|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vente du muguet |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 10:32:07 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chacun son métier, c'est au fleuriste de vendre le muguet, pr moi c'est très clair |
milkaaaaa Poète incompris | C'est faire bien peu de cas des traditions quand même... |
extazy Pom Pom Pom | Pour ce que çà change...
|
curbx |
|
curbx | devrais revoir * de ton pays avant de dir des idioties pareil. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
justeleblanc |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 10:46:34 |
neko ga | J'ai acheté qu'une seule fois du muguet dans la rue, et je trouve ça beaucoup plus sympa que de devoir entrer dans la boutique d'un fleuriste. |
extazy Pom Pom Pom | Moi j'ai jamais croisé de vendeur ambulant, je comprend le fait que cela fasse enrager les fleuristes, après c qu'une fois par an...Et vu leurs prix exorbitants.... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On connait pas leur manque à gagner sur journée, mais il parait que c'est pas si dérisoire que ça |
justeleblanc |
|
pangolator Pouet :/ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | CurbX, ton post ne me paraît pas bien subjectif. Dis-tu tout cela parce que tu es toi même un vendeur ambulant ? |
curbx |
|
El Super Pirate scum | Ouais c'est vraiment une économie malsaine la vente de muguet le 1er Mai ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
curbx | http://www.herodote.net/histoire05010.htm#8
|
neko ga |
|
pangolator Pouet :/ |
|
neko ga | A 1? le bouquet, tu vas pas faire fortune qd même |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 30-04-2004 à 11:52:45 |
curbx |
|
gnou-wired | Du moment qu'il ne vont pas esquinter la foret en allant par troupeau de centaine, pour ceuillire ces cheres petites fleurs blanches, cela ne me derange pas. |
justeleblanc | mouais enfin ça me fait penser aux brocanteurs qui voulaient interdire ou réglementer les braderies de particuliers sous prétexte de casser leurs " commerces " |
milkaaaaa Poète incompris | Depuis le temps que ça existe, les fleuristes se sont pas encore fait une raison? |
pate a pouf | Ouai mais c'est bien aussi les ptits mecs qui vendent ca pour se faire un peu d'argent |
gnou-wired | Et puis, comment le PC va se financer maintenant ? Si on lui enleve cette ( immense ) source de revenu. |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais toujours l'acheter au pc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gnou-wired | C'est a cause des fleuristes que le PC detourne les caisses du CE d'EDF ( et non par charité ).
|
chris500 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |