| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 09:41:11 ![]() ![]() |
Bweezy | Reportage de CNN sur la compagne d'un haut gradé russe (sous sanctions), qui passe librement de luxueux jours en France.
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tfpsly Sly |
|
doudou5 ACA a vaincu | Tiens petite question, désolé si déjà passé, mais pkoi en France on n’a pas l’équivalent de l’institute of war pour faire des communiqués réguliers sur ce qui est observé ? |
Rajman Faculté |
Message cité 2 fois Message édité par Rajman le 25-04-2023 à 10:46:36 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 10:45:24 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 25-04-2023 à 10:49:25 |
Mac_Lane |
|
Insanity13649 |
|
tfpsly Sly | https://mastodon.top/@CedricMas/110248758239418021
https://mastodon.top/@CedricMas/110232041581081906 Message édité par tfpsly le 25-04-2023 à 10:50:33 |
evildeus |
Zguvus |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
tfpsly Sly | Ah, une nouveauté, que dis-je, une révolution technologique venant du camp ruzze : blinder des chars par... des chenilles de char.
|
_umadjw_ |
Zguvus |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jluc Nothing else matters ... | les chenilles en sur-blindage, ce n'est pas nouveau, c'était déjà pratiqué il y a 80 ans
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gsans Slow food... slow.... | Les débilos ont tapé un musée à Kupiansk....
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 25-04-2023 à 11:29:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MacEugene This is the Way. |
|
tfpsly Sly |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Hegemonie |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dantiste |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |