Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16374  16375  16376  ..  16387  16388  16389  16390  16391  16392
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°75286326
Modération
Posté le 13-09-2026 à 16:43:23  answer

Reprise du message précédent :

par-hasard a écrit :

Tu devrais te détendre un peu. Et garder tes insultes pour toi.

À la base tu devrais déjà éviter le commentaire douteux qui t'a valu cette réaction. Et garder l'alerte dans ta poche.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2026 à 16:43:23  profilanswer

n°75286464
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-09-2026 à 17:24:08  profilanswer

L'autre sac à merde orangé qui accuse l'Ukraine pour les ruptures de gazole... C'est pas comme si il avait démarré une guerre au proche-Orient et qu'il n'a fait que de la merde.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75286557
bobe
Posté le 13-09-2026 à 17:52:07  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Un train à destination de Varsovie a été frappé par un drone russe en Ukraine, qui dénonce une « attaque systémique » visant le rail
L’Ukraine a précisé que la frappe a eu lieu à 2 kilomètres de la frontière avec la Pologne. Celle-ci a également rapporté qu’un autre drone avait frappé à proximité d’un poste-frontière.

proutine continue à jouer au con.

n°75286576
evilguinne​ss
Posté le 13-09-2026 à 17:55:00  profilanswer

mirtouf a écrit :

L'autre sac à merde orangé qui accuse l'Ukraine pour les ruptures de gazole... C'est pas comme si il avait démarré une guerre au proche-Orient et qu'il n'a fait que de la merde.

Il étale surtout son impuissance. Il est loin le temps de la visite à la maison blanche pour humilier Zelensky. Trump a raté le train sur plusieurs dossiers qui sont très liés :  

- son incapacité à faire quoi que ce soit sur le dossier ukrainien. Il a toujours son "petit faible" pour Poutine et accuser l'Ukraine rentre dans ce cadre, mais il a zappé le fait que les Ukrainiens tapaient désormais avec leurs propres armes et drones. Il a aussi oublié la petite réflexion des industriels américains qui s'inquiètent que l'Ukraine fasse mieux et moins cher qu'eux. Il va faire quoi, Trump, fournir de l'aide militaire à la Russie ? (c'est une blague, pas une idée à reprendre :o )  

- sa volonté de ne plus rien fournir à l'Ukraine. De toute façon il peut plus ou à peine, il a vidé les stocks en Iran. Reste un package de quelques centaines de millions de dollars qu'il bloque depuis des mois, mais rendu à ce point...  

- toute la merde qu'il a faite depuis le début sur les deux points précédents ne sont pas forcément grand chose par rapport à son refus de se faire aider par l'Ukraine en mars dernier sur tout ce qui est drones. Cf. point 2, merde en Iran, pénurie de missiles...  

Accuser l'Ukraine, bah... c'est comme toujours avec Donald : c'est pas lui, pas de sa faute, c'est Biden, Obama, les autres. Accessoirement il a ptêtre reçu un petit coup de fil de Vlad et voilà, maintenant l'Ukraine c'est les méchants. Jusqu'à ce qu'ils lui offrent un truc doré tout du moins. Pendant 5 minutes.

---------------

n°75286743
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-09-2026 à 18:31:12  profilanswer

https://united24media.com/world/den [...] -war-22517

Denmark Prepares Priests for 20 Military Funerals a Day as Europe Braces for Major War

Citation :

“In the event of a major war, I can easily imagine that we will have 10-20 casualties on the worst possible days. It is important that we are prepared to handle that situation,” Beck told TV 2. “The chaplains will not be able to undertake this task alone,” he added.

Vous pouvez trouver ça sinistre mais le fait qu'en Europe on envisage sérieusement la guerre autrement que comme un épouvantail me rassure. Surtout si c'est moins à l'Est que d'habitude.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75286857
Cosmik Rod​jeur
Posté le 13-09-2026 à 18:54:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Vous pouvez trouver ça sinistre mais le fait qu'en Europe on envisage sérieusement la guerre autrement que comme un épouvantail me rassure. Surtout si c'est moins à l'Est que d'habitude.

Il me semble que c'est justement les renseignements danois (et polonais) qui estiment qu'on y va tout droit  

J'espère qu'ils se trompent, j'espère que ce n'est pas encore arrêté au Kremlin.  
Mais dans le doute, comme on dit: si tu veux la paix, prépare la guerre

n°75286870
anyb0dy
Posté le 13-09-2026 à 18:58:40  profilanswer

Bon mesdames et messieurs, on a plus qu’à se retrouver sur le topic REF, et tir sportif? La ki se fera à Moscou si ces cons nous cherchent.

Message édité par anyb0dy le 13-09-2026 à 18:59:20
n°75286876
tinc
Posté le 13-09-2026 à 18:59:52  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

https://united24media.com/world/den [...] -war-22517

Denmark Prepares Priests for 20 Military Funerals a Day as Europe Braces for Major War

Citation :

“In the event of a major war, I can easily imagine that we will have 10-20 casualties on the worst possible days. It is important that we are prepared to handle that situation,” Beck told TV 2. “The chaplains will not be able to undertake this task alone,” he added.

On va enfin pouvoir envoyer au front tous les tenants du "ce qu'il nous faudrait, c'est une bonne guerre !"  :o

n°75286885
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-09-2026 à 19:01:37  profilanswer

mirtouf a écrit :

d'un autre côté, lui, quand on se défend d'un viol, il est pour l'agresseur. Surtout quand c'est lui l'agresseur.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75286951
Cosmik Rod​jeur
Posté le 13-09-2026 à 19:16:13  profilanswer

tinc a écrit :

On va enfin pouvoir envoyer au front tous les tenants du "ce qu'il nous faudrait, c'est une bonne guerre !"  :o

On va commencer par envoyer les " les russes sont nos amis, laissez-moi leur parler "

mood
Publicité
Posté le 13-09-2026 à 19:16:13  profilanswer

n°75286973
anyb0dy
Posté le 13-09-2026 à 19:22:42  profilanswer

Ah non eux on les envoi à Moscou on leur fera coucou sur le front quand ils auront été utilisés comme les chèvres des kadirovites. Et on leur fera un deuxième trou nous même.

n°75287021
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-09-2026 à 19:33:22  profilanswer

evilguinness a écrit :

Il étale surtout son impuissance. Il est loin le temps de la visite à la maison blanche pour humilier Zelensky. Trump a raté le train sur plusieurs dossiers qui sont très liés :  

- son incapacité à faire quoi que ce soit sur le dossier ukrainien. Il a toujours son "petit faible" pour Poutine et accuser l'Ukraine rentre dans ce cadre, mais il a zappé le fait que les Ukrainiens tapaient désormais avec leurs propres armes et drones. Il a aussi oublié la petite réflexion des industriels américains qui s'inquiètent que l'Ukraine fasse mieux et moins cher qu'eux. Il va faire quoi, Trump, fournir de l'aide militaire à la Russie ? (c'est une blague, pas une idée à reprendre :o )  

- sa volonté de ne plus rien fournir à l'Ukraine. De toute façon il peut plus ou à peine, il a vidé les stocks en Iran. Reste un package de quelques centaines de millions de dollars qu'il bloque depuis des mois, mais rendu à ce point...  

- toute la merde qu'il a faite depuis le début sur les deux points précédents ne sont pas forcément grand chose par rapport à son refus de se faire aider par l'Ukraine en mars dernier sur tout ce qui est drones. Cf. point 2, merde en Iran, pénurie de missiles...  

Accuser l'Ukraine, bah... c'est comme toujours avec Donald : c'est pas lui, pas de sa faute, c'est Biden, Obama, les autres. Accessoirement il a ptêtre reçu un petit coup de fil de Vlad et voilà, maintenant l'Ukraine c'est les méchants. Jusqu'à ce qu'ils lui offrent un truc doré tout du moins. Pendant 5 minutes.

Les frappes sur les raffineries ruscistes doivent faire bien mal à Moscouille surtout si Pitoune est obligé de demander à Donakd le traître d'inventer cette intox sur les attaques ukrainiennes qui provoqueraient une pénurie mondiale. C'est même pas sa première déclaration en ce sens en plus mais celle-ci est plus frontale [:faramir:1]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75287119
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-09-2026 à 19:53:28  profilanswer

On vous voit
 [:simchevelu:5]

Citation :

A Russian drone has hit a train near the Ukraine-Poland border shortly after former UK Prime Minister Boris Johnson and top European security officials had passed through.

https://www.bbc.com/news/articles/cy5zg41dkqwo

n°75287174
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 13-09-2026 à 20:02:17  profilanswer

verdoux a écrit :

On vous voit  

Citation :

A Russian drone has hit a train near the Ukraine-Poland border shortly after former UK Prime Minister Boris Johnson and top European security officials had passed through.

Presque "dommage" qu'aucun officiel de haut rang n'est été sérieusement blessé ou tué, là il aurait été difficile a quiconque de nier que la russie ne ne veux pas de mal.

Message édité par Lurker Flingueur le 13-09-2026 à 20:02:34

---------------
Coïto ergo sum
n°75287189
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-09-2026 à 20:05:00  profilanswer

les derniers jours nous permettent d'invalider l'hypothèse que les russes ne savent pas vier :o
Il ne reste que l'hypothèse gros fils de pute :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°75287267
compote po​mme poire
Posté le 13-09-2026 à 20:20:49  profilanswer

Les orcs aiment bien les rails  :O

n°75287380
Valand
Posté le 13-09-2026 à 20:34:48  profilanswer

Faramir a écrit :

Pour détourner l'attention avec des trucs débiles la WH a posté aujourd'hui une parodie de Legend of Zelda avec bien évidemment Donakd dans le rôle du héros. Et c'est pas la première fois que lui & Hegseth donnent dans le jeu vidéo pendant des opérations militaires [:cheesecake:8]

X

n°75287724
_umadjw_
Posté le 13-09-2026 à 21:19:16  profilanswer

Tiens, on est les méchants maintenant dans la série de con, Lioness. :O

n°75287761
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-09-2026 à 21:22:33  profilanswer

verdoux a écrit :

On vous voit  

Citation :

Ils shootent ça à raz la frontière polonaise parce-que probablement que les ukrainiens y sont moins enclins à sortir l'artillerie lourde pour les interceptions. Puis si ça se trouve le truc a décollé de patateland histoire de la jouer le plus cochon possible.

Message édité par Natopsi le 13-09-2026 à 21:22:47

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°75287767
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-09-2026 à 21:22:58  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Tiens, on est les méchants maintenant dans la série de con, Lioness. :O

Ben oui, en plus vous coupez des orteils

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75287892
_umadjw_
Posté le 13-09-2026 à 21:34:33  profilanswer

dis moi que c'est un maga le scenariste sans me dire que c'est un maga lol

n°75288018
esiuol
Все буде Україна
Posté le 13-09-2026 à 21:52:46  profilanswer

https://bsky.app/profile/mrfrantare [...] fmw7jnnc25

Citation :

Russian Navy ship with deceptive camo and anti-drone netting.

Project 1331M/Parchim II-class corvettes("Zelenodolsk" and "Kazanets"?).

Leningrad Naval Base of the Russian Baltic Fleet, Kronstadt.  
Photo by M. Mishin(Aug. 22)

https://img3.super-h.fr/images/2026/09/13/snapshot_8967193414221637529.jpg

n°75288027
Togi
Posté le 13-09-2026 à 21:54:25  profilanswer

J'espère que c'est du double vitrage, a minima.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 13-09-2026 à 21:54:36
n°75288157
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 13-09-2026 à 22:14:10  profilanswer

verdoux a écrit :

On vous voit

Citation :

Y a que moi qui trouve étrange le timing avec l' "accident" sur le TER Normandie?

Message cité 1 fois
Message édité par fazero le 13-09-2026 à 22:14:42

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°75288369
Maalak
Posté le 13-09-2026 à 22:44:27  profilanswer

Oui.

n°75288405
tim-timmy
Posté le 13-09-2026 à 22:51:45  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 637529.jpg

[:patrick52s:1][:patrick52s:1][:patrick52s:1] tapez pas svp  

Message édité par tim-timmy le 13-09-2026 à 22:52:11
n°75288552
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-09-2026 à 23:19:25  profilanswer

Ne lisez pas et article si vous souhaitez bien dormir:
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75288781
tfpsly
Sly
Posté le 14-09-2026 à 00:42:05  profilanswer

United24 vient de sortir une vidéo sur quelques attaques de drones que l'on avait déjà vu, mais avec des nouveaux plans et de belles explications de ce qui se passe :  
United24 -  This Has Never Happened in Any War in History
https://i.ytimg.com/vi/yePDJn0M_7c/hq720.jpg?sqp=-oaymwEcCNAFEJQDSFXyq4qpAw4IARUAAIhCGAFwAcABBg==&rs=AOn4CLD-cn9U04ZcuOV3-jrKnhmmZRO7FA

n°75288818
Poule_au_p​ot
Posté le 14-09-2026 à 01:18:00  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 637529.jpg

Coulé par un drône dans 3...2...1...  [:hugeq:1]

n°75288917
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-09-2026 à 07:24:58  profilanswer

Samedi matin j'étais à Terre Avenir, petit festival du sud Seine & Marne sur l'écologie organisé par la communauté d'agglo, qui réuni institutions et associations. À l'ouverture il y a toujours les huiles locales qui viennent se montrer, avec discours et blabla que j'écoutais d'une oreille, quand est arrivé une délégation ukrainienne invitée. Le maire a vanté le courage du peuple ukrainien, sous les applaudissements de la foule, ça fait chaud au cœur. Comme quoi entre les réseaux sociaux et la vrai vie, il y a un monde.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°75288924
anyb0dy
Posté le 14-09-2026 à 07:34:05  profilanswer

tfpsly a écrit :

United24 vient de sortir une vidéo sur quelques attaques de drones que l'on avait déjà vu, mais avec des nouveaux plans et de belles explications de ce qui se passe :  
https://i.ytimg.com/vi/yePDJn0M_7c/ [...] nhmmZRO7FA

Merci pour la vidéo mais gaffe, j’ai regardé 2 minutes et les images ne correspondent pas au texte, « l’helico tire au canon de 30mm », on le voit tirer des roquettes.
« 2 su25 s’approchent des positions UA, les UA préparent leurs atgm et coup au but » (sur l’avion donc) avec un javelin… on dira que c’est bon pour le moral.

n°75288930
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-09-2026 à 07:38:26  profilanswer

daouar a écrit :

Samedi matin j'étais à Terre Avenir, petit festival du sud Seine & Marne sur l'écologie organisé par la communauté d'agglo, qui réuni institutions et associations. À l'ouverture il y a toujours les huiles locales qui viennent se montrer, avec discours et blabla que j'écoutais d'une oreille, quand est arrivé une délégation ukrainienne invitée. Le maire a vanté le courage du peuple ukrainien, sous les applaudissements de la foule, ça fait chaud au cœur. Comme quoi entre les réseaux sociaux et la vrai vie, il y a un monde.

Je pense (et j'espère que c'est vrai) comme toi. Je pense aussi que les gens sont influençables (c'est pour ça qu'on a des influenceurs), et qu'ils réagissent au discours du maire comme à celui du mec qu'ils suivent et qui fait des vidéos pour leur montrer que, quand même, le monde n'est pas toujours aussi binaire qu'on voudrait bien leur faire croire.

Mais heureusement que le maire en question n'est pas RN.

Message édité par Maldoror le 14-09-2026 à 07:39:10

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75288939
Lemartien7​5
Posté le 14-09-2026 à 07:41:28  profilanswer

Togi a écrit :

J'espère que c'est du double vitrage, a minima.

Bah
Tu crois qu'il va se faire couler par le DPE ? :D

n°75288989
coke15
Allons-y !!
Posté le 14-09-2026 à 08:06:30  profilanswer

fazero a écrit :

Y a que moi qui trouve étrange le timing avec l' "accident" sur le TER Normandie?

Entendu aux infos hier soir,1 er truc que je trouve :
https://www.reddit.com/r/worldnews/ [...] ded/?tl=fr

- préparation de lit autour des pays baltes ,mais pourquoi?
- depuis quand la Russie soigne ses soldats jetables?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°75289050
chienBlanc
Posté le 14-09-2026 à 08:35:19  profilanswer

daouar a écrit :

Le résultat de mon sondage sur le soutien à l'Ukraine est ici en FP :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°75289085
tfpsly
Sly
Posté le 14-09-2026 à 08:50:44  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Merci pour la vidéo mais gaffe, j’ai regardé 2 minutes et les images ne correspondent pas au texte, « l’helico tire au canon de 30mm », on le voit tirer des roquettes.
« 2 su25 s’approchent des positions UA, les UA préparent leurs atgm et coup au but » (sur l’avion donc) avec un javelin… on dira que c’est bon pour le moral.

Oui, j'ai supposé que c'est illustré avec ce qu'ils ont pu trouver comme vidéos embarquées dans les hélicos ZZ.

n°75289159
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 14-09-2026 à 09:12:33  profilanswer

https://www.google.com/amp/s/inform [...] 7443%3famp
Le connard orange qui somme le Président Zelensky d'arrêter de viser les centres pétroliers
On dit que les cons ça osent tout  mais ce  pédophile est d'une autre dimension
Je sais que c'est déjà posté

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°75289206
Lemartien7​5
Posté le 14-09-2026 à 09:23:50  profilanswer

coke15 a écrit :

Entendu aux infos hier soir,1 er truc que je trouve :
https://www.reddit.com/r/worldnews/ [...] ded/?tl=fr

- préparation de lit autour des pays baltes ,mais pourquoi?
- depuis quand la Russie soigne ses soldats jetables?

Depuis qu'elle tente d'impressionner/inquieter ses voisins à pas cher ;)

Des lits pour faire croire que.....c'pôa cher

n°75289253
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-09-2026 à 09:30:07  profilanswer

https://x.com/rshereme/status/2099197188161081440

Citation :

In a blunt rejection of Trump’s demand to stop bombing russian oil refineries, Ukraine has attacked the Sloviansk Eco oil refinery.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75289275
teepodavig​non
Posté le 14-09-2026 à 09:35:36  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

https://x.com/rshereme/status/2099197188161081440

Citation :

In a blunt rejection of Trump’s demand to stop bombing russian oil refineries, Ukraine has attacked the Sloviansk Eco oil refinery.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542246
 [:franswa202:4]

Message édité par teepodavignon le 14-09-2026 à 09:35:54

---------------
Laurent est mon fils.
n°75289286
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2026 à 09:38:00  profilanswer

tfpsly a écrit :

https://i.ytimg.com/vi/yePDJn0M_7c/ [...] nhmmZRO7FA

mais comment il récupère les videos d'helico/avion abattus point de vue russe ??? c'est de l'IA ou elles sont vraiment diffusées en Russie et récupérables ???

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16374  16375  16376  ..  16387  16388  16389  16390  16391  16392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)