Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7737  7738  7739  ..  14009  14010  14011  14012  14013  14014
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°67045087
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-10-2022 à 16:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :

Guide suprême, vous ici ? :D

N'empêche que nos fachos en Occident ils ne doivent plus savoir à quel saint se vouer. Pour défendre le catholicisme romain, il leur faut donc soutenir les orthodoxes du FSB, les islamistes sunnites tchétchènes, ou les islamistes chiites iraniens?

*edit* religions du Livre, ça passe  [:somberlain-xvi:10]

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt-D le 19-10-2022 à 16:39:29
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 16:38:37  profilanswer

n°67045091
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 19-10-2022 à 16:38:58  profilanswer

Citation :

alerte franceinfo
#UKRAINE Le prix Sakharov du Parlement européen est attribué au "courageux" peuple ukrainien.

Huile ! [:franswa202:3]

Message édité par footix_ le 19-10-2022 à 16:39:10

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°67045097
homnibus
Posté le 19-10-2022 à 16:39:27  profilanswer

fatal error a écrit :

Guerre en Ukraine: les experts craignent que Vladimir Poutine ne procède à une démonstration de force nucléaire au-dessus de la mer Noire
https://www.sudinfo.be/id559913/art [...] rocede-une

Sortez vos raybans [:jordan_barretoidella:6]

Sudinfo... Respecte toi  [:kyjja:5]

n°67045099
fatah
Posté le 19-10-2022 à 16:39:34  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Il me manquait cette info. Je comprends bien votre animosité maintenant. Bon donc je vais rayer tesla de ma wishlist des voitures électriques maintenant.

Idem, même si de toute façon je n'avais pas le budget :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°67045119
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-10-2022 à 16:41:21  profilanswer

fatal error a écrit :

Un général russe prépare la reddition de Kherson : "Des décisions difficiles doivent être prises"
https://www.newsweek.com/kherson-ru [...] in-1753043

[:wark0] [:so-saugrenu:1]

Perso je ne comprend pas pourquoi les Russes persistent à vouloir garder Kherson qui est du mauvais côté du fleuve.
Le Dniepr fera une frontière naturelle entre les restes de l'Ukraine et les Oblasts pris par les Russes.
Ou alors ils espèrent encore prendre Odessa et faire la jonction avec la Transnistrie, ce qui me semble totalement illusoire vu l'état de leurs troupes.
Ils feraient mieux de se concentrer sur la défense du Donbass et de la centrale de Zaporijia.

Message cité 3 fois
Message édité par alien64 le 19-10-2022 à 16:43:14
n°67045141
Chips
Posté le 19-10-2022 à 16:43:45  profilanswer

Pzu a écrit :

M-Mais j'avais pourtant vu le SAV Allemand nous dire que c'était impossible, les centrales nucléaire c'est compliqué, muh décisions antérieures, muh combustible, muh paquebot, muh inertie :o

6 mois depuis le début de la guerre... ça doit être dans la moyenne :o

https://www.happyend.life/wp/wp-content/uploads/2019/11/courbe-etapes-deuil-kubler-ross-1-1024x1024.jpg

n°67045142
mag84
Posté le 19-10-2022 à 16:43:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

N'empêche que nos fachos en Occident ils ne doivent plus savoir à quel saint se vouer. Pour défendre le catholicisme romain, il leur faut donc soutenir les orthodoxes du FSB, les islamistes sunnites tchétchènes, ou les islamistes chiites iraniens?

Vu que ça n'a pas l'air de les gêner plus que ça, on voit bien l'attachement qu'ils pour leurs "valeurs" et leurs discours [:raph0ux]

n°67045158
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 19-10-2022 à 16:45:23  profilanswer

homnibus a écrit :

Sudinfo... Respecte toi [:kyjja:5]

.be

;)

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67045166
eilec
Posté le 19-10-2022 à 16:46:12  profilanswer

Faramir a écrit :

Copains comme sangl...cochons :o

Le saviez vous ?

Moment culturel

L'expression vient de  "copains comme sochons en foire"
copains cum + pan = pain avec, qui partage son pain, qui mange son pain ensemble pareil que compagnon
sochon = souchon de socius allié voire la Guerre Sociale = la guerre des alliés au - Ier siècle EC (rien à voir avec la lutte des classes ! Quoique ! Marius c'était la gauche et Sylla la droite :o )

Message édité par eilec le 19-10-2022 à 16:47:47
n°67045167
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-10-2022 à 16:46:15  profilanswer

Chips a écrit :

https://www.happyend.life/wp/wp-con [...] 4x1024.jpg

La particularité des nationalistes Russes c'est qu'ils font les quatre premières phases en même temps, par contre ils n'atteignent jamais la dernière.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 16:46:15  profilanswer

n°67045189
Loup23
Posté le 19-10-2022 à 16:48:30  profilanswer

alien64 a écrit :

Perso je ne comprend pas pourquoi les Russes persistent à vouloir garder Kherson qui est du mauvais côté du fleuve.
Le Dniepr fera une frontière naturelle entre les restes de l'Ukraine et les Oblasts pris par les Russes.
Ou alors ils espèrent encore prendre Odessa et faire la jonction avec la Transnistrie, ce qui me semble totalement illusoire vu l'état de leurs troupes.
Ils feraient mieux de se concentrer sur la défense du Donbass et de la centrale de Zaporijia.

Ils pensent sur temps long. Ils doivent savoir qu'odessa c'est mort à court terme mais avoir une solide tête de pont rendrait les choses bien plus facile dans 10 15 ou 20 ans.

n°67045201
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-10-2022 à 16:49:21  profilanswer

aragoampere a écrit :

Test d'un explosif sous l'eau à base de Francium, dernier élément de la famille des alcalins métalliques.
La réaction des alcalins avec l'eau est très violente.
Le francium comme le TNT doit être classé comme armement militaire..

qu'est ce que tu racontes, c'est un essai sous marin, y en a pas eut beaucoup car c'est les pires niveaux retombées

personne n'a jamais testé autre chose que fission a l'U235 et au Pu239, meme avec un coeur thermo en plus on n'utilise que ces deux elements la pour l'étage fission

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67045215
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-10-2022 à 16:50:38  profilanswer

Pzu a écrit :

M-Mais j'avais pourtant vu le SAV Allemand nous dire que c'était impossible, les centrales nucléaire c'est compliqué, muh décisions antérieures, muh combustible, muh paquebot, muh inertie :o

Tant mieux pour nous et les européens en général :jap:

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°67045227
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-10-2022 à 16:52:01  profilanswer

aragoampere a écrit :

Test d'un explosif sous l'eau à base de Francium, dernier élément de la famille des alcalins métalliques.
La réaction des alcalins avec l'eau est très violente.
Le francium comme le TNT doit être classé comme armement militaire..

Tiens un confrère physicien aussi  [:salade man:2]

---------------
n°67045230
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-10-2022 à 16:52:15  profilanswer

alien64 a écrit :

Loup23 a écrit :

Ils pensent sur temps long. Ils doivent savoir qu'odessa c'est mort à court terme mais avoir une solide tête de pont rendrait les choses bien plus facile dans 10 15 ou 20 ans.

Je pense qu'il s'agit plus simplement de retarder l'inévitable le plus possible (même si dans ce cas de figure il aurait été aussi plus rationnel de se replier derrière le Dniepr voire d'abandonner la Crimée).

n°67045251
baggers
Posté le 19-10-2022 à 16:53:50  profilanswer

Chips a écrit :

https://www.happyend.life/wp/wp-con [...] 4x1024.jpg

https://i.ibb.co/r0P4cPL/russian.jpg

:D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°67045263
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 19-10-2022 à 16:55:18  profilanswer

Guerre en Ukraine: en parlant de situation "tendue" à Kherson, que faut-il comprendre de l'aveu du commandant de l'armée russe ? https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]-

Déplacement des civils hors de la ville de Kherson mais maintien de l armée sur place "pour se battre jusqu'à la mort".
Qu en est il de sauvegarder ces 20 000 soldats ou de les préserver ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67045312
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-10-2022 à 17:00:17  profilanswer

bellemousse a écrit :

Cette incroyable ces petites incursions !
Est ce coutumier et fait par tous les pays ?

Les avions s'approchent de l'espace aérien mais généralement n'y pénètrent pas. Sauf dans le cas de la Suède avec les Russes qui ne se gênent pas. C'est routinier et les deux camps le font pour tester les défenses de l'autre.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67045316
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-10-2022 à 17:00:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il y a le bon orthodoxe et le mauvais orthodoxe, faut savoir faire la différence [:xqwzts:1]  

Pour les chiites iraniens c'est pareil, il y a le méchant sunnite et le très méchant sunnite faut pas confondre  [:xqwzts:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67045336
mag84
Posté le 19-10-2022 à 17:02:51  profilanswer

bellemousse a écrit :

Guerre en Ukraine: en parlant de situation "tendue" à Kherson, que faut-il comprendre de l'aveu du commandant de l'armée russe ? https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]-

Déplacement des civils hors de la ville de Kherson mais maintien de l armée sur place "pour se battre jusqu'à la mort".

[:simchevelu:4] sauvegarder des ... soldats ? Concept intéressant mais trop occidental pour la grande putinie  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mag84 le 19-10-2022 à 17:03:15
n°67045339
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-10-2022 à 17:02:57  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Berlusconi le traitre.

Citation :

Les déclarations de Silvio Berlusconi ne sont pas passées inaperçues mercredi 19 octobre. Le chef de file du parti Forza Italia a affirmé avoir "renoué" le lien avec Vladimir Poutine. "Pour mon anniversaire, (Vladimir) Poutine m'a envoyé 20 bouteilles de vodka et une très gentille lettre (...) Il m'a dit que j'étais le premier de ses cinq vrais amis", a assuré l'ancien Premier ministre, qui a fêté ses 86 ans le 29 septembre.

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 27355.html

Comme quoi un peu de support en public ça ne teint à pas grand chose :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67045349
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-10-2022 à 17:03:30  profilanswer

bellemousse a écrit :

Le gars faut pas oublié sa spécialité, c'est les bombardements massif, il vient de l'armée de l'air, j'interpreterais ces évacuations à la vite avec précautions tant que les russes qui ont l'air d'être acculé au fleuve Dnipro restent dans la région [:baron lichteinberg:4]

La meilleur info qui rassure que j'ai c'est les soldats ukrainiens qui hier ont posté une vidéo toujours mangeant du melon (spécialité de Kherson apparemment)

---------------
n°67045358
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 19-10-2022 à 17:04:10  profilanswer

bellemousse a écrit :

maintien de l armée sur place "pour se battre jusqu'à la mort".

Le même plan foireux qu'Hitler a Stalingrad et ca finira avec une reddition comme Von Paulus.  

---------------
Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D
n°67045378
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-10-2022 à 17:07:01  profilanswer

alien64 a écrit :

La réponse est dans l'article de Politico passé un peu avant
Si ils perdent Kherson ils perdront l'approvisionement en eau de la Crimée

Citation :

(...) Kherson and Zaporizhzhia essentially control all the water supplies to Crimea. Crimea is a dry peninsula. It has aquifers, but it doesn’t have rivers. It’s dependent on water from the Dnipro River that flows through a canal from Kherson. It’s unlikely Elon Musk knows about this himself. The reference to water is so specific that this clearly is a message from Putin.  
(...)

https://www.politico.com/news/magaz [...] r-00061894

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67045413
eilec
Posté le 19-10-2022 à 17:11:19  profilanswer

La grande Offensive d'Automne semble avoir commencée.

La plus grande bataille en Europe depuis la bataille de Berlin en 1945, la dernière bataille de la Seconde Guerre Mondiale, 100 000 hommes prêts au combat.

Les Russes craignent des inondations du Dnipro par une attaque du barrage de Kakhovka ou lâcher de mines marines dans le fleuve pour détruire les pontons par où passe le ravitaillement. Se battre dos à une coupure est toujours risqué même si à Kherson la tête de pont est vaste.

Le barrage de Kakhovka
Les Russes disent que le système Tor a détruit 6 missiles Himars très tôt ce matin

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f7/Kakhovka_HES.jpg/330px-Kakhovka_HES.jpg

attaque au sol ce matin 128, 17 et 60ème brigades ukrainiennes, beaucoup de drones employés.

la source komdab le site russe "chronique de guerre" voennaya khronika  Военная хроника
https://voenhronika.ru/publ/vojna_n [...] -1-0-13185

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 19-10-2022 à 17:19:34
n°67045453
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-10-2022 à 17:15:27  profilanswer

Faramir a écrit :

Il y a le bon orthodoxe et le mauvais orthodoxe, faut savoir faire la différence [:xqwzts:1]  

Pour les chiites iraniens c'est pareil, il y a le méchant sunnite et le très méchant sunnite faut pas confondre  [:xqwzts:1]

De toutes façons l'important est de protéger la société de la dépravation sexuelle woke. Concrètement, en violant des bébés, ses voisins, ses propres soldats, en émasculant des prisonniers, et en se tapant des chèvres, on n'est pas des dégénérés sexuels nous [:gary2022:10]  

Poogz a écrit :

La réponse est dans l'article de Politico passé un peu avant
Si ils perdent Kherson ils perdront l'approvisionement en eau de la Crimée

Citation :

(...) Kherson and Zaporizhzhia essentially control all the water supplies to Crimea. Crimea is a dry peninsula. It has aquifers, but it doesn’t have rivers. It’s dependent on water from the Dnipro River that flows through a canal from Kherson. It’s unlikely Elon Musk knows about this himself. The reference to water is so specific that this clearly is a message from Putin.  
(...)

https://www.politico.com/news/magaz [...] r-00061894

Et ça ils le savaient, géographiquement aussi, la Crimée c'est l'Ukraine.

n°67045469
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 19-10-2022 à 17:17:16  profilanswer

eilec a écrit :

Les Russes disent que le système Tor a détruit 6 missiles Himars très tôt ce matin

Donc, six missiles Tor se sont écrasés au sol peu après leur lancement.

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 19-10-2022 à 17:17:48

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67045525
falaenthor
Long Long Man
Posté le 19-10-2022 à 17:23:50  profilanswer

Pourquoi les Ukrainiens voudraient-ils détruire un barrage ? Un pont je vois bien mais un barrage c'est une autre histoire, les conséquences sont sans comparaison.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°67045529
eilec
Posté le 19-10-2022 à 17:24:18  profilanswer

fatal error a écrit :

Le même plan foireux qu'Hitler a Stalingrad et ca finira avec une reddition comme Von Paulus.  

Les Russes commencent à fortifier Kherson en vu d'une bataille urbaine

Citation :

Le MI6 a transmis des renseignements au bureau du président et à l’état-major général des forces armées ukrainiennes selon lesquels les troupes russes commenceraient à se redéployer à Kherson, les unités tchétchènes et la Garde nationale seraient retirées de la ville, et des artilleurs et des forces spéciales militaires seraient amenés. Selon les renseignements britanniques, la ville est renforcée pour la défense, des zones fortifiées avec des communications souterraines sont créées à partir de maisons.
MI-6 передали разведданные в Офис Президента и Генштаб ВСУ, что российские войска начнут передислокацию в Херсоне, из город выведут чеченские подразделения и национальную гвардию, а заведут артиллеристов и военный спецназ. По информации Британской разведки город усилено готовят к обороне, из домов создают укрепрайоны с подземными коммуникации

n°67045545
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-10-2022 à 17:25:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

De toutes façons l'important est de protéger la société de la dépravation sexuelle woke. Concrètement, en violant des bébés, ses voisins, ses propres soldats, en émasculant des prisonniers, et en se tapant des chèvres, on n'est pas des dégénérés sexuels nous [:gary2022:10]

Oui ça m'a toujours fait rire (jaune) ça [:erg machaon:4]

Bon en plus de la loi martiale qui selon BBC est très vague, Putin étend aux Oblasts près de la frontière côté Rus des mesures de "sécurité" un système de passes apparament. Il l'a fait par décret. [:carpette_fan:6]

Aux reviens aux codes couleurs du kgb de l'ex-ussr peut être [:baron lichteinberg:4]

Et aussi une poste de commandement qui mélange police, militaires et politiques locaux.

BBC News - Under-pressure Putin 'doubles down' with security decree

https://www.bbc.co.uk/news/world-europe-63319100

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 19-10-2022 à 17:29:35

---------------
n°67045558
eilec
Posté le 19-10-2022 à 17:26:20  profilanswer

falaenthor a écrit :

Pourquoi les Ukrainiens voudraient-ils détruire un barrage ? Un pont je vois bien mais un barrage c'est une autre histoire, les conséquences sont sans comparaison.

pour inonder les arrières russes, pour détruire les pontons ravitailleurs, les Franquistes l'ont fait pendant la Bataille de l'Ebre.

Citation :

De plus, les nationalistes, renseignés par un ingénieur de la compagnie hydroélectrique, ouvrent les vannes des barrages de Tremp et de Camarasa, sur le cours supérieur de l'Èbre dans la province de Lérida. Elle provoque une soudaine crue du fleuve qui, charriant même des troncs chargés d'explosifs par les nationalistes, emporte hommes, camions et passerelles.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_l'%C3%88bre

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 19-10-2022 à 17:28:46
n°67045565
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-10-2022 à 17:27:12  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Donc, six missiles Tor se sont écrasés au sol peu après leur lancement.

Non.
6 systèmes Tor se sont pris un missile Himars dans les gencives ce matin. Donc, vu de la russie, le système Tor a bien détruit 6 missiles Himars :o

Spoiler :

En fait, j'en sait rien, j'ai pas vu d'infos la-dessus... :o

---------------
NULL
n°67045567
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 19-10-2022 à 17:27:24  profilanswer

eilec a écrit :

Et aussi qu'il ont détruit 560 Caesar et 2000 drones Bayraktar TB2 depuis le début de l'opération spéciale  :O

Message édité par fatal error le 19-10-2022 à 17:28:52

---------------
Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D
n°67045568
racingman1​1
Posté le 19-10-2022 à 17:27:27  profilanswer

On n'a pas une armée russe qui "évacue" des civils et une général qui parle de "décisions difficiles à prendre" pour rien. Il faut bien voir que c'est profondément démoralisant pour les troupes russes sur la rive droite du Dniepr.

Donc à mon avis c'est acté que d'ici 2 semaine l'Ukraine au repris Kherson suite à un repli russe.

La question qui se pose sera la réaction de Poutine à une telle gifle, puisque globalement le bilan de offensive sera bien maigre quand il aura perdu la seule capitale d'Oblast qu'il avait conquise depuis le début de l'offensive... on sait qu'il n'aime pas passer pour un faible. Surtout quand il l'est.

n°67045573
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 19-10-2022 à 17:27:56  profilanswer

Lobster a écrit :

Non.
6 systèmes Tor se sont pris un missile Himars dans les gencives ce matin. Donc, vu de la russie, le système Tor a bien détruit 6 missiles Himars :o

Spoiler :

En fait, j'en sait rien, j'ai pas vu d'infos la-dessus... :o

[:caravaj:2]

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67045580
baggers
Posté le 19-10-2022 à 17:28:54  profilanswer

eilec a écrit :

Les Russes commencent à fortifier Kherson en vu d'une bataille urbaine

Citation :

Le MI6 a transmis des renseignements au bureau du président et à l’état-major général des forces armées ukrainiennes selon lesquels les troupes russes commenceraient à se redéployer à Kherson, les unités tchétchènes et la Garde nationale seraient retirées de la ville, et des artilleurs et des forces spéciales militaires seraient amenés. Selon les renseignements britanniques, la ville est renforcée pour la défense, des zones fortifiées avec des communications souterraines sont créées à partir de maisons.
MI-6 передали разведданные в Офис Президента и Генштаб ВСУ, что российские войска начнут передислокацию в Херсоне, из город выведут чеченские подразделения и национальную гвардию, а заведут артиллеристов и военный спецназ. По информации Британской разведки город усилено готовят к обороне, из домов создают укрепрайоны с подземными коммуникации

Les tchétchènes, normalement, en combat urbain, ils sont censés avoir un peu d'XP :o

Après, Grozny, c'était il y a plus de 20 ans...

Mais s'il y a des vieux qui n'ont pas tout oublié de cette époque, que les jeunes les écoutent, et qu'ils sont assez motivés pour défendre, ça peut virer au sale maison par maison et finir en ville en ruine. (une de plus vous me direz, mais il me semblait que Kherson avait été épargnée par le gros des combats jusqu'ici)

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°67045586
perchut
Deal with it !
Posté le 19-10-2022 à 17:29:22  profilanswer

fatal error a écrit :

Avec Poutine il faut s'attendre a tout même l'inconcevable.

Jamais il envahirais l'Ukraine == il a fait
Jamais il ne décrèterais la mobilisation == il a fait

quand il dit que jamais il n'emploiera le nucléaire on peut etre sur qu'il le fera ou qu'il essayeras.

Justement, il a dit qu’il n’hésitera pas :o

---------------
One play at a time.
n°67045587
_jay_jay_
Posté le 19-10-2022 à 17:29:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le francium est extrêmement radioactif, je doute qu'on soit capable de produire les quantités nécessaires pour fabriquer une bombe. Même une bombe au francium de la puissance d'un pétard de cour de récréation ça me semble difficile à faire.

Demi vie de 22 minutes aussi: il faut se dépêcher pour la faire péter [:toyoyost:2]

n°67045592
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-10-2022 à 17:29:58  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Oui ça m'a toujours fait rire (jaune) ça [:erg machaon:4]

Bon en plus de la loi martiale qui selon BBC est très vague, Putin étend aux Oblasts près de la frontière côté Rus des mesures de "sécurité" un système de pass apparament. Il l'a fait par décret. [:carpette_fan:6]  

Aux reviens aux codes couleurs du kgb de l'ex-ussr peut être  [:baron lichteinberg:4]  

Et aussi une poste de commandement qui mélange police, militaires et politiques locaux.  

BBC News - Under-pressure Putin 'doubles down' with security decree

https://www.bbc.co.uk/news/world-europe-63319100

Ça va trop loin là  [:christophe_bourbier][:jean_tivax:3][:lavidavan:4]  

n°67045632
Proust4
Posté le 19-10-2022 à 17:35:18  profilanswer

jamere a écrit :

Le type perd toute logique dès qu'une femme de 20 ans lui montre ses fesses, hein.

[:delarue2]  

Mais comment tu fais bordel? Un tel niveau, partout, en toute circonstance  [:blinkgt]  

Ca confine au génie là.

n°67045645
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 19-10-2022 à 17:36:18  profilanswer

baggers a écrit :

Les tchétchènes, normalement, en combat urbain, ils sont censés avoir un peu d'XP :o

Après, Grozny, c'était il y a plus de 20 ans...

Mais s'il y a des vieux qui n'ont pas tout oublié de cette époque, que les jeunes les écoutent, et qu'ils sont assez motivés pour défendre, ça peut virer au sale maison par maison et finir en ville en ruine. (une de plus vous me direz, mais il me semblait que Kherson avait été épargnée par le gros des combats jusqu'ici)

Bonne chance aux Russes pour le combat urbain si c'est comme a Hostomel on va bien se marré  :O

edit: si j'étais Ukrainien j'emploierais du thermobarique pour nettoyer les souterrains :O

Message édité par fatal error le 19-10-2022 à 17:40:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7737  7738  7739  ..  14009  14010  14011  14012  14013  14014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR