|
Auteur | Sujet : [Topic Unique Conclave 2025 : Nouveau Pape Léon XIV]. |
---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Non, je n'adhère pas à ta vision non plus. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2025 à 08:38:59 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
snakesolid2 Premier de cordée | Pourquoi pro-migrant ? --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est logiquement faux à tous les étages. Mais ce n'est pas le sujet du topic. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
loulou le marlou | Fantastique première homélie du Pape Léon XIV qui rappelle que seule la Foi en Jésus Christ doit nous guider |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2025 à 13:10:13 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Togi |
|
santiago10 se tapit.... |
Mais le purgatoire c'est une invention du Moyen Age non ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Ça ne nous avance pas beaucoup. Non il n'y a pas de purgatoire, sauf un "feu purificateur" pour expier ses fautes, qui serait présent.
--------------- En taule le Bayrou :) |
Elijano |
--------------- Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage) |
Togi |
Message édité par Togi le 09-05-2025 à 18:42:38 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Togi |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 09-05-2025 à 19:03:50 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Toute une pelote |
|
Togi |
|
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Togi |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | On ne peut pas prouver la non existence de quelque chose, la charge de la preuve incombe donc toujours à celui qui affirme
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 09-05-2025 à 19:51:59 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Togi | Techniquement tu n'as rien entendu, "lire" serait plus approprié.
|
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai une voix intérieure, comme quasi tout le monde. Quand je lis tes conneries, je les entends. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 09-05-2025 à 20:47:32 --------------- Streets of Fire |
Togi |
|
manuel-lv |
|
santiago10 se tapit.... |
Toute une pelote | King Prevost vu par trois des cardinaux qui ont participé au conclave (Fridolin Ambongo Besungu, archevêque de Kinshasa, Jean-Marc Aveline, archevêque de Marseille, Gérald Cyprien Lacroix, archevêque de Québec) :
|
jeankb |
|
aroll |
Il n’y a aucun doute que des femmes ont été ordonnées diacre dès le début du christianisme, et ça a continué pendant une partie du moyen age . Pour l’étape suivante (prêtrise), on est vraiment très très loin d’un consensus, mais il y a des arguments «entendables» allant de le sens de l’existence de femmes réellement prêtre (et même plus) dans les premiers temps de l’Église. C’est pour cela que François avait lancé une réflexion sur le sujet, et le groupe dont la mission est justement de réfléchir à cette question n’a toujours pas été dissous. Je pense qu’il ne le sera pas.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles jantes préférez vous pour BMW Série 1 F70 2025 ? | (TOPIC UNIQUE) |
[TF1] Danse avec les Stars - FINALE (sondage) | [Topic unique] Xiaomi X20+ (C102-gl) |
LAEDLP - Saison 20 - Suite des speed datings et arrivées à la ferme ! | [Topic unique] Geev |
[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | [ Topic unique] Basket Feminin |
[Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etc | Le Topic Unique des Fuites Informatiques. Nos données coulent de sourc |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Conclave 2025 : Nouveau Pape Léon XIV]. |