|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clip video, publicité, piratage et large promotion |
Rasthor | MODERÉ Message édité par Rasthor le 28-11-2003 à 18:54:46 |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 21:18:59 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il commence a y avoir des DVD de clip. |
Volta Whatever the fuck i want ! | moi j'ai toujours cru ke les clips étaient en échange libre |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | parce que le p2p c'est le mal |
Ce serait faire la promotion d'un outil qu'elles voudraient voir disparaître, tu crois pas? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 22:49:35 |
Le clip sera amorti par les ventes de CD et de DVD. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil | Les clips devraient :
--------------- A vendre |
Message édité par Volta le 16-08-2003 à 22:55:44 |
orbitalcoil |
Message édité par Volta le 16-08-2003 à 22:58:25 |
abakuk | Les clips sont soumis aux même règles de propriété intellectuelle (oups! Je viens de prononcer un gros mot ) que les films de cinéma, de TV, que la musique ou que toute autre création. Ils ne sont en aucun cas librement redistribuables par un biais ou par un autre.
Message édité par abakuk le 16-08-2003 à 23:07:52 |
Volta Whatever the fuck i want ! | le clip de frantic est prêt et passe ce soir sur MTV2US en world premiere et aurait couter moins ke prévu, bref ct encore du hype ce k'annoncait les officiels de metallica |
kalimeroo |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | take a look : mms://demand.stream.aol.com/wmg/us/eeg/metallica/metallica_com/2003/frantic_high_asf.asf |
Oui, mais, des clips qui font 8 minutes ("Sans Contrefaçon", me semble-t'il) pour une chanson de 4 minutes, c'est pas évident. Pareil pour Jacko, avec "Thriller" et "Ghosts", qui sont géniaux, mais où la musique est presque anecdotique (pas pour l'histoire, mais pour le côté commercial de la chose)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 16-08-2003 à 23:26:42 |
kalimeroo | Avec Internet, je redécouvre carrément certains clips en me rendant compte qu'ils avaient une super intro et desfois même une outro, mais que celle ci était tout le temps coupée ! |
abakuk |
|
le problème, aussi, c'est que beaucoup de gens sont limités à M6, dont les deals avec des maisons de disque "oblige" à ne passer en boucle que des clips vendeurs... Des chaînes comme les MCM ou les MTV, si elles ont tendance à faire de même, offre déjà un choix un peu plus large; en plus, elles gardent souvent quelques tranches-horaires pour passer des choses plus particulières. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kalimeroo |
|
CrowFix Official Special Force |
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant | je me souviens du clip de thriller, la premiere fois que je l'ai vu je pensais a un court métrage (j'étais jeune, je savais pas qui c'était )
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ben j'avais 7 ou 8 ans, et je me souviens qu'il y avait un jeu qui avait été sorti sur amiga basé sur le clip, donc ca m'avait marqué
|
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | par contre OK y a une cascade avec la caisse, mais c bien amorti ! kan on voit le nombre de fois k'il passe dans le clip je ne sais pas combien de fois il y a un ralenti ...
|
Message édité par Volta le 17-08-2003 à 00:25:50 |
BMenez | Si le clip est un outils de promo et est en libre téléchargement pourquoi n'est-ce pas le cas pour les "promos" (albums envoyés au critiques) ou les singles ? |
farib | les clips d'Alizee, ça passe dans quelque catégorie ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
abakuk |
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le clip qui vous a le plus choqué ? | Le 11 septembre en jeu video ! |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Juste 1 chtite video pour le plaisir! [:rofl] |
Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? | Titre du Clip avec une histoire d'amour entre 2 doigts? |
Video de 747 air france Urgent | Recherche titre d'une musique tirée d'une vidéo délire |
[ vidéo ] - Batman, le combat final | Rech interprète et nom du clip fin d'année 80s ... |
Plus de sujets relatifs à : Clip video, publicité, piratage et large promotion |