Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9509  9510  9511  ..  15898  15899  15900  15901  15902  15903
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68038929
sligor
Posté le 16-03-2023 à 22:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :

Diredac : Régis Le Sommier, proche de Frédéric Chatillon, ancien du GUD, ancien de Russia Today, bienveillant avec Bachar El Assad, comme Thierry Mariani, Le Sommier enfile chaque matin un slip avec la photo de Poutine pour faire aboyer Marguerite. La lie du patriotisme.

Wiki :

Citation :

La lettre A, Le Monde et Libération soulignent la proximité de Régis Le Sommier avec les milieux de droite dure, d'extrême-droite et identitaires, dont plusieurs personnalités gravitent dans son entourage, dont Frédéric Chatillon ancien président du GUD4, et sont notamment invités à participer au lancement d'Omerta, dont des leaders identitaires, des responsables de médias d'extrême-droite Valeurs actuelles, Boulevard Voltaire et Causeur

https://media.giphy.com/media/l41lX [...] /giphy.gif

même pas je me torcherais le cul avec cette merde  [:gouge away:10]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 22:29:39  profilanswer

n°68038960
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-03-2023 à 22:33:25  profilanswer

jluc a écrit :

pourtant  

Sight

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68038985
sligor
Posté le 16-03-2023 à 22:35:06  profilanswer

Ticento a écrit :

bof... ce système de vision nocturne devait déjà exister dans les années 90  [:stephan_lapaix]  

Le nom Thales date de 2000  [:cosmoschtroumpf]  

avant c'était Thomson-CSF   [:paskoua]

n°68038992
Zguvus
Posté le 16-03-2023 à 22:35:36  profilanswer

boisse a écrit :

soyons honnêtes il y a probablement des boites US et françaises qui livrent des trucs aussi
:o
Les russes vont être très demandeurs de matos électronique par exemple, et vont être prêts a payer très cher pour ca, tu peux être certains que les canaux vont se créer…

Des armes ça m'étonnerait énormément. Du matos détourné ou à double usage c'est possible.

n°68039007
farib
Posté le 16-03-2023 à 22:37:42  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est quoi cette merde qui s'étale sur certains kiosques à journaux ??

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/156914

Bon j'ai parcouru leur site vite fait, c'est both side-iste  [:solid snake]  

Apparemment y a une version papier maintenant
La couverture provocatrice, et en bas à droite on voit des tanks avec la croix de fer....
Belle brochette de noms aussi.... [:eneytihi:2]  

La buraliste a dit qu'elle a tout vendu

Guaino, Onfray, Klarsfeld  

Alerte qualitay  :lol:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°68039036
boisse
Well...fuck
Posté le 16-03-2023 à 22:41:02  profilanswer

Zguvus a écrit :

Des armes ça m'étonnerait énormément. Du matos détourné ou à double usage c'est possible.

non pas des armes, car ce sont souvent des groupes paraétatiques bien verrouillés.  
Mais sur tout ce qui permet d'en fabriquer je pense que ca continuera de passer.

n°68039042
azymantiop
Posté le 16-03-2023 à 22:41:37  profilanswer

n°68039052
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-03-2023 à 22:44:15  profilanswer

Bien évidemment

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68039056
_umadjw_
Posté le 16-03-2023 à 22:44:45  profilanswer

Zzozo a écrit :

Les patrouilleurs de la police russe du ciel ont constaté que le conducteur de l'aéronef non identifié ne montrait aucun signe de vie, laissant penser à une perte de connaissance

Ils ont donc essayé de le réveiller. 19 fois.

Ils partaient pour essayer une 20eme tentative, mais hélas, l'aéronef inconnu s'est pris un poteau à ce moment là.

[:so-saugrenu23:3]

Ah ces amerlok et leurs autopilot tesla …  

Tjrs a foutre la merde ceux là .

n°68039062
arthas77
Posté le 16-03-2023 à 22:45:34  profilanswer

Ticento a écrit :

thread su l’électro d'un T90, c'est russtique à souhait [:aulas] techno du turfu de follie de 30 ans d'avance not found  [:vieux croutons]  

les gars sont pas encore entrés dans le XXIe...  [:so-saugrenu24:8]

Pas surprenant. Un T90 c'est un châssis de T72 avec l'électronique de T80. Le T80 est conçu dans les années 80...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 22:45:34  profilanswer

n°68039257
tfpsly
Sly
Posté le 16-03-2023 à 23:10:27  profilanswer

Ticento a écrit :

le [:so-saugrenu10:7] du jour

Pas mal, mais pas qualifié pour les championnats de hauteur de tourelle : elle est partie sur le côté gauche; une belle distance, mais quasiment 0 en hauteur, disqualifiée donc.

n°68039273
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2023 à 23:12:00  profilanswer

Ticento a écrit :

le [:so-saugrenu10:7] du jour

Le nuage ne devrait pas être rosé à avec le mélange des quelques hectolitre d'hémoglobine vaporisé instantanément ? Je suis déçu :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°68039282
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-03-2023 à 23:13:10  profilanswer

Ticento a écrit :

thread su l’électro d'un T90, c'est russtique à souhait [:aulas] techno du turfu de follie de 30 ans d'avance not found  [:vieux croutons]  

En même temps, l'électronique durcie, ça ne tourne pas au dernier Ryzen avec des ventirads couleur poney arc-en-ciel, il me semble pas que les Himars ou les Caesar aient des puissances de calcul de fou pour opérer également.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68039513
liveandpla​y
Posté le 16-03-2023 à 23:54:35  profilanswer

martin2troie a écrit :

exemple avec la Suisse: ca chiale mais comme si la Suisse allait remettre en question 300 ans de neutralité (donc plusieurs conflits majeurs) pour un conflit parmi d'autres

martin2troie a écrit :

Au contraire, je suis le seul à remplacer les événements récents dans un contexte temporel. Comme pour la neutralité de la Suisse.  

Ah bon ? Heureusement que les mentalités évoluent plus que tu ne le penses :o

Citation :

Une majorité de Suisses désormais favorables à un rapprochement avec l’OTAN

Un an après le début de l’invasion russe à grande échelle de l’Ukraine, une majorité de Suisses est désormais favorable à un rapprochement avec l’OTAN, annonce le département fédéral de la défense. L’étude annuelle publiée par l’Académie militaire suisse et le Center for Security Studies de l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich montre que, en janvier 2023, 55 % de la population suisse se déclarait favorable à un rapprochement avec l’OTAN, soit une augmentation de 10 points de pourcentage par rapport à janvier 2021. « C’est la première fois qu’une faible majorité de la population est de cet avis », écrit le département fédéral de la défense dans un communiqué.
...
Un an après le début de la guerre en Ukraine, les Suisses portent « désormais un regard plus critique sur la neutralité et se déclarent prêts à davantage de coopération », observe le département fédéral de la défense.

Live leMonde du jour

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 16-03-2023 à 23:55:24

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°68039528
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-03-2023 à 23:58:25  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ah bon ? Heureusement que les mentalités évoluent plus que tu ne le penses :o

Citation :

Une majorité de Suisses désormais favorables à un rapprochement avec l’OTAN

Un an après le début de l’invasion russe à grande échelle de l’Ukraine, une majorité de Suisses est désormais favorable à un rapprochement avec l’OTAN, annonce le département fédéral de la défense. L’étude annuelle publiée par l’Académie militaire suisse et le Center for Security Studies de l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich montre que, en janvier 2023, 55 % de la population suisse se déclarait favorable à un rapprochement avec l’OTAN, soit une augmentation de 10 points de pourcentage par rapport à janvier 2021. « C’est la première fois qu’une faible majorité de la population est de cet avis », écrit le département fédéral de la défense dans un communiqué.
...
Un an après le début de la guerre en Ukraine, les Suisses portent « désormais un regard plus critique sur la neutralité et se déclarent prêts à davantage de coopération », observe le département fédéral de la défense.

Live leMonde du jour

Après avoir commandé du F35. Normal.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°68039531
Chips
Posté le 16-03-2023 à 23:59:01  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En même temps, l'électronique durcie, ça ne tourne pas au dernier Ryzen avec des ventirads couleur poney arc-en-ciel, il me semble pas que les Himars ou les Caesar aient des puissances de calcul de fou pour opérer également.

clairement l'armement tu peux avoir du composant hyper récent d'un coté pour gérer des capteur au normes actuelles mais aussi du composant hyper éprouvé conçu il y a des dizaines d'années pour gérer du tout venant...

n°68039538
tfpsly
Sly
Posté le 17-03-2023 à 00:00:42  profilanswer

Ticento a écrit :

Fake! Y'a pas de carte électronique de machine à laver !

n°68039551
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-03-2023 à 00:03:32  profilanswer

Citation :

@visegrad24
Turkey has decided to stop servicing the planes of Russian airlines.

Russian Boeing and Airbus aircraft will also no-longer be refueled in Turkey.  

The Western sanctions are starting to affect more and more segments of the Russian economy.

---------------

n°68039576
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-03-2023 à 00:12:39  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/officejjsmart/s [...] V8qQQ&s=19
La Suède donne 8 Archer (équivalents du Caesar) à l'Ukraine.  

Ils se croivent encore au temps des vikings ces débiles ? [:beleg]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68039583
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-03-2023 à 00:15:05  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://www.politico.com/news/2023/ [...] e-00087398
Des entreprises chinoises ont livré du matériel militaire aux russes via la Turquie et les EAU. Ça parle de gilets par balle, de fusils d'assaut et de pièces détachées pour des drones. Les quantités ne sont pas énormes mais sauf erreur c'est la première fois qu'ils se font gauler.

"Vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison, j'ai laissé le colis chez votre voisin de palier.  
Bisous,

Le livreur."

---------------
n°68039585
epsiloneri​dani
Posté le 17-03-2023 à 00:16:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les vikings, c'est toujours plus moderne que Caesar [:anio:5]

n°68039590
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-03-2023 à 00:18:14  profilanswer

Ticento a écrit :

Je ne sais pas si c'est si rustique que ça par rapport à ce qui se fait chez nous. Je n'ai aucun point de comparaison.

C'est un des modèles d'avant guerre je suppose. Avec la caméra catherine de Thalès.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°68039599
Ticento
so-saugrenu
Posté le 17-03-2023 à 00:23:24  profilanswer

tfpsly a écrit :

Fake! Y'a pas de carte électronique de machine à laver !

pourtant y'en aurait aussi  [:la chouquetterie:7]  

[:so-saugrenu23:1]

n°68039603
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-03-2023 à 00:23:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

!?  :??:  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°68039610
Ticento
so-saugrenu
Posté le 17-03-2023 à 00:27:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

la banalisation du croivage je ne m'y ferai jamais  [:somberlain1510:6]  

n°68039626
arthoung
Posté le 17-03-2023 à 00:34:25  profilanswer

boisse a écrit :

donc soit on ne poste rien, soit on prend le risque de parfois faire un repost. j'ai pris la 2e option. ca valait bien le coup de generer 5 posts pour ca :o

Rien à foutre je poste quand même
Il y a toujours des retardataires qui sont contents de trouver la news dans les dernières pages, moi inclus :D
On passe pas sa vie sur HFR (mais aux chiottes si :o )

n°68039641
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-03-2023 à 00:47:16  profilanswer

Ticento a écrit :

la banalisation du croivage je ne m'y ferai jamais  [:somberlain1510:6]  

Le croivé de bâtons dans les roues de la compréhension. [:stephan_lapaix]

---------------
n°68039645
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-03-2023 à 00:48:42  profilanswer

arthoung a écrit :

Rien à foutre je poste quand même
Il y a toujours des retardataires qui sont contents de trouver la news dans les dernières pages, moi inclus :D
On passe pas sa vie sur HFR (mais aux chiottes si :o )

Nan mais Umad, en vrai, c'est l'IA des chiottes d'un soldat ukrainien, ça ne fait aucun doute. :o

---------------
n°68039686
Dantiste
Posté le 17-03-2023 à 01:31:01  profilanswer

farib a écrit :

Guaino, Onfray, Klarsfeld  

Alerte qualitay  :lol:

Du mal à croire que Gourdault-Montagne se soit embringué dans ce piège, c'est un type plutôt calme et posé, il a du se faire berner...

Sinon c'est quoi encore ce bordel, Wagner recrute sur un site de sexe ? C'est pour s'entraîner au viol ? Ou pour se faire baiser ?

https://twitter.com/bayraktar_1love [...] 50496?s=20

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°68039691
fredo3
Posté le 17-03-2023 à 01:36:23  profilanswer

Ticento a écrit :

Franchement ca a l'air nettement mieux que ce que je pensais.

Ce n'est pas de l'électronique grand public, mais des machines qui seront utilisées dans des conditions un peu rude et produits à petite échelle comparativement.

Ca n'a pas l'air rustique à mes yeux.

Enfin bon je laisse Natopsi et autres qui bossent dans l'électronique donner leur avis plus objectif sur ce domaine.

n°68039696
_umadjw_
Posté le 17-03-2023 à 01:38:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan mais Umad, en vrai, c'est l'IA des chiottes d'un soldat ukrainien, ça ne fait aucun doute. :o

[:the smoking man:1]

n°68039697
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2023 à 01:39:36  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'avais raté que Zelensky avait discuté avec Robert Murdoch hier.
Je me demande s'il a parlé de comment FoxNews l'appelle "the Ukrainian pimp"  [:so-saugrenu16:7]

Il a discuté avec un sosie au rabais ? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°68039699
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-03-2023 à 01:40:11  profilanswer

n°68039701
Arkin
Posté le 17-03-2023 à 01:40:41  profilanswer

je suis tombé sur une chaine youtube et un groupe facebook d'ornitho avec un mec qui a l'air sympa avec un blog où il donne pas mal de tips pour identifier tout ça donc ça a l'air cool.

je regarde son twitter  [:ar paotr]  

c'est presque que des trucs conspis surtout sur la guerre en ukraine, il y a de l'anti vax aussi, et de temps en temps au milieu de tout ça une photo sympa d'oiseau :D

je crois que le premier tweet que j'ai vu c'est "il faut que la russie gagne la guerre et que les USA/l'OTAN perde la guerre" [:audessusclesoleil:2]  

quand t'es pas prêt ça surprend :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°68039707
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-03-2023 à 01:45:34  profilanswer

Arkin a écrit :

je suis tombé sur une chaine youtube et un groupe facebook d'ornitho avec un mec qui a l'air sympa avec un blog où il donne pas mal de tips pour identifier tout ça donc ça a l'air cool.

je regarde son twitter  [:ar paotr]  

c'est presque que des trucs conspis surtout sur la guerre en ukraine, il y a de l'anti vax aussi, et de temps en temps au milieu de tout ça une photo sympa d'oiseau :D

je crois que le premier tweet que j'ai vu c'est "il faut que la russie gagne la guerre et que les USA/l'OTAN perde la guerre" [:audessusclesoleil:2]  

Le piège habituel.

Ça t'appâte avec de belles encyclopédies, alors que le but réel de la manœuvre c'est de te niquer la porte à coups de pompe et de lui graisser les gonds. :/

---------------
n°68039708
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-03-2023 à 01:46:46  profilanswer

Arkin a écrit :

[:skylvind:8]  

C'est plus souvent des gens avec des bon gros molosses que je vois sur facebook avec ce genre de post, mais des zosiaux avec en plus des conseils avisés, jamais vu.  [:paco fpg:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68039805
arthoung
Posté le 17-03-2023 à 06:37:17  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non, absolument pas vu que les russes ont raconté qu'il y avait eu un incendie à bord. Ils ont tout nié pour pas avoir à y répondre. Donc de facto ça n'a pas été un motif d'escalade, t'as choisi le pire exemple.

Au contraire, ça a même éloigné durablement les bateaux russes de la côte ukrainienne et servi à désescalader le conflit dans toute la zone. Beaucoup de vies ont été épargnées. Doublement pire exemple possible.

[:jose mourinho:3]  

´tain le Darkneo, à chaque intervention le mec indique le sud  [:vc4fun:5]

n°68039820
rokhlan
Posté le 17-03-2023 à 06:46:12  profilanswer

arthoung a écrit :

[:jose mourinho:3]  

´tain le Darkneo, à chaque intervention le mec indique le sud  [:vc4fun:5]

En même temps le gars s’informe exclusivement sur des canaux Telegram de propagande russe.

n°68039837
_tchip_
Posté le 17-03-2023 à 06:55:22  profilanswer

Teamchaudron  :D

---------------
He likes the taste...
n°68039867
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-03-2023 à 07:10:57  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je ne sais pas si c'est si rustique que ça par rapport à ce qui se fait chez nous. Je n'ai aucun point de comparaison.

C'est un des modèles d'avant guerre je suppose. Avec la caméra catherine de Thalès.

Pas spécialement choqué non plus, ça ressemble à ce qu'on voit dans l'industrie pour des environnements à fortes contraintes...

Pour la caméra de chez Thalès, ça serait intéressant de voir la plaque d'identification, ce n'est pas la première fois qu'on se rends compte que le partenariat VOMZ - Thalès semble avoir continué bien après l'embargo (clause du "grand père", toussa...) : https://www.politis.fr/articles/202 [...] ine-44351/

Image tiré de l'article, caméra d'un BMD-4M ayant tristement sévi à Boutcha en mars dernier...

https://i.imgur.com/xVIhGuL.png

Message édité par daouar le 17-03-2023 à 07:14:46

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9509  9510  9511  ..  15898  15899  15900  15901  15902  15903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)