Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

USA : Non à l'execution de Kevin Cooper

n°2028804
thalis
Posté le 11-02-2004 à 11:40:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

franck_tortilla a écrit :


 
ouais c'est sur qu'anarcho.com c'est plus objectif pour toi :sol:  


 
ben en tt cas ça peut pas l'etre bcp moins [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 11:40:33  profilanswer
 

n°2043196
aspegic500​mg
Posté le 13-02-2004 à 01:21:45  profilanswer
 

franck_tortilla a écrit :


 
je n'ai absolument pas dit qu'il etait coupable,ce que je voulais dire c'etait donner un site comme cela pour le disculper et dont la seule argumentation est de dire qu'on l'a arrété etait parceque'il etait noir c'est pas terrible,je demandais juste un lien plus objectif,genre afp ou tf1 ou france 2 etc........


 
On l'a arreté parce qu'il etait évadé de prison, et on l'a designé comme coupable idéal car il est noir.
 
tf1 et france2 n'ont aucune crédibilité, ils ne sont pas objectifs.
 
"la seule argumentation" du site? tu as vraiment lu le texte en entier??? (y'a un sacré paquet d'arguments, le fait qu'il soit black est juste évoqué mais n'est pas compté comme argument puisque ce n'est pas quelque chose de rigoureux, meme si il est evident qu'aux states un noir à moins de chance qu'un blanc face à la justice :na: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Warlock USA plz aidez moi !Canal + : le francais arreté au USA temoigne : il avait prévenu
Frenchies en prison aux USA...[Elections USA 2/11/04] Bush élu
France, USA, guerre larvée?USA et attentats !! noel
1er cas de vache folle aux USARecherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA"
Cherche film avec kevin spacey....Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !
Plus de sujets relatifs à : USA : Non à l'execution de Kevin Cooper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR