Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°153637
Piksou
Posté le 24-02-2003 à 10:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

leg9 a écrit :

Il y a des milliers de forums sur le net... [:wam]

et très peu aussi vivant qu'ici  
y avait pdt avant mais :/
enfin mois je m'en fiche je suis une forumeur d'en-haut qui collabore :D mais bon dans l'hypothèse inverse :/
clubic c'est pire qu'ici de ce pt de vue, PPC c'est raise mort et peuplé de bon nombre de boulets rejetés d'ici.

Message édité par Piksou le 24-02-2003 à 10:06:01

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 10:05:39  profilanswer

n°153709
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 24-02-2003 à 10:34:02  profilanswer

sio''lea a écrit :

c pas toi l'ex de m. renard ?

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :ange:

n°153713
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-02-2003 à 10:34:42  profilanswer

Clarinette a écrit :

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :ange:  

:lol:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°153715
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 24-02-2003 à 10:35:17  profilanswer

leg9 a écrit :

Mais barrez vous si ça vous déplait tant, pourquoi rester, je ne comprend pas... :??:

je parle de sarko...
J'ai rien a redire de votre forum..  je l'aime votre forum!  :love:  

Par contre toi.. je t'aimes pas  :kaola:

---------------
yvele n'est plus.
n°153722
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2003 à 10:38:03  profilanswer

Mr yvele a écrit :

Par contre toi.. je t'aimes pas  :kaola:  

Et moi je ne te connais pas, 1 partout! [:joce]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°153733
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 24-02-2003 à 10:41:03  profilanswer

leg9 a écrit :

Et moi je ne te connais pas, 1 partouze! [:joce]

Tu ne me connais pas et tu me proposes direct 1 partouze?
 :ouch:  

je suis choqué! mais ou vas ton!  :D

Message édité par Mr yvele le 24-02-2003 à 10:41:24

---------------
yvele n'est plus.
n°153736
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 24-02-2003 à 10:42:47  profilanswer

Mr yvele a écrit :

Tu ne me connais pas et tu me proposes direct 1 partouze?
 :ouch:  

je suis choqué! mais ou va thon!  :D  

:heink:

n°153741
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 24-02-2003 à 10:45:36  profilanswer

Clarinette a écrit :

j'aime le caca!

:??:  :??:  :??:

---------------
yvele n'est plus.
n°153764
Atigrou
Posté le 24-02-2003 à 10:52:25  profilanswer

leg9 a écrit :

Il y a des milliers de forums sur le net... [:wam]

je pense que si les gens reste c pour la communauté ;)

---------------
Troll2jeux
n°153772
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 24-02-2003 à 10:55:15  profilanswer

atigrou a écrit :

je pense que si les gens reste c pour la communauté ;)

et aussi parce que ce forum est chargé d'histoire (un des premier forum de la grande vague) et d'annecdotes..
St'un forum qui a de la personnalité!  :sol:

---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 10:55:15  profilanswer

n°153810
syntaxx_er​ror
Posté le 24-02-2003 à 11:06:58  profilanswer

leg9 a écrit :

Mais barrez vous si ça vous déplait tant, pourquoi rester, je ne comprend pas... :??:

voilà comment on est traité... :sarcastic: ....par un joli "Barrez-vous"... :pfff: ...Ba tu vois moi ça fait 2 ans que je suis inscrit sur HFR, alors forcément on prend des habitudes, à force on connait des gens....Alors que vous fassiez un forum insipides, dans un etat proche de la mort cérébrale, oui c'est votre droit (celui de marc en l'occurence), mais nous balancer au visage de jolis "Barrez-vous" au bout de 2 ans, bas ça a du mal à passer, d'autant plus que sans nous, ce forum n'est rien, et HFR n'est rien aussi car on rapporte de la tune à marc avec les taux de clique sur la pub (ça doit pas être énorme, mais avec une moyenne de 500 connectés en permanence, ça doit mettre du beurre dans les épinards)...

Alors se faire traiter comme de la merde comme ça alors qu'on participe quelque part au succès d'HFR, c'est un peu dégueulasse comme discours...Et oui, fasse à votre attitude je vais finir par me barrer car vous ne valez pas autre chose au final vu vos propos....

C'est beau le virtuel quand même : on gagne une peu de tune sur le dos de pauvres cons qui viennent se connecter sur un forum, et y a même pas un minimum de considération.....Visiblement ça vous fait jouir de jouer à facholand.....Enfin, j'arrete là parce que finalement tout ça ne sert à rien et je perds mon temps...et y aura bien d'autres cons pour venir cliquer sur les bannières....

Message édité par syntaxx_error le 24-02-2003 à 11:12:01
n°153813
Piksou
Posté le 24-02-2003 à 11:09:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

on rapporte de la tune à marc avec les taux de clique sur la pub (ça doit pas être énorme, mais avec une moyenne de 500 connectés en permanence, ça doit mettre du beurre dans les épinards)...

là par contre je doute
je pense que blabla (pardon, discutions) coute plus qu'il ne rapporte, de loin

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°153814
Atigrou
Posté le 24-02-2003 à 11:10:16  profilanswer

le forum HFR n'est pas blabla  

d'ailleur maintenant les section les plus frequanté sont HA/vente et hardware

---------------
Troll2jeux
n°153823
syntaxx_er​ror
Posté le 24-02-2003 à 11:14:32  profilanswer

atigrou a écrit :

le forum HFR n'est pas blabla  

d'ailleur maintenant les section les plus frequanté sont HA/vente et hardware  

C'était bien ça le problème visiblement...Je suis d'accord que HFR c'est pas caramail à la base, c'est du hardware, mais faire du tout répressif pour rééquilibrer le trafic entre les différents forums, je trouve ça con....Perso, pour être logique jusqu'au bout, j'aurais meme pas re-créé de section "Discussion" vu comment la liberté d'expression y est muselée à 150 %...

Message édité par syntaxx_error le 24-02-2003 à 11:14:52
n°153824
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2003 à 11:14:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

voilà comment on est traité... :sarcastic: ....par un joli "Barrez-vous"... :pfff:

Pov' petit biquet... [:kiki]  

syntaxx_error a écrit :

...Ba tu vois moi ça fait 2 ans que je suis inscrit sur HFR, alors forcément on prend des habitudes, à force on connait des gens....

Oui, et? :??:

syntaxx_error a écrit :

Alors que vous fassiez un forum insipides, dans un etat proche de la mort cérébrale, oui c'est votre droit (celui de marc en l'occurence),

"proche de la mort cérébrale???"

Je te ferais remarquer que les ganes de sautres sections commencent à revenir un peu sur discussion, alors qu'ils avainet tiotalement déserté blabla qui était devenu une zone de la 4eme dimension... :heink:
Et si les topics ne te plaisent pas libre à toi d'en créer.
Ah ils seraient locké?  
C'est donc que pour toi "vivant" c'est pipi/caca/pusso/la sodomie/thallia elle est bonne/etc... :/

syntaxx_error a écrit :

mais nous balancer au visage de jolis "Barrez-vous" au bout de 2 ans, bas ça a du mal à passer,

Pov' petit biquet².

syntaxx_error a écrit :

d'autant plus que sans nous, ce forum n'est rien, et HFR n'est rien aussi car on rapporte de la tune à marc avec les taux de clique sur la pub (ça doit pas être énorme, mais avec une moyenne de 500 connectés en permanence, ça doit mettre du beurre dans les épinards)...

Arf... tout faux, arrêtez de croire ça.  [:kiki]  

syntaxx_error a écrit :

Alors se faire traiter comme de la merde comme ça alors qu'on participe quelque part au succès d'HFR, c'est un peu dégueulasse comme discours...

Pov' petit biquet. (ter)

syntaxx_error a écrit :

Et oui, fasse à votre attitude je fais finir par me barrer car vous ne valez pas autre chose au final vu vos propos....

:hello:

syntaxx_error a écrit :

C'est beau le virtuel quand même : on gagne une peu de tune sur le dos de pauvres cons qui viennent se connecter sur un forum, et y a même pas un minimum de considération.....

Tain mais fait arrêter de fantasmer sur "les miyons que Marc il gagne grace à nous" hein! :lol:

syntaxx_error a écrit :

Visiblement ça vous fait jouir de jouer à facholand.....Enfin, j'arrete là parce que finalement tout ça ne sert à rien et je perds mon temps...et y aura bien d'autres cons pour venir cliquer sur les bannières....

Vivivivi... :sleep:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°153828
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-02-2003 à 11:16:23  profilanswer

Piksou a écrit :

là par contre je doute

+1

---------------
#AOC2024 & #2028
n°153830
syntaxx_er​ror
Posté le 24-02-2003 à 11:16:46  profilanswer

leg9 a écrit :

Pov' petit biquet... [:kiki]  

Oui, et? :??:

"proche de la mort cérébrale???"

Je te ferais remarquer que les ganes de sautres sections commencent à revenir un peu sur discussion, alors qu'ils avainet tiotalement déserté blabla qui était devenu une zone de la 4eme dimension... :heink:
Et si les topics ne te plaisent pas libre à toi d'en créer.
Ah ils seraient locké?  
C'est donc que pour toi "vivant" c'est pipi/caca/pusso/la sodomie/thallia elle est bonne/etc... :/

Pov' petit biquet².

Arf... tout faux, arrêtez de croire ça.  [:kiki]  

Pov' petit biquet. (ter)

:hello:

Tain mais fait arrêter de fantasmer sur "les miyons que Marc il gagne grace à nous" hein! :lol:

Vivivivi... :sleep:  

J'aimerais bien voir sa gueule avec 0 pigeon sur son forum rien que pendant 3 mois.... :sarcastic:

Et c'est bien connu, il vit d'amour et d'eau fraiche... :lol:

Message édité par syntaxx_error le 24-02-2003 à 11:18:13
n°153831
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2003 à 11:16:48  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'était bien ça le problème visiblement...Je suis d'accord que HFR c'est pas caramail à la base, c'est du hardware, mais faire du tout répressif pour rééquilibrer le trafic entre les différents forums, je trouve ça con....Perso, pour être logique jusqu'au bout, j'aurais meme pas re-créé de section "Discussion" vu comment la liberté d'expression y est muselée à 150 %...

1- blabla (et discussion) sont créé à l(origine pour que les usagers des autres sections puissent venir parler d'autre chose.
2- si ca ne te plait pas pourquoi rester? :??: Ce n'est pas aggressif, c'est une vraie question...

---------------
n°153834
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 24-02-2003 à 11:17:25  profilanswer

Piksou a écrit :

là par contre je doute

:heink:  concretement? tu parles d'espace mémoire?

---------------
yvele n'est plus.
n°153835
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2003 à 11:17:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'aimerais bien voir sa gueule avec 0 pigeon sur son forum rien que pendant 3 mois.... :sarcastic:  

:smileyquisemasturbe:

Tu ne rapportes rien, arrête de te croire indispensable... :sleep:

---------------
n°153837
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2003 à 11:17:53  profilanswer

Mr yvele a écrit :

De $$$...

---------------
n°153838
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 24-02-2003 à 11:18:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Alors se faire traiter comme de la merde comme ça alors qu'on participe quelque part au succès d'HFR, c'est un peu dégueulasse comme discours...Et oui, fasse à votre attitude je vais finir par me barrer car vous ne valez pas autre chose au final vu vos propos....

ah, c'est marrant, mais j'ai pas vu souvent ta signature dans les tests ou les news de HFR.

Ou tu confond peut etre un site avec une bonne reputation entaché par un forum a la reputation exécrable ?

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°153840
syntaxx_er​ror
Posté le 24-02-2003 à 11:19:27  profilanswer

Hellfire a écrit :

ah, c'est marrant, mais j'ai pas vu souvent ta signature dans les tests ou les news de HFR.

Ou tu confond peut etre un site avec une bonne reputation entaché par un forum a la reputation exécrable ?

T'as vu jouer ça où toi... :sarcastic:

Et 99% des tests = marc....donc ta remarque sur ce point est débile... :sarcastic:

Message édité par syntaxx_error le 24-02-2003 à 11:20:43
n°153847
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 24-02-2003 à 11:20:29  profilanswer

leg9 a écrit :

De $$$...

des $$$ pour quoi faire? c'est ça que je voulais savoir..

mais bon j'ai reflechi  :p  et j'ai trouvé ça :
des $$ pour :

- l'espace mémoire
- les modos
- heu... c'est tout nan?

---------------
yvele n'est plus.
n°153848
Piksou
Posté le 24-02-2003 à 11:20:51  profilanswer

Mr yvele a écrit :

blabla/discut coute en bande passante, en serveur à changer parce qu'il en peut plus.
Non, ce forum n'est PAS rentable, il COUTE, il est un cadeau de Marc qui l'aime bien et qui aune histoire avec mais il coute.
les bannières actuelles sont même offertesm si je ne m'abuse

---------------
n°153849
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-02-2003 à 11:21:12  profilanswer

Mr yvele a écrit :

des $$ pour :

- l'espace mémoire
- les modos
- heu... c'est tout nan?

marc nous paye bien mais pas encore assez! [:limit]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°153852
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 24-02-2003 à 11:21:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

T'as vu jouer ça où toi... :sarcastic:  

dans tout les forums qui ont vus debarquer les boeufs de blabla ou d'hardware, qui ont vu leur sections saccagées a chaque fois que blabla était down, dont les membres se sont fait copieusement insulté parsqu'ils n'avaient l'humour scatologique de blabla... et ces forums, ils y en a beaucoups.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°153853
Piksou
Posté le 24-02-2003 à 11:22:05  profilanswer

Mr yvele a écrit :

des $$ pour :
- l'espace mémoire
- les modos
- heu... c'est tout nan?

les modos c'est gratuit
mais blabla ca coute de la bande pasante et ca charge le serveur du forum qu'il a fallu changer assez souvent ces dernières annés il me semble
san compter les disques pour la DB

---------------
n°153854
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2003 à 11:22:12  profilanswer

Mr yvele a écrit :

des $$ pour :

- l'espace mémoire
- les modos
- heu... c'est tout nan?

L'espace disque et la bande passante qui coute trés cher... :heink:

Les modos... non mais ce qu'il ne faut pas lire...[:kiki]

---------------
n°153857
Piksou
Posté le 24-02-2003 à 11:22:58  profilanswer

leg9 a écrit :

Les modos... non mais ce qu'il ne faut pas lire...[:kiki]

salauds, rendez le pognon  [:zmed]

Message édité par Piksou le 24-02-2003 à 11:23:59

---------------
n°153862
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 24-02-2003 à 11:23:47  profilanswer

Piksou a écrit :

les modos c'est gratuit

:ouch: Ils se font traités de nazis gratuitement ? sans même une pitite compensation en nature ?  :ouch:  

:pfff: spapossib jicroipa

n°153873
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-02-2003 à 11:27:03  profilanswer

Citation :

Je te ferais remarquer que les gens des autres sections commencent à revenir un peu sur discussion, alors qu'ils avainet tiotalement déserté blabla qui était devenu une zone de la 4eme dimension...

je l'ai constaté aussi , ça fait plaisir d'ailleurs.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°153880
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 24-02-2003 à 11:29:34  profilanswer

Nan mais sans rire.. avec le taux de fréquentation que vous avez, me dites pas que la pub ne vous rapporte rien... la je vous crois pas...  :heink:  

Ou alors c'est que marc s'y prend vraiment mal..

---------------
yvele n'est plus.
n°153883
Atigrou
Posté le 24-02-2003 à 11:30:27  profilanswer

Mr yvele a écrit :

Nan mais sans rire.. avec le taux de fréquentation que vous avez, me dites pas que la pub ne vous rapporte rien... la je vous crois pas...  :heink:  

tu click sur les baniere toi ?  :heink:

---------------
Troll2jeux
n°153888
syntaxx_er​ror
Posté le 24-02-2003 à 11:31:12  profilanswer

Meganne a écrit :

marc nous paye bien mais pas encore assez! [:limit]  

Ah ba c'est comme les pervanches, vous avez un bonus sur le nb de topic closed ?

Message édité par syntaxx_error le 24-02-2003 à 11:32:42
n°153899
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-02-2003 à 11:33:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ah ba c'est comme les pervanches, vous avez un bonus sur le nb de topic closed ?

bah encore heureux attends..

on ne peut rien te cacher :)

un ban = 10 points
un tt = 5 points
un close = 3 points

---------------
#AOC2024 & #2028
n°153900
Piksou
Posté le 24-02-2003 à 11:34:03  profilanswer

Mr yvele a écrit :

les bannières ca ne rapporte PLUS RIEN, c'est FINI
seul moyen de rentabiliser: des pop-up des des flashs envahissant mais ca, marc le fera pas.
les bannières actuelles du forum sont -il me semble, qu'on me corrige siur je me trompe- offertes tellement ca rapporte rien.
sur PPC ya qques mois encore ils mettaient leurs titres de news en lieu et place de la pub
faut se réveiller hein

---------------
n°153902
Piksou
Posté le 24-02-2003 à 11:34:52  profilanswer

Meganne a écrit :

un ban = 10 points
un tt = 5 points
un close = 3 points

les stats, les stats, les stats :D
chuis sur que Goret torche DJMB :D

---------------
n°153906
syntaxx_er​ror
Posté le 24-02-2003 à 11:35:44  profilanswer

Meganne a écrit :

un ban = 10 points
un tt = 5 points
un close = 3 points

[:rotflmao]  

On arrête plus le progrès... [:olimou]

n°153911
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-02-2003 à 11:36:23  profilanswer

Piksou a écrit :

les stats, les stats, les stats :D
chuis sur que Goret torche DJMB :D

Goret et DJMB se sont achetés une nouvelle voiture c'est tout c'ke j'peux dire.. :whistle:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°153913
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-02-2003 à 11:36:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:rotflmao]  

On arrête plus le progrès... [:olimou]  

[:limit]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Jeune conducteur : assurances comment sa se passe?Les Forums de discussions nuisent_ils a la vie sociale ?
qu'est ce qui ce passe sur lycos?Pub pour un film qui passe ce soir...
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)