| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 10:16:34 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu défonces le pont ferroviaire, et tu flingues une des deux voies de circulation -> goulet d'étranglement, pas possible de passer autre chose que du trafic léger à basse vitesse, une fois que tout le monde est viré, kaboum. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
seu |
|
Modération | Posté le 03-05-2023 à 10:27:19 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Les frappes de ce genre, c'est pas non plus de la chirurgie non invasive en terme de précision. Le pont sera impraticable ou pas. Y'a pas vraiment d'entre deux possible... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-05-2023 à 10:30:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 03-05-2023 à 10:34:08 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 10:35:01 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
seu |
|
gsans Slow food... slow.... | Putain l'audition de Fillon dans son intégralité, ça vaut son pesant de cacahuètes, dommage qu'il n'ait pas pris une peine de prison ferme ce type...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 75617?s=20
gsans Slow food... slow.... | Visiblement les Ukrainiens ferment la Ville de Kherson...
giorkal |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
_umadjw_ |
|
gsans Slow food... slow.... | Y'a pas a dire, le CAESAR c'est du sacré matos --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gsans Slow food... slow.... | Zelensky est en Finlande
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_umadjw_ |
|
seu |
|
_umadjw_ |
|
Pipould's |
|
seu |
|
_umadjw_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_umadjw_ |
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 03-05-2023 à 11:19:41 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Appropriation culturelle ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Oh non, pour être sadique il faut juste leur dire "Vite, partez sinon vous serez enrôlés dans Wagner ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |