| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Puis notre commonwealth à nous comment dire.... Peut être les québécois et le Sénégal nous enverrait un télégramme de soutient et encore Peut être que la moral de l'histoire c'est que les Allemands sont probalement les plus enclins à nous envoyer gratuit de l'iode et des plaquette de beurres discount dans ce scénario de l'enfer Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 17-10-2022 à 23:10:41 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 22:50:33 ![]() ![]() |
monsieurdieu |
|
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
monsieurdieu |
Message cité 2 fois Message édité par monsieurdieu le 17-10-2022 à 23:02:21 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
monsieurdieu | Un Thread intéressant sur les Shahed
Message cité 1 fois Message édité par monsieurdieu le 17-10-2022 à 23:08:20 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | À 00h40 sur Arte
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon |
Et niveau sonore ? Parce que c'est pas très discret --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 23:21:28 ![]() ![]() |
monsieurdieu |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
zeql_ |
Tu as oublié qu'avec les lasers, on pouvait utiliser des chats. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zakatana Crève Babylone |
Tout à fait, parceque je n'ai pas les outils pour savoir quelles seraient les bonnes décisions à prendre. Et je n'ai pas la prétention de les avoir En revanche, j'espère que l'on se pose sérieusement la question de faire plus que de simples condamnations de la répression. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
brbad456 |
|
Burracho | Les drones iraniens cela impressionnes mais au final cela aura le meme effet que les V1 et v2 sur Londres d’un point de vue militaire 0 |
_umadjw_ |
|
bobe |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 18-10-2022 à 00:54:22 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
eilec |
|
eilec |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
eilec |
Message édité par eilec le 18-10-2022 à 01:25:56 |
Winpoks |
J'avais déjà vu ceux du type qu'on voit sur les vélos. Mais il y en a qui sorte vraiment du lot là. Je ne sais pas si efficace mais il y a de la recherche. |
Message édité par fatal error le 18-10-2022 à 01:19:27 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
eilec |
|
Ainex | L’objectif est peut-être de pousser les ukrainiens à la faute. Par exemple en se vengeant en commettant un crime de guerre suffisamment visible que cela embarrasserait l’opinion occidentale. Rappelons que depuis quelques mois, la plus grande faiblesse de l’Ukraine n’est plus militaire mais politique : l’Europe et les USA sont les points faibles et Poutine cherche à tout prix à éroder le soutien occidental afin que l’Ukraine ne puisse plus compter sur nous. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 18-10-2022 à 01:38:31 |
eilec | Comme dit Numou ils visent surtout l'infrastructure électrique ce qui est un objectif valable à condition d'être soutenu dans la durée. |
eilec | Quelqu'un demandait des nouvelles de la bataille de Kherson du côté russe puisque les Ukrainiens ne communiquent pas. Message édité par eilec le 18-10-2022 à 01:53:04 |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2022 à 02:11:48 ![]() La cancel culture continue de faire des ravages. |
eilec | Donc ça c'était le 15 le lendemain les Russes ont fouillé le "vert" c'est à dire ces grandes haies arborées coupe-vent, pour trouver éventuellement des ukrainiens vivants ou morts (body count) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP | |