Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dermato: trucs dégueu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dermato: trucs dégueu

n°892383
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-07-2003 à 21:41:57  profilanswer
 

Salut
 
Quand je frotte un peu avec ma main ma peau sur les épaules ou le torse ça fait comme des boulettes de saleté noirâtres qui se forment. Je sais pas ce que c'est: je suis hyper clean niveau hygiène corporelle mais j'ai la peau assez grasse (hé oui, suis encore un djeunsse :D ). C'est de la peau morte ou quoi?  
 
Je sais c'est dégueu, mais j'ai besoin de savoir ce que c'est et ce que je peux faire(j'avais signalé le phénomène à ma dermato de façon pas très précise et elle m'avait juste dit "oh c'est rien, c'est de la peau morte, tout le monde a ça quand on frotte un peu)
 
Ca me fait ça depuis quelques années, mais là c'est de plus en plus et ce phénomène s'étend petit à petit au reste de ma personne [:tilleul]  
 


---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 21:41:57  profilanswer
 

n°892393
blueteen
Posté le 26-07-2003 à 21:43:44  profilanswer
 

la lèpre ?
non sans blague change de dermato qd mm !
 
ça te le fait mm qd tu es tout juste sorti de la douche ?

n°892396
shinn
gnnnnn
Posté le 26-07-2003 à 21:44:32  profilanswer
 

bah ecoute ta dermato elle a surement raison, pour ma part ca mes encore jamais arriver sauf quand je pele tu frotte ca fait des bouloche grisatre (j'aime bien kan je pele je menleve la peau  :love: )
 


---------------
## I don't like the drugs but the drugs likes me ##
n°892405
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-07-2003 à 21:46:12  profilanswer
 

shinn a écrit :

bah ecoute ta dermato elle a surement raison, pour ma part ca mes encore jamais arriver sauf quand je pele tu frotte ca fait des bouloche grisatre (j'aime bien kan je pele je menleve la peau  :love: )
 
 


 
Ouais en plus en ce moment je pèle à cause d'un coup de soleil (donc bouloches grisâtres aussi :D ) mais sinon, en temps normal, ça fait des bouloches noirâtres/marron foncé un peu gluantes :heink:


---------------
STFU
n°892410
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-07-2003 à 21:47:06  profilanswer
 

shinn a écrit :

(j'aime bien kan je pele je menleve la peau  :love: )
 
 


copaing :lol: si ça faisait pas mal et si c'était pas dangereux, on prendrait presque des coups de soleil pr le plaisir :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°892412
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-07-2003 à 21:47:31  profilanswer
 

blueteen a écrit :

la lèpre ?
non sans blague change de dermato qd mm !
 
ça te le fait mm qd tu es tout juste sorti de la douche ?


 
Ouaip :/


---------------
STFU
n°892418
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-07-2003 à 21:48:50  profilanswer
 

double clic a écrit :


copaing :lol: si ça faisait pas mal et si c'était pas dangereux, on prendrait presque des coups de soleil pr le plaisir :o


 
C'est clair que c'est dégueu mais ça fait plaisir de changer de peau :D On a l'impression d'être tout neuf après :D


---------------
STFU
n°892422
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-07-2003 à 21:50:33  profilanswer
 

shaft > tu as montré le truc en live à ta dermato pr voir ce qu'elle te disait ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°892426
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-07-2003 à 21:51:11  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
C'est clair que c'est dégueu mais ça fait plaisir de changer de peau :D On a l'impression d'être tout neuf après :D


bah c'est aussi dégueu d'avoir des bouts de peau partout sur le bras pcq t pelé heink [:spamafote] et c marrant de tirer dessus alors que demande le peuple ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°892432
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 26-07-2003 à 21:53:32  profilanswer
 

C'est ptet des champignons. Sinon y a des maladies dégénératives de la peau qui font qu'au bout d'un moment ta peau n'est plus renouvelée et tu n'as plus de peau. Tu es obligé de vivre dans des bandelettes, et tu dois en changer tous les jours.  
 
Oui ca existe.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 21:53:32  profilanswer
 

n°892436
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-07-2003 à 21:55:00  profilanswer
 

double clic a écrit :

shaft > tu as montré le truc en live à ta dermato pr voir ce qu'elle te disait ?


 
Heu un peu mais elle a pas vraiment regardé cette conne, elle cherchait déjà son papier pour une ordonnance... Et puis comme elle m'a dit que c'était normal j'ai pas cherché à lui démontrer ça visuellement. Mais maintenant je me pose la question: je peux frotter mes épaules pendant 1/4 d'heure et en retirer des tonnes de bouloches... [:vomi]Ca reste clean pendant 2 jours et après, suffit que je repasse la main pour sentir des granulosités se former, et ça refait des bouloches molles  :o  
 
Beurk :sweat:  


---------------
STFU
n°892444
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-07-2003 à 21:57:46  profilanswer
 

counterslash a écrit :

C'est ptet des champignons. Sinon y a des maladies dégénératives de la peau qui font qu'au bout d'un moment ta peau n'est plus renouvelée et tu n'as plus de peau. Tu es obligé de vivre dans des bandelettes, et tu dois en changer tous les jours.  
 
Oui ca existe.


 
putain tu déconnes !?! :sweat:  :cry:  
 
C'est pas juste de la peau morte ou un excès de sébum ou ce genre de connerie? :??: Si ma peau se désintégrait et se dégénérait je crois que ce serait bien plus visible, violent et douleureux non? :??:


---------------
STFU
n°892446
shinn
gnnnnn
Posté le 26-07-2003 à 21:58:01  profilanswer
 

Je part demain a la mer jvais prendre des coups de soleils et jvais PELER  :sol:  jvais m'occuper en rentrant chez moi a me grater la peau  :love:


---------------
## I don't like the drugs but the drugs likes me ##
n°892452
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-07-2003 à 21:59:09  profilanswer
 

shinn a écrit :

Je part demain a la mer jvais prendre des coups de soleils et jvais PELER  :sol:  jvais m'occuper en rentrant chez moi a me grater la peau  :love:  


 
Ouaiiis, mais avant de peler je crois qu'il faut attendre 3/4 jours :/


---------------
STFU
n°892456
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 26-07-2003 à 22:00:47  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
putain tu déconnes !?! :sweat:  :cry:  
 
C'est pas juste de la peau morte ou un excès de sébum ou ce genre de connerie? :??: Si ma peau se désintégrait et se dégénérait je crois que ce serait bien plus visible, violent et douleureux non? :??:  


 
J'avais vu un reportage la dessus sur un gars qui devait vivre comme une momie. Ca avait commencé chez lui vers 25 ans ( d'apres mes souvenirs ). C'est une maladie génétique assez rare.
 
Mais bon c'est surement qu un champignon; Retournes voir ta dermato c'est tout. Ca sert à rien de s'inquieter.

n°892460
titounne
Posté le 26-07-2003 à 22:01:58  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
Heu un peu mais elle a pas vraiment regardé cette conne, elle cherchait déjà son papier pour une ordonnance... Et puis comme elle m'a dit que c'était normal j'ai pas cherché à lui démontrer ça visuellement. Mais maintenant je me pose la question: je peux frotter mes épaules pendant 1/4 d'heure et en retirer des tonnes de bouloches... [:vomi]Ca reste clean pendant 2 jours et après, suffit que je repasse la main pour sentir des granulosités se former, et ça refait des bouloches molles  :o  
 
Beurk :sweat:  


 
ben a prioro oui c'est de la peau morte, et si ça te le fait qd tu sort de la douche c'est que avec l'eau la peau ramoili et du coup la peau morte se decolle plus facilement (ou un truc comme ça, en tt cas qd coup de soleil et qu'on pele apres la douche moi je pele encore plus)... donc ben t'as qu'a prendre des priduit gomant comme les filles...


---------------
Des images
n°892466
shinn
gnnnnn
Posté le 26-07-2003 à 22:03:01  profilanswer
 

Citation :

taist


---------------
## I don't like the drugs but the drugs likes me ##
n°892467
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-07-2003 à 22:03:08  profilanswer
 

Titounne a écrit :


 
ben a prioro oui c'est de la peau morte, et si ça te le fait qd tu sort de la douche c'est que avec l'eau la peau ramoili et du coup la peau morte se decolle plus facilement (ou un truc comme ça, en tt cas qd coup de soleil et qu'on pele apres la douche moi je pele encore plus)... donc ben t'as qu'a prendre des priduit gomant comme les filles...


 
Ouais, mais pourquoi ais-je autant de peau morte? :??:


---------------
STFU
n°892471
titounne
Posté le 26-07-2003 à 22:05:28  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
Ouais, mais pourquoi ais-je autant de peau morte? :??:  


 
ben de la peua y en a qui meurt tt les jours...
 
apres ben si sous ta douche tu te lave avec un gant ou un truc qui "decappe" un peu certainement que tu en verras moins, si tu te contente de te laver avec un truc tt doux ben elle part pas sous la douche mais apres quand tu te frotte... ça me semble logique.
 
Maintenant effectivement peut etre que c'est autre chose et la pour etre sut y a que un moyen => dermato


---------------
Des images
n°892472
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-07-2003 à 22:05:50  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
putain tu déconnes !?! :sweat:  :cry:  
 
C'est pas juste de la peau morte ou un excès de sébum ou ce genre de connerie? :??: Si ma peau se désintégrait et se dégénérait je crois que ce serait bien plus visible, violent et douleureux non? :??:  

$
c'est bizarre ce truc
 
change de dermato deja car elle a l'air de t'arnaquer grave

n°892473
shinn
gnnnnn
Posté le 26-07-2003 à 22:05:54  profilanswer
 

Shaft >  
Ouais, mais pourquoi ais-je autant de peau morte? :??:  
 
Demande a ta mere/pere si ils ont le meme probleme c'est peut-etre héréditaire  :??:


---------------
## I don't like the drugs but the drugs likes me ##
n°892477
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-07-2003 à 22:07:26  profilanswer
 

Ok merci à vous je vais reprendre rdv chez la dermato (un(e) autre), en espérant qu'il faille pas attendre 1 mois avant d'avoir un RDV :sweat:


---------------
STFU
n°19300708
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 27-07-2009 à 09:56:15  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ok merci à vous je vais reprendre rdv chez la dermato (un(e) autre), en espérant qu'il faille pas attendre 1 mois avant d'avoir un RDV :sweat:


 
Et alors c'etait quoi finalement ?


---------------
Counterslash Translator
n°19300747
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2009 à 10:01:46  profilanswer
 

Un déterrage de post de 6 ans presque jour pour jour, doublé d'une question à un type qu'a pas posté ici depuis quatre ans, chapeau [:implosion du tibia]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19300918
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 27-07-2009 à 10:23:13  profilanswer
 

Bah ouais mais j'étais inquiet...


---------------
Counterslash Translator
n°19300978
Slyde
No plan no gain
Posté le 27-07-2009 à 10:30:30  profilanswer
 

Même problème inside, jamais allé voir un dermato, donc même question :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19301462
Redneck Wa​nnabe
Posté le 27-07-2009 à 11:23:16  profilanswer
 

C'est de la saleté.
 
Moi, ça me le fait mais uniquement dans les zones où je transpire beaucoup, par exemple la nuque et les épaules. Après une journée d'intense effort en été, quand la peau est bien poisseuse, il suffit de frotter pour former une petite boulette de crasse. :D

n°19302764
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 27-07-2009 à 13:27:22  profilanswer
 

Ca marche pas à titre préventif avec des deodorants ?


---------------
Counterslash Translator
n°19302793
Slyde
No plan no gain
Posté le 27-07-2009 à 13:29:46  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

C'est de la saleté.
 
Moi, ça me le fait mais uniquement dans les zones où je transpire beaucoup, par exemple la nuque et les épaules. Après une journée d'intense effort en été, quand la peau est bien poisseuse, il suffit de frotter pour former une petite boulette de crasse. :D


 
Yep. Mais putain j'ai l'impression que je pourrais en virer toutes les deux heures. J'ai l'impression d'avoir la peau qui repousse super vite ( [:freeza01:5] ), donc souvent les poils poussent en sous marin, ce qui est bien bien chiant :/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19306432
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 27-07-2009 à 18:31:57  profilanswer
 

C'est ptet du a des peaux trop grasses, avec excès de production de sébum ? Peut etre qu'avec la pierre l'alun ca peut arranger les choses.
 
 


---------------
Counterslash Translator
n°19306951
Redneck Wa​nnabe
Posté le 27-07-2009 à 19:08:14  profilanswer
 

Oui, voila. C'est peut-être du sébum. :)

n°19311511
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 28-07-2009 à 00:15:07  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Oui, voila. C'est peut-être du sébum. :)


 
Le sébum c'est bom, mangez en !


---------------
Counterslash Translator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dermato: trucs dégueu

 

Sujets relatifs
2 trucs : wilco et (peut-être stereophonics)partir à la mer--> camping--> quel trucs à surtout pas oublier ?
[Vacances] OU trouver des trucs de dernieres minutes pas cher?je cherche le logo du bonhomme ki jette ses trucs a la poubelles
Topic des trucs cons de la vie quotidienne...[Somnambulisme] Les trucs les + fous que vous ayez fait !
Isolation phonique et trucs abordables...les ptits trucs qui vous stressent....
On peut poser des trucs sur un magnetoscope sans risque ?Les pires trucs que vous ayez bouffé ...
Plus de sujets relatifs à : Dermato: trucs dégueu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR