l'optique de 'servir à qqchose', il y aussi de la place pour l'indignation.
Sur cette base-là autant faire sauter la cat *actualités*. J'ai peine à croire qu'un incident de ce type ne puisse être traité que dans l'optique de 'servir à qqchose', il y aussi de la place pour l'indignation.
je parlais pas du fait mais du post débile de Raph93 et de l'indignation en réaction au post. Ca, ça sert à rien (enfin quand y'a 2 pages)
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...