Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9897  9898  9899  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68345840
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2023 à 18:28:19  answer

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

bordel les débilos russes sont remonté, c'est un festival sur wartranslated de "il faut répliquer de manière violente et brutale à cet acte terroriste atroce ! zelinsky pire que daesh !"

Disent-ils en bossant étroitement avec un état terroriste islamique.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 18:28:19  profilanswer

n°68345847
esiuol
Все буде Україна
Posté le 03-05-2023 à 18:30:28  profilanswer

https://twitter.com/peuravion/statu [...] d-RH8CT3bg

Citation :

3 options pour cette attaque sur le Kremlin :
- résistance russe anti-Poutine
- false flag russe pour justifier de futures attaques contre Zelensky
- attaque ukrainienne avec des chances de succès infimes, mais qui révéleraient une fois de plus l'inefficacité de la défense aérienne russe...

L'Ukraine avait revendiqué ses autres attaques ou avait refusé de les commenter. Ici elle nie catégoriquement.

https://twitter.com/afpfr/status/16 [...] Ipawg&s=19

Possible opération menée par un particulier après une levée de fonds participative...

https://twitter.com/AmourskyCyrille [...] nbL5Q&s=19

n°68345850
-SkoM-
Posté le 03-05-2023 à 18:30:32  profilanswer

Etrange quand même cette histoire de drone.
Je serai malgré tout moins sûr de certains trucs.  
Par exemple le fait qu'ils puissent arriver jusqu'ici. En tout cas si on compare avec chez nous, combien de passage ont été détectés sur les centrale nucléaire ? Il me semble même avoir entendu parler d'un survol de l'Élysée.  
Quant à la présence de personne, idem, je ne trouve pas si déconnant. Regardez le palais Royal en Angleterre.  
Bon ok, ils sont vite sur le toit par contre.
Je pense qu'il ne faut pas trop minimiser cette histoire par contre. Que ça vienne des Ukrainiens ou de l'intérieur, ou même d'un false flag Poutine va faire en sorte que l'acte soit puni.  
Imaginez-vous que ça se passe en France, je ne suis pas sûr qu'on laisse l'affaire couler.

n°68345851
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-05-2023 à 18:30:37  profilanswer

toninus a écrit :

Nouvelle démo de Satan 2 le 9 Mai ?
(ou fail :o)

Prévu pour la fin de l'année, pas avant :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68345857
Poogz
Posté le 03-05-2023 à 18:32:10  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Etrange quand même cette histoire de drone.
Je serai malgré tout moins sûr de certains trucs.  
Par exemple le fait qu'ils puissent arriver jusqu'ici. En tout cas si on compare avec chez nous, combien de passage ont été détectés sur les centrale nucléaire ? Il me semble même avoir entendu parler d'un survol de l'Élysée.  
Quant à la présence de personne, idem, je ne trouve pas si déconnant. Regardez le palais Royal en Angleterre.  
Bon ok, ils sont vite sur le toit par contre.
Je pense qu'il ne faut pas trop minimiser cette histoire par contre. Que ça vienne des Ukrainiens ou de l'intérieur, ou même d'un false flag Poutine va faire en sorte que l'acte soit puni.  
Imaginez-vous que ça se passe en France, je ne suis pas sûr qu'on laisse l'affaire couler.

On ne connait pas le type de drone ni son parcours, c'est sur que si il est venu d'Ukraine sans être repéré et intercepté c'est inquiétant pour les russes :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68345867
mxpx
----
Posté le 03-05-2023 à 18:34:06  profilanswer

Poogz a écrit :

On ne connait pas le type de drone ni son parcours, c'est sur que si il est venu d'Ukraine sans être repéré et intercepté c'est inquiétant pour les russes :d

Encore une belle pub pour le matos russe  :D

n°68345872
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-05-2023 à 18:35:07  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Mais sinon le 9 il va oser sortir de son trou ou bien il va remplir sa couche en tremblant dans un coin le père poutine?

" Les ukrainiens sont trop loin. Mais mes gars sont tellement abrutis qu'ils peuvent encore foirer le false flag et me tuer par erreur " [:bobe:1] [:gary_2022:1]

n°68345874
grozibouil​le
Posté le 03-05-2023 à 18:35:53  profilanswer

Bon ces 2 drones à la con sur le Kremlin, c'est un remake russe bas de gamme du relais de radio à Gleiwitz de l'Opération Himmler en 39 ? [:henry-death:4]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°68345896
-SkoM-
Posté le 03-05-2023 à 18:40:29  profilanswer

J'y connais rien en drone, mais c'est un truc grand public ou plutôt militaire ?
Parce que si c'est le premier cas le pilote doit être proche j'imagine.

n°68345928
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-05-2023 à 18:45:56  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'y connais rien en drone, mais c'est un truc grand public ou plutôt militaire ?
Parce que si c'est le premier cas le pilote doit être proche j'imagine.

Ceux qui avaient attaqué Sebastopol c'était du genre militaire. Ceux qui ressemble à des mini-avions.

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 18:45:56  profilanswer

n°68345948
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-05-2023 à 18:49:41  profilanswer

sligor a écrit :

je mise  
- 60% sur un false flag
- 30% sur un coup des partisans russes
- 5% sur l'ukraine
- 5% sur l'inquisition espagnole  

et Obiwan dans tout ça ?

n°68345952
Skopos
Posté le 03-05-2023 à 18:49:59  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/AmourskyCyrille [...] vhb2g&s=19

Citation :

ÉNORME INFO: #Moscou annonce que deux drones ont été détruits au dessus du #Kremlin.

Des images en ligne d’une fumée au dessus de la place rouge ont été diffusées ce matin.

Poutine n’a pas été blessé, Moscou qualifie l’attaque de ‘terroriste’.

J’attends de voir ce que dit l’Ukraine

[:aulas akbar]

Habemus papam  [:franswa202:3]

n°68345956
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-05-2023 à 18:50:36  profilanswer

À Kiev, des constructeurs de buggies et véhicules blindés à la " Mad max " pour soutenir l'armée  

https://www.liberation.fr/resizer/FD6plQvKUrlFJn-NAtkKloQ3z7k=/600x0/filters:format(jpg):quality(70)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/4CBLAK3WVHFFCZDEWLIW4UWV2Y.jpg

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 4f7d&ei=20

n°68345968
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-05-2023 à 18:52:04  profilanswer

Dommage que Tchadesky n'ai pas ajouter "Poutine est le problème des russes, pas le nôtre"  [:franswa202:4]

Message édité par Jacquot martin le 03-05-2023 à 18:52:28

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68345970
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-05-2023 à 18:52:10  profilanswer

bobe a écrit :

le monde

Citation :

« Nous n’avons pas attaqué Poutine », a déclaré Volodymyr Zelensky

Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a démenti mercredi toute attaque ukrainienne visant son homologue russe, Vladimir Poutine, après que Moscou a affirmé avoir abattu deux drones lancés contre l’enceinte du Kremlin à Moscou. « Nous n’avons pas attaqué Poutine. Nous le laissons au tribunal. Nous combattons sur notre territoire, nous défendons nos villages et nos villes », a affirmé le chef d’Etat ukrainien, lors d’une conférence de presse à Helsinki avec des dirigeants de pays d’Europe du nord.

[:skylvind:8]

Le coup du tribunal est très bien joué.

En revanche le "sur notre territoire", c'est pas vraiment vrai, ça déborde un peu parfois et à juste titre.

Perso ils taperaient plus en profondeur les armées et structures logistiques, je vois pas ce qu'on pourrait leur reprocher, la guerre n'est pas de leur fait.

n°68345977
Adalbert
Posté le 03-05-2023 à 18:52:42  profilanswer

sebmbalo a écrit :

elle aura pas lieu finalement la contre offensive ? [:xqwzts]

Les Ukrainiens attendent le "miracle" de Kherson.

Habillé en tailleur, chemise blanche, le "génie du judaïsme" dans une main, une kalashnikov dans l'autre ; il s'est élancé en premier sur le front, les Ukrainiens l'ont suivi.
Après, des rumeurs. Mais apparemment, devant trois hélicoptères de combat russes, il aurait hurlé "Yahvé !!", et les trois appareils ont été foudroyés.

Citation :

L'ancien président russe Medvedev appelle à «éliminer Zelensky»

L'ex-président russe Dmitri Medvedev a appelé mercredi à «éliminer» le président ukrainien Volodymyr Zelensky en représailles à une attaque présumée de drones contre le Kremlin, imputée par Moscou à Kiev, qui de son côté nie toute implication.

«Après l'attentat terroriste d'aujourd'hui, il ne reste pas d'alternative à part l'élimination physique de Zelensky et de sa clique», a écrit sur Telegram Dmitri Medvedev, actuel numéro deux du Conseil de sécurité russe et coutumier des déclarations au vitriol.

Il n'a pas perdu de temps, lui. [:apyrael:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Adalbert le 03-05-2023 à 18:52:58
n°68345985
morb
Posté le 03-05-2023 à 18:53:32  profilanswer

tim-timmy a écrit :

bordel les débilos russes sont remonté, c'est un festival sur wartranslated de "il faut répliquer de manière violente et brutale à cet acte terroriste atroce ! zelinsky pire que daesh !"

La même chose sur les canaux telegram

V'là le niveau

n°68345996
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-05-2023 à 18:55:18  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Envoyer des drones sur une capitale étrangère c'est inadmissible  [:franswa202:3]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68345999
le canard ​nouveau
coin
Posté le 03-05-2023 à 18:55:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah pour moi, le frifri, c'est aussi le nom de la CHATTE, donc c'est encore plus incompréhensible. :o

Je remarque que les anciennes traditions sont conservées  [:loweak]

n°68346017
iVador
Posté le 03-05-2023 à 18:57:44  profilanswer

Adalbert a écrit :

Habillé en tailleur, chemise blanche, le "génie du judaïsme" dans une main, une kalashnikov dans l'autre ; il s'est élancé en premier sur le front, les Ukrainiens l'ont suivi.
Après, des rumeurs. Mais apparemment, devant trois hélicoptères de combat russes, il aurait hurlé "Yahvé !!", et les trois appareils ont été foudroyés.

Citation :

L'ex-président russe Dmitri Medvedev a appelé mercredi à «éliminer» le président ukrainien Volodymyr Zelensky en représailles à une attaque présumée de drones contre le Kremlin, imputée par Moscou à Kiev, qui de son côté nie toute implication.

«Après l'attentat terroriste d'aujourd'hui, il ne reste pas d'alternative à part l'élimination physique de Zelensky et de sa clique», a écrit sur Telegram Dmitri Medvedev, actuel numéro deux du Conseil de sécurité russe et coutumier des déclarations au vitriol.

Il tweete toujours après ses p'tits dejs alcoolisés par la vodka  [:pharoahe monch:7]  

n°68346035
toninus
Posté le 03-05-2023 à 19:02:05  profilanswer

Il y avait eu une réaction de Kiev pour le drone tombé à coté d'une usine visitée par Poutine il y a quelques jours ?
Parce que ça avait l'air un peu plus calculé que ce qu'il s'est passé aujourd’hui. Et il me semble qu'il s'agissait vraiment d'un drone longue portée ce jour là.

n°68346057
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-05-2023 à 19:05:15  profilanswer

Je ne crois absolument pas au false flag. Si c'en était un, le FSB aurait déjà communiqué le nom, l'adresse et la marque de confiture préférée du pilote ; d'où il est parti en Ukraine, le trajet suivi par le drone ; sa date de construction et ils l'auraient accusé de transporter des substances chimiques pédo-satano-woke-nazies (qui n'ont heureusement pas pu être dispersées grâce à l'héroïque interventions des services de sécurité)

Là, deux drones moisis dont un se crashe avec un petit feu de merde, c'est nul. Y'a pas de civils tués, pas de gros dégâts, même le nouveau stagiaire du FSB a plus d'imagination...

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 03-05-2023 à 19:06:36

---------------
n°68346072
iVador
Posté le 03-05-2023 à 19:06:47  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je ne crois absolument pas au false flag. Si c'en était un, le FSB aurait déjà communiqué le nom, l'adresse et la marque de confiture préférée du pilote ; d'où il est parti en Ukraine, le trajet suivi par le drone ; sa date de construction et ils l'auraient accusé de transporter des substances chimiques pédo-satano-woke-nazies (qui n'ont heureusement pas pu être dispersées grâce à l'héroïque interventions des services de sécurité)

Là, deux drones moisis dont un se crashe avec un petit feu de merde, c'est nul. Y'a pas de civils tués, pas de gros dégâts, même le nouveau stagiaire du FSB à plus d'imagination...

Ca pourrait servir de prétexte aux russes pour utiliser une arme nucléaire tactique en Ukraine, étant donné qu'ils sont acculés et sans plus trop de ressources offensives [:michel_cymerde:7]

n°68346102
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-05-2023 à 19:11:07  profilanswer

iVador a écrit :

Ca pourrait servir de prétexte aux russes pour utiliser une arme nucléaire tactique en Ukraine, étant donné qu'ils sont acculés et sans plus trop de ressources offensives [:michel_cymerde:7]

Ils ne le feront jamais, car la Russie sera mis au ban des nations, même par la Chine, et Poutine ne peut pas se le permettre ...mais bon, le Vlad, il est tellement atteint, qu'on ne sait jamais !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°68346107
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-05-2023 à 19:11:43  profilanswer

Sinon, y a eu 18 morts et plein de blessés dans les bombardements de Kherson aujourd'hui, plus les destructions de bâtiments, mais le plus important c'est que la coupole du Kremlin a été vaguement roussie  [:hephaestos]

---------------
n°68346121
Poogz
Posté le 03-05-2023 à 19:13:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Ceux qui avaient attaqué Sebastopol c'était du genre militaire. Ceux qui ressemble à des mini-avions.

Non, ce sont des drones civils modifiés avec des charges explosives.
Pas forcément besoin de pilote, les drone doit pouvoir être programmé.

Ils ont entre autre acheté ce type de drones

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

---------------
n°68346123
esiuol
Все буде Україна
Posté le 03-05-2023 à 19:13:28  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Sinon, y a eu 18 morts et plein de blessés dans les bombardements de Kherson aujourd'hui, plus les destructions de bâtiments, mais le plus important c'est que la coupole du Kremlin a été vaguement roussie  [:hephaestos]

[:fredmoul:1]

n°68346129
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-05-2023 à 19:14:12  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Voilà, en tapant fort il y a moyen de plier le game avant le 9 mai  [:so-saugrenu25:9]

Zelensky ferait peut être bien de rester à l'étranger d'ici là  [:7eleven:2]

n°68346165
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 03-05-2023 à 19:18:54  profilanswer

Poogz a écrit :

J'adore  :lol:  
https://www.zupimages.net/up/23/18/e3fa.png

tu m'etonne les Ukrainiens ont surement dévalisés Aliexpress :D

Message édité par fatal error le 03-05-2023 à 19:23:19

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°68346193
esiuol
Все буде Україна
Posté le 03-05-2023 à 19:24:43  profilanswer

ATTAQUE DE DRONES SUR LE KREMLIN? BFMTV

Pierre-Henri Chuet sur BFM.

n°68346240
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-05-2023 à 19:31:33  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

effectivement j'en ai pas entendu parlé de ces morts :/

---------------
Acceuil
n°68346250
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-05-2023 à 19:33:18  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je ne reviens plus sur le pseudo de cet utilisateur qui à chaque départ en weekend/vacances déménagement déclenche une actualité offensive.  [:rfv:5]

:hello:  

d'ailleurs.... j'ai un nouveau déménagement fin mai début juin  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

---------------
Acceuil
n°68346271
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-05-2023 à 19:36:28  profilanswer

Poogz a écrit :

Ah oui c'est ca pour moi un drone militaire :o "Ceux qui ressemble à des mini-avions"

Pour moi les drones civils c'est plutot  

https://image.coolblue.be/600x315/products/1378173

---------------

n°68346279
mag84
Posté le 03-05-2023 à 19:38:11  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/peuravion/statu [...] d-RH8CT3bg

Citation :

3 options pour cette attaque sur le Kremlin :
- résistance russe anti-Poutine
- false flag russe pour justifier de futures attaques contre Zelensky
- attaque ukrainienne avec des chances de succès infimes, mais qui révéleraient une fois de plus l'inefficacité de la défense aérienne russe...

L'Ukraine avait revendiqué ses autres attaques ou avait refusé de les commenter. Ici elle nie catégoriquement.

https://twitter.com/afpfr/status/16 [...] Ipawg&s=19

Possible opération menée par un particulier après une levée de fonds participative...

https://twitter.com/AmourskyCyrille [...] nbL5Q&s=19

Poogz a écrit :

En regardant ce bout de vidéo, j'ai l'impression que ça ressemble à un shahed. Si c'était le cas (pas évident vu la qualité des images) ça renforcerait la théorie du false flag.

C'est juste mon opinion, fort probable que je me plante mais on est tellement habitué aux trucs tordus avec les poutiniens que...  :whistle:

n°68346283
Poogz
Posté le 03-05-2023 à 19:39:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah oui c'est ca pour moi un drone militaire :o "Ceux qui ressemble à des mini-avions"

Pour moi les drones civils c'est plutot  

https://image.coolblue.be/600x315/products/1378173

Le drone que j'ai linké au dessus c'est à usage civil :d

C'est pas que des petits trucs DJI

---------------
n°68346300
Bweezy
Posté le 03-05-2023 à 19:42:24  profilanswer

Ah ben au JT de FR3 on vient bien deux gusses en combi monter sur la coupole au moment de l'explosion.

n°68346304
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-05-2023 à 19:43:13  profilanswer

mag84 a écrit :

C'est juste mon opinion, fort probable que je me plante mais on est tellement habitué aux trucs tordus avec les poutiniens que...  :whistle:

Un shahed acheté sur le marché noir de la corruption par une succursale de Wagner. L'objectif de l'attaque étant que fétide puisse obtenir plus de moyens de la part de l'état russe  [:gilau]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°68346348
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-05-2023 à 19:48:59  profilanswer

Bweezy a écrit :

Ah ben au JT de FR3 on vient bien deux gusses en combi monter sur la coupole au moment de l'explosion.

Oui non mais je suis pas pro-russe mais faut arrêter avec les false flag, c'est juste deux mecs qui montent sur le toit parce que justement y'a un/des drones qui volent au dessus du kremlin à ce moment, y'a rien de surprenant...   [:le guide]  

Se faire dégommer un symbole politique en plein centre de la capitale, c'est un aveu de faiblesse monstrueux, c'est pas du tout leur intérêt, et ils ne se sont jamais emmerdés pour trouver un prétexte pour leurs saloperies... [:rootsayen:2]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°68346361
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-05-2023 à 19:50:00  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Là, deux drones moisis dont un se crashe avec un petit feu de merde, c'est nul. Y'a pas de civils tués, pas de gros dégâts, même le nouveau stagiaire du FSB a plus d'imagination...

hum hum

https://geo.img.pmdstatic.net/fit/~1~geo~2022~04~26~7308ec58-37d3-40f0-a380-9fb0db2b8d91.jpeg/1200x630/cr/wqkgRlNCL1JJQSBOb3Zvc3RpIC8gR0VP/en-russie-le-fsb-dejoue-un-pretendu-complot-ukrainien-neo-nazi-visant-a-tuer-des-journalistes-et-saisit-les-sims-3.jpg

---------------
Слава Україні  Feedback
n°68346365
tfpsly
Sly
Posté le 03-05-2023 à 19:50:37  profilanswer

Ate Chuet sur le drone au Kremlin : vitesse constante, vient de l'est, aucun mode opératoire, pas cohérent.
https://youtu.be/snQYCMeXooQ

n°68346393
_umadjw_
Posté le 03-05-2023 à 19:54:09  profilanswer

mag84 a écrit :

En regardant ce bout de vidéo, j'ai l'impression que ça ressemble à un shahed. Si c'était le cas (pas évident vu la qualité des images) ça renforcerait la théorie du false flag.

Les drones iraniens quand ils explosent , ça fait pas comme un vieux bizon3 comme sur la vidéo .  

Puis la taille du bordel rien avoir avec la vidéo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9897  9898  9899  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)