| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 15:25:26 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mag84 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
icumblood Test your might |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/christophe_tymo [...] d-RH8CT3bg
|
Skopos |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 15:47:52 ![]() ![]() |
Dantiste |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Cosmik Rodjeur |
|
Dantiste |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dæmon | Pour ceux qui suivait les (més)aventures de James Vasquez...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La partie ferroviaire du pont de Kerch n'est pas en super état (pas de précision sur la date de la vidéo)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
grrrrrrrrlefelin |
Mais si, ça passe si tu regardes pas les rails --------------- Attention je mords :o |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Pareil pour les joints entre piles de ponts en béton, et tablier Et même chose pour le béton pour les piles sous l'incendie Sur la vidéo, on voit que le métal du tablier a bien travaillé sous l'effet de la chaleur, et est tordu dans tous les sens, c'est flagrant Mais un peu plus loin, ça peut être moins flagrant, mais le métal peut quand même avoir été touché, et sans contrôle minutieux c'est difficile à voir Message édité par Zzozo le 25-03-2023 à 16:35:28 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Xamoth Slapping young trads | Faire rechauffer du métal, ça grossit le grain et le rend cassant. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
monsieurdieu |
Message cité 2 fois Message édité par monsieurdieu le 25-03-2023 à 17:16:36 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 25-03-2023 à 17:08:19 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
gloinfred |
esiuol Все буде Україна |
esiuol Все буде Україна |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
toum_toum Vivons masqués | Allez hop on n'est plus à ça près Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 25-03-2023 à 17:56:58 |
T'enflamme pas pétasse ( pas taper, c'est pour la license lyrique https://www.youtube.com/watch?v=DLA9styp-NE ), Le Cri (Desr Schrei en allemaneux https://www.youtube.com/watch?v=-W0gRidBaq0&t=125s ), c'était pour compléter la tentative de rébus du sieur en Toine... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |