| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 22:43:42 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Puis après par le Bhoutan |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dantiste |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 25-04-2023 à 22:56:49 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Dantiste |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 22:59:44 ![]() ![]() |
aseries fan d'asus |
--------------- fan d'asus |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
polionamen Hop |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nicobule Pilou-Pilou |
|
filiptif |
La vidéo de Tytelman prend pour acquis le soutien US et compare les moyens de la Chine aux moyens Taiwan/US/alliés. Cette comparaison quantitative n'a d'ailleurs pas de sens. Le même genre d'analyse donnerait la Russie archi-gagnante en Ukraine. Il y a toujours d'autres facteurs qui rentrent en jeu et qui sont imprévisibles. Déjà Taiwan pourrait se rendre après un blocus et/ou un bombardement massif. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 25-04-2023 à 23:49:16 |
Dantiste |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 26-04-2023 à 00:15:23 --------------- Destructeur de XFR ! |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Gaz : le patron d'Engie envisage un hiver 2023-2024 «sans difficulté majeure»
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Xamoth Slapping young trads |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bobe | Faudrait pas non plus qu'il fasse trop chaud sinon ce sont les climatiseurs qui vont turbiner. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2023 à 04:26:28 ![]()
|
cacatomique |
|
cacatomique | |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/gallupnews/stat [...] d-RH8CT3bg
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 26-04-2023 à 08:23:26 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sérieux, tu l'as pas regardé, c'est pas possible autrement. Tout ce que tu dis est soit faux, soit évoqué dans la vidéo. Et même ton reproche vis à vis de l'attaque Russe en Ukraine que soi disant sur le papier les Russe devaient mathématiquement gagner. Ben c'était peut etre vrai sur Cnews mais dans la réalité c'est faux. Des rapports des agences de renseignements occidentales ont indiqué que les services de renseignement Russes avaient largement déconseillés à Poutine de lancer son offensive en Ukraine, car l'Ukraine était bien plus préparée et équipées que ce qu'ils croyaient et que les chances de réussite de l'opération étaient en conséquence minces. Dans les pages du topic était passé le témoignage d'un général américain qui avait eu le loisir de visiter des bases militaires Russes du temps ou les relations US/RUS étaient encore pas trop mauvaises. Il était partis en mode "je vais en prendre plein les yeux, les T90, les missiles hypersoniques, les soldats qui défilent au mm près" et il était revenu en mode "ok, ils ont 30 ans de retard en fait" et ceci à tous les niveaux, matériel, équipement, entrainement des troupes... Message édité par Kiveu le 26-04-2023 à 09:07:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
seu |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 26-04-2023 à 09:04:51 |
Selon Tytelman, non, ils ont certes des capacités de projection mais qui semblent en l'état insuffisantes pour remporter la bataille de Taïwan. La croisée des courbes liées à la montée en puissance non symétrique des moyens d'attaque chinois vs les moyens de défense Taïwanais ne se profilerait selon lui pas avant au mieux les années 2040. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-04-2023 à 09:14:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
seu |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |