| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Togi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 11:26:44 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zguvus | Le pigiste de garde à 5h du mat n'est pas forcément représentatif du journal aussi. |
Cosmik Rodjeur |
|
morb | Si ca se trouve, pas besoin de grosse offensive.
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 12:01:38 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
|
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
evildeus |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
sasquash | Ces chiffres de perte de matériel --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
gsans Slow food... slow.... | Comme si les Ukrainiens allaient donner des dates précises pour la contre offensive.... Des jolis contre feux allumés pour faire suer les russes du slip...
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 26-04-2023 à 12:13:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arthas77 |
|
filiptif |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ce sera dans l'intérêt américain de continuer à envoyer leurs rebuts militaires dont ils ne se servent plus pour maintenir la Russie dans un effort de guerre permanent. Message édité par Kiveu le 26-04-2023 à 12:22:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
le canard nouveau coin |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 26-04-2023 à 12:27:35 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
giorkal |
|
bobe |
|
GreatSaiyaman |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est la grande inconnue. on lit tout et son contraire à ce sujet. Avant la guerre, Ils en avaient énormément, on parlait tout confondu (du mortier au lance missiles) de plus de 10.000 pièces Au vue de tout ce que j'ai pu lire ici et là sur le sujet, ils doivent leur rester approximativement moins de la moitié de ce qu'ils ont engagé en Ukraine. Peut etre le tiers. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-04-2023 à 12:42:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
filiptif |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
|
bondurant2001 |
|
_umadjw_ |
evildeus |
|
sligor | https://www.instagram.com/p/CrQYahVuCrq/?hl=fr
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 26-04-2023 à 13:28:50 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Cosmik Rodjeur |
|
coke15 Allons-y !! |
A partir du moment où les russes ne feront plus de prisonniers,pourquoi les ukr en feraient? Message cité 2 fois Message édité par coke15 le 26-04-2023 à 13:55:01 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Mac_Lane | Craquèlement entre Chine et Russie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |