| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
esiuol Все буде Україна | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 11:16:46 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
coke15 Allons-y !! |
Il a les foies!! --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hoiniel |
|
Cosmik Rodjeur |
|
jluc Nothing else matters ... |
Deepl :
En gros du retraitement pas de la production de nouveaux explosifs dans cette usine localisée à Pavlograd Message cité 1 fois Message édité par jluc le 07-05-2023 à 11:25:06 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 11:25:12 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça va être grandiose Pitoune qui supervise le défilé en visio --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
[Toine] A la demande générale... | Il va être la risée du monde entier Ceci étant dit, ça aurait tendance à prouver une chose, c'est que l'incursion de drones sur Moscow ne soit pas à l'initiative du Kremlin Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 07-05-2023 à 11:27:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
homnibus |
Faramir Covfefe. What else ? | Prigo en ce moment Message édité par Faramir le 07-05-2023 à 11:31:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cosmik Rodjeur |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cosmik Rodjeur |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tim-timmy |
|
nic011 |
Mais clairement. Cette "opération spéciale" sera enseignée comme "comment se tirer une balle, puis le reste de ton arsenal, dans le pied". Ça en serait presque risible s'il n'y avait pas un drame humain à cause de ça |
Cobra080 | peut être déjà passé, mais les judokas russes sont autorisés à aller aux championnats du monde qui sont au... Qatar... (entendu sur LCI)
Message cité 2 fois Message édité par Cobra080 le 07-05-2023 à 11:46:31 |
serenitesoleil |
cassiopella |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe | Il est bien capable de se balader à proximité du front mais en fait à 100 bornes de là alors tout est possible. |
bobe |
|
matlpbg ! |
|
tim-timmy |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-05-2023 à 12:11:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par daouar le 07-05-2023 à 12:05:46 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LeGrandMatheux Animateur | Okay ça devient chaud à comprendre vu qu'ils ont l'air tous de parler au deuxième voir troisième degré en Russie et de temps en temps seulement au premier. Donc hier le 6 Mai, à 12h51, Prigozhin publie cette lettre adressée à Shoigu / commandement Russe, ne cites pas Vlad Traduction, on sent l'humour passif agressif envers l'exécutif russe (Shoigu donc) et surtout Kadyrov_du_95
*édité Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-05-2023 à 12:31:56 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |