Rêve de la semaine:
J'allais à une soirée avec l'un de mes meilleur amis.
A peine arrivé, il part avec une gonzesse et moi je cherche à boire.
Après je ne sais combien de couloirs, je trouve un bar, je me sert et je retrouve mon pote avec sa nana.
Là je sais pas pourquoi, mais ils s'embrouillent elle se casse et son papa arrive et nous course.
On sort de la baraque, y a un train de marchandise qui passe on le prend.
Le lendemain (oui c'est un rêve) y a un type qui viens me réveiller et me dis "viens on va prendre le café"
Je le suis, on arrive à un wagon, on monte et un type avec un thermos tend un gobelet au type qu'est avec moi, ce dernier refuse et moi je dis que je le veux bien.
Le gars me dis qu'il n'y en a plus et montre le thermos vide.
Je sors du train, je tombe nez à nez avec mon meilleur pote, il fume une clope, je lui en demande une et il me dit que c'est sa dernière.
On marche un peu le long du wagon, il s'arrête net, me montre un grillage et me dis "On est au Goulag!".
Là je lui répond "ben bien sur qu'on est au goulag" (genre c'est normal pour moi).
Il m'explique qu'il a une solution pour s’échapper, je lui dis qu'on s'en fout de s'echapper parce qu'il y a un trou dans le grillage et qu'on peux s'en aller comme ça si on veux.
On s'embrouille car soit disant c'est toujours moi qui decide et je le laisse planté là et je sors par le trou.
Voilà...