| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 23:21:40 ![]() ![]() |
GrOVEnor |
Message cité 3 fois Message édité par GrOVEnor le 08-05-2023 à 23:30:20 |
Zguvus |
|
GrOVEnor |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-05-2023 à 23:46:38 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 23:40:52 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
GrOVEnor |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-05-2023 à 23:48:25 |
GrOVEnor |
Yog Sothoth Conchie les religions | Une vidéo 1420 d'il y a trois jours à propos du vote à l'ONU désignant la Russie comme agresseur. On voit une très grosse différence des réponses selon l'âge des interviewés.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bobe |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Sacré personnage ce Pierre Bousquet. J'ai googlé pour voir, en me disant que bon une image Facebook ça peut être un peu raccourci. Et non, le trésorier du FN était bien un Waffen SS, le wiki offre la cherry on the cake :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 09-05-2023 à 00:10:19 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
keall | Mais à la base, la Turquie n a pas acheté les S400 justement parce que les US ne voulait pas leur vendre le système patriote ? --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] T_ZiQ&s=19 Ça tease..... (Sans trop d'espoir tout de même...) Message édité par gsans le 09-05-2023 à 00:28:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GrOVEnor |
|
tim-timmy |
|
GrOVEnor |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 09-05-2023 à 01:00:54 |
GrOVEnor |
|
gloinfred |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 09-05-2023 à 01:06:47 |
_umadjw_ |
|
gloinfred |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Russie se prépare à évacuer une centrale nucléaire, selon un opérateur ukrainien
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Alerte en Ukraine: la Russie déploie des missiles hypersoniques à capacité nucléaire
Message édité par fatal error le 09-05-2023 à 02:56:10 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 09-05-2023 à 03:26:03 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Enpitsu |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 09-05-2023 à 03:36:02 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
verdoux And I'm still waiting | Encore une menace nucléaire en se disant que ça évitera peut-être que les ukrainiens foutent le bordel sur la place Rouge en pleine parade |
_umadjw_ | Pour le moment ils cassent encore les couilles a réveiller les gens qui pioncent avec leurs attaques Message cité 3 fois Message édité par _umadjw_ le 09-05-2023 à 04:44:28 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Par avance, désolé du media, mais c'est très intéressant techniquement parlant : le général Moreau, concepteur français des obus flèche puis du canon Caesar répond à des questions. https://youtu.be/fzmtQexXpTo (fin de l'intro à 1:20) En 1er rappel : "Ce qui est intéressant avec Caesar, c'est que vu la portée de ses tirs, vous pouvez tirer 6 obus et être reparti avant que les projectiles n'aient atteint leur cible. Cela rend évidemment les contre-mesures de l'adversaire impossible." Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2023 à 04:46:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |