| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 20:28:44 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Va falloir en condamner un paquet alors :
Message cité 3 fois Message édité par crepator4 le 02-05-2023 à 20:33:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Voilà. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Cosmik Rodjeur |
|
mlon la frite c'est la fete | Internet me dit 100$ le kg d'uranium enrichi. 100 k$ la tonne 30 M$ d'échanges avec la Russie ? --------------- ^_^ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 02-05-2023 à 20:41:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 20:40:58 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Zguvus |
|
Entre février 2022 et 2023. Message édité par mlon le 02-05-2023 à 20:45:52 --------------- ^_^ |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
esiuol Все буде Україна |
|
sligor |
|
Yavait bien un ordre de grandeur. Message édité par mlon le 02-05-2023 à 20:51:58 --------------- ^_^ |
rokhlan |
|
gsans Slow food... slow.... |
Zguvus | Soirée des bonnes nouvelles (avec pincettes celle-là) : la propagande d’État russe aurait pour instruction de préparer la population dans l'hypothèse d'une contre offensive ukrainienne réussie. L'idée est de ne pas dénigrer les ukrainiens, pour atténuer l'impact d'une défaite.
|
Zguvus |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
sligor |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Je suis profondément choqué par les réactions anti-fillon, j'allais dire presque anti-françaises, de la page précédente. Je rappelle que François Fillon est un gaulliste, profondément attaché à l'indépendance de la France & que ce n'est pas un homme d'argent (là aussi comme Mongénéral). Il le rappelle d'ailleurs lui-même dans l'horrible résumé orienté de l'audition qu'il a subie & que vous êtes nombreux à commenter avec méchanceté
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 02-05-2023 à 21:14:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
doudou5 ACA a vaincu |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 02-05-2023 à 21:20:57 --------------- Acceuil |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grrrrrrrrlefelin |
L'indignité --------------- Attention je mords :o |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
[Toine] A la demande générale... | Fillon=Super_pourri --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 21:43:40 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ce n'est pas le bon drapeau en fonds --------------- Attention je mords :o |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 22:07:21 ![]() J'aime les rillettes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |