| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 09:28:43 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Je croyais qu'il parlait d'une attaque récente Message édité par Poogz le 25-03-2023 à 09:34:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] d-RH8CT3bg
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
standalone |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 09:54:39 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 25-03-2023 à 09:56:51 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Zguvus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Pitoune Génie du Mal |
--------------- Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies |
le canard nouveau coin |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
evildeus |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais réduire leur arsenal oui. De toute façon économiquement c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Autant avoir 200 têtes bien entretenues que 6000 avec l'entretien et la traçabilite à la russe. Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2023 à 10:34:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
standalone | On veut peut être pas la Russie dans l'OTAN de toute façon.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
esiuol Все буде Україна |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
bobe |
|
M300A |
C'est guidé, c'est pas un simple obus. --------------- :wq |
gsans Slow food... slow.... | Ça se confirme sur le terrain pour Bakhmut https://twitter.com/wartranslated/s [...] p6kEA&s=19
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 25-03-2023 à 11:27:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? | Tu vois Remi, là ça sent la trouille
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lakana |
Message cité 4 fois Message édité par lakana le 25-03-2023 à 11:29:01 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gsans Slow food... slow.... |
Ce qui est rigolo c'est que depuis 1 semaine on voit des enfants ukrainiens revenir en Ukraine alors qu'ils avaient été envoyés en Russie.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Marco Paulo |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Burracho |
|
bobe | Une offensive éclair sur melitopol pour tronçonner le front russe et isoler la crimée. |
mag84 |
|
tfpsly Sly |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 25-03-2023 à 11:42:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |