Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9505  9506  9507  ..  15896  15897  15898  15899  15900  15901
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68036423
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-03-2023 à 17:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Bon s'il pensait rentrer en Ukraine plus loin que le Donbass comme dans du beurre, c'est sûr que c'est raté. Mais si le but était d'être un peu pris au sérieux après avoir passé 15 ans à râler contre ce qu'il estime être une oppression occidentale contre les intérêts russes et 8 ans contre le non respect des accords de Minsk, là on peut penser différemment.

J'ai entendu un truc sur Navalny, ennemi de Poutine, je ne pensais pas que c'était vrai, mais les écrits de 2014 semblent attester sa position à propos de la Crimée : https://www.courrierinternational.c [...] ion-le-dit, je ne sais pas s'il a changé d'avis depuis.

C'est vrai que la vente par la France de porte hélico (annulé après 2014 je sais) c'était vraiment se foutre de la gueule de la Russie et encourager l'OTAN à détruire la Russie.

Pour Navalny et la Crimée il a changé d'avis, le 20 février dernier :

Citation :

What is to be done?

5. What are Ukraine's borders? They are similar to Russia's - they’re internationally recognized and defined in 1991. Russia also recognized these borders back then, and it must recognize them today as well. There is nothing to discuss here.

Almost all borders in the world are more or less accidental and cause someone's discontent. But in the twenty-first century, we cannot start wars just to redraw them. Otherwise, the world will sink into chaos.

https://twitter.com/navalny/status/1627632098608644099

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 17:32:01  profilanswer

n°68036465
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-03-2023 à 17:36:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bon s'il pensait rentrer en Ukraine plus loin que le Donbass comme dans du beurre, c'est sûr que c'est raté. Mais si le but était d'être un peu pris au sérieux après avoir passé 15 ans à râler contre ce qu'il estime être une oppression occidentale contre les intérêts russes et 8 ans contre le non respect des accords de Minsk, là on peut penser différemment.

J'ai entendu un truc sur Navalny, ennemi de Poutine, je ne pensais pas que c'était vrai, mais les écrits de 2014 semblent attester sa position à propos de la Crimée : https://www.courrierinternational.c [...] ion-le-dit, je ne sais pas s'il a changé d'avis depuis.

Oppression de quoi ? [:mlc]

C'est justement à lui avoir trop laissé faire ce qu'il voulait pour redresser son pays pourri qu'il s'est cru plus gros qu'un bœuf et qu'il s'est mis en tête de vouloir régenter ses voisins proches, saboter les démocraties occidentales et compagnie.

Faut arrêter de refaire l'histoire, là.  [:khamal]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68036470
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 16-03-2023 à 17:37:12  profilanswer

terkae a écrit :

Non, mais le chasseur Russe cherchait gentiment à ravitailler le drone en vol, il ne faut pas voir le mal partout :o

Ils essaient de se débarasser de leur surplus de production gasoil comme ils peuvent

n°68036477
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-03-2023 à 17:38:09  profilanswer

[:toum_toum:4]

Citation :

Le Parlement moldave a voté en faveur du changement officiel du nom de la langue officielle de « moldave » en « roumain ».

« Moldave » était un concept inventé par les Soviétiques pour tenter de justifier son annexion de la Bessarabie (Moldavie) à la Roumanie en 1940.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 1786019847

[:so-saugrenu22:5]  [:so-saugrenu23:3]  [:so-saugrenu18:9]

n°68036492
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-03-2023 à 17:40:08  profilanswer

toum_toum a écrit :

[:toum_toum:4]

Citation :

Le Parlement moldave a voté en faveur du changement officiel du nom de la langue officielle de « moldave » en « roumain ».

« Moldave » était un concept inventé par les Soviétiques pour tenter de justifier son annexion de la Bessarabie (Moldavie) à la Roumanie en 1940.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 1786019847

[:so-saugrenu22:5]  [:so-saugrenu23:3]  [:so-saugrenu18:9]

Cé vraimon tro pinjuste tout le monde ils me détestent. [:armageddindon:10]

---------------
n°68036497
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-03-2023 à 17:40:46  profilanswer

ouch, tous les jours comme ça ils vont vite se retrouver à poil les orcs là

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68036515
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-03-2023 à 17:42:07  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Bonjour, un avion russe a abattu un drone américain c'est vrai ????

J'ai regardé les 3 dernieres pages je comprends pas pourquoi on en parle pas !!!

Complot !

Euh non c'est un malencontreux accident de la circulation...

n°68036527
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-03-2023 à 17:43:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

oui, mais y a pas longtemps j'crois.

fatal error a écrit :

Navalny c'est quoi sa position sur la Crimée ?

Je me posais les mêmes questions. Voici un article qui en parle (themoscowtimes) :

https://www.themoscowtimes.com/2023 [...] ate-a80396

Edit :  

Citation :

la réponse de Navalny est simple : les frontières de l'Ukraine sont celles « internationalement reconnues et définies en 1991 ».

"La Russie a également reconnu ces frontières à l'époque, et elle doit les reconnaître aujourd'hui également", a-t-il poursuivi. "Il n'y a rien à discuter ici."

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 16-03-2023 à 17:53:11
n°68036540
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 16-03-2023 à 17:45:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

Cé vraimon tro pinjuste tout le monde ils me détestent. [:armageddindon:10]

Et la Transnistrie dans tout ça ?  :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°68036551
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-03-2023 à 17:46:40  profilanswer

fatal error a écrit :

L'un des pilotes de F-16 américains les plus expérimentés vient de se porter volontaire pour voler dans l'armée de l'air ukrainienne.

Dan Hampton a effectué 151 sorties en Irak, au Kosovo et dans le golfe Persique.

Il dit que de nombreux pilotes américains avec qui il a parlé ressentent le même besoin d'aller en Ukraine.

https://pbs.twimg.com/media/FrUC7q6 [...] name=small
https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 8219592705

[:so-saugrenu22:1] [:dusetier3:9]

c'est bon ça :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 17:46:40  profilanswer

n°68036553
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 16-03-2023 à 17:47:26  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je me posais les mêmes questions. VOici un article qui en parle (themoscowtimes) :

https://www.themoscowtimes.com/2023 [...] ate-a80396

Edit :  

Citation :

la réponse de Navalny est simple : les frontières de l'Ukraine sont celles « internationalement reconnues et définies en 1991 ».

"La Russie a également reconnu ces frontières à l'époque, et elle doit les reconnaître aujourd'hui également", a-t-il poursuivi. "Il n'y a rien à discuter ici."

Ouf je suis rassuré [:didier frogba:5]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°68036556
gus84
Old school gamer
Posté le 16-03-2023 à 17:48:01  profilanswer

Poogz a écrit :

Le karme frappe encore une fois, un lance roquettes russe qui explosent et qui arrivent à envoyer une roquette sur un de ses petits camardes  [:implosion du tibia]  

https://twitter.com/bayraktar_1love [...] 1280763904

Dans les commentaires:
https://media3.giphy.com/media/iF6LwcS0n4fbwLD4H0/giphy.gif?cid=ecf05e470p5rowwzrk2w6w4pfnpjuikbd3wppqyhk646pk3t&rid=giphy.gif&ct=g

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Gus
n°68036566
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-03-2023 à 17:49:33  profilanswer

fatal error a écrit :

Tout le réseau d'espionnage russe démantelé en Pologne
https://www.bbc.com/news/world-europe-64975200

Mes Polonais szûr [:belug]

On peut même plus faire confiance au FSB!!! [:franswa202:3]

Les polonais faut pas les faire chier  [:somberlain2:2]

---------------
n°68036575
_umadjw_
Posté le 16-03-2023 à 17:51:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mon ptit doigt qui me sert de source fiable me chuchote à l'oreille que le gars est venu tenter un troll tout naze. [:robert de niro]

Ma sour est formelle sur ça !!  

Poogz a écrit :

Des sneakers Dior ou des culs d'ampoule à baronnette ?  :heink:

Sorry amigo no hablo el russquito  ole !!

n°68036613
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-03-2023 à 17:57:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est quoi l'intérêt d'arroser le kérosène ?

A ce que Peskov puisse dire "on ne l'a pas touché ni utilisé d'armement". C'était pareil pour leurres anti radars qui ont fini dans les réacteurs d'un avion British.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68036634
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-03-2023 à 18:01:05  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un jour faudrait que vous vous rendiez compte que le but du régime russe c'est juste de faire chier l'occident pour créer une démarcation et inspirer la crainte.

Je connais déjà les réponses qui vont suivre, ne vous sentez pas obligés de sortir du "Oui mais l'OTAN balaye la Russie 2 fois avant le petit déjeuner", ce serait juste bon à alimenter un pré-vendredi.  :D

Dans les faits, avant leur invasion de l'Ukraine, il y avait déjà une démarcation, puisque l'Ukraine n'avait pas été intégrée à l'OTAN malgré le rapprochement de l'Ukraine avec l'occident depuis les événements de Maïdan  

Là, des pays européens assez proches de la russie restés en dehors de l'OTAN, ont fait une demande d'adhésion à l'OTAN
Et l'Ukraine, l'un des voisins directs, va entretenir une haine féroce de la russie pour plusieurs générations  

Cette agression de l'ukraine n'avait pas but de créer de "démarcation", elle avait certainement d'autres objectifs pour poutine, mais certainement pas ce bullshit de "démarcation"

Le Vendredi, tu vis en permanence dedans
Tu pourrais remplacer "Vendredi", par déni ou safe space, ça marcherait aussi

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°68036643
sancy
Posté le 16-03-2023 à 18:02:31  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Flight radar avec l'avion US qui se dirigeait sur la zone, puis d'un coup le transpondeur se retrouve sur OFF pour réapparaître quelques heures après en train de rentrer au bercail alors que le moskau était en train de couler ?

Pas vu ça, sources?  

n°68036651
Dantiste
Posté le 16-03-2023 à 18:03:59  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ca c'est quand Navalny n'avait pas encore posé son cul dans la course au Kremlin, mais voulait d'abord se donner une stature d'homme au fait des affaires d'état dans toute la Russie. C'est apparemment la voie obligée puisque c'est celle empruntée par Prigozhine qui s'engueule avec l'état-major, comme Navalny s'était pris le chou avec la corruption qui gangrène le pouvoir en Russie (rien que le palace de Praskoveevka, pour pas évoquer la mise à sac des avoirs en capitaux des entreprises). Un épisode sous les sunlights est le passage obligé pour candidater, que l'épisode soit un succès ou un échec.

Poutine commence à accumuler dangereusement les dossiers, il ne réussira pas s'en dépêtrer, encore moins en clôturant un pouvait servir à solutionner les autres

- guerre ouverte en Ukraine, pays souverain
- accumulation des sanctions
- effondrement de l'économie par assèchement des ressources (pétrole et gaz à l'Inde)
- crimes de guerre
- vols d'enfants
- tortures
- vol et vente de céréales ukrainiennes
- destruction d'infrastructures liées à l'énergie
- risques d'accidents nucléaires à Tchernobyl et Zaporijha
- assassinats empoisonnements des dirigeants industriels et économiques, des journalistes, des opposants en exil...

C'est pas comme ca qu'on s'y prend pour contrer l'aspiration des peuples à la sécurité, aux libertés essentielles, à la liberté tout court.  

Il se retrouve avec une liste d'accusations qui se refermeront difficilement quand il aura laissé son job à un autre, l'héritage sera un désastre.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°68036671
Tuxerman12
Posté le 16-03-2023 à 18:07:23  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est vrai que la vente par la France de porte hélico (annulé après 2014 je sais) c'était vraiment se foutre de la gueule de la Russie et encourager l'OTAN à détruire la Russie.

Pour Navalny et la Crimée il a changé d'avis, le 20 février dernier :

Citation :

What is to be done?

5. What are Ukraine's borders? They are similar to Russia's - they’re internationally recognized and defined in 1991. Russia also recognized these borders back then, and it must recognize them today as well. There is nothing to discuss here.

Almost all borders in the world are more or less accidental and cause someone's discontent. But in the twenty-first century, we cannot start wars just to redraw them. Otherwise, the world will sink into chaos.

https://twitter.com/navalny/status/1627632098608644099

Ok  :jap:  
Pour Navalny ça ressemble à un changement d'avis opportuniste quand même, après 8 ans d'approbation d'une Crimée russe, un peu comme Macron à propos de l'électricité nucléaire  :D  
Concernant Hollande, il a bien joué en annulant les ventes d'armes à la Russie  :jap:  

n°68036675
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-03-2023 à 18:08:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Nos pro-russes ont un incroyable talent
https://pbs.twimg.com/media/FrVavxV [...] ame=medium
Vous noterez les drapeaux sur les ailes du drone, montrant bien de quel danger la Russie antinazie nous protège vraiment.

Les rêves pour des réalités. Les mecs qui se prennent pour les boss du secteur alors qu'on sait très bien pourquoi le personnage russe se chie dessus.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68036699
AllenMadis​on
Posté le 16-03-2023 à 18:13:27  profilanswer

GenyaB a écrit :

Euh non c'est un malencontreux accident de la circulation...

Ah yes...

Nasser démition alors...

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°68036705
bobe
Posté le 16-03-2023 à 18:14:16  profilanswer

live le monde

Citation :

Les Etats-Unis confirment leur refus de livrer des avions à l’Ukraine, après la décision de la Pologne

Les Etats-Unis ont à nouveau exclu jeudi de fournir des avions de combat aux forces ukrainiennes, après la décision du gouvernement polonais, qui a annoncé son intention de leur fournir quatre MiG-29. « Cela ne change rien à notre analyse (…) Ce n’est pas sur la table », a déclaré John Kirby, porte-parole du Conseil de sécurité nationale de la Maison Blanche, lors d’un point de presse.

[:gary2022:1]

n°68036707
AllenMadis​on
Posté le 16-03-2023 à 18:14:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mon ptit doigt qui me sert de source fiable me chuchote à l'oreille que le gars est venu tenter un troll tout naze. [:robert de niro]

Oh ça va si on peut plus gentiment rigoler :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°68036713
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-03-2023 à 18:16:19  profilanswer

[:so-saugrenu23:9]  

Citation :

Chinese companies are shipping rifles, body armor to Russia
Customs data obtained by POLITICO reveals direct shipments of Chinese assault rifles, as well as drone shipments and body armor routed via Turkey and the UAE.

https://www.politico.com/news/2023/ [...] e-00087398

---------------

n°68036718
sancy
Posté le 16-03-2023 à 18:17:05  profilanswer

polionamen a écrit :

Ils dénoncent les LGBT et font un dessin LGBT.  
Les russes quoi.  

J'avais entendu que Medvedev était bi cela dit.

Bipolaire?  
Bineurone?  
Bizarre?

n°68036721
kropotchni​kov
Posté le 16-03-2023 à 18:17:53  profilanswer

C'est quoi cette merde qui s'étale sur certains kiosques à journaux ??

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/156914

Bon j'ai parcouru leur site vite fait, c'est both side-iste  [:solid snake]  

Apparemment y a une version papier maintenant
La couverture provocatrice, et en bas à droite on voit des tanks avec la croix de fer....
Belle brochette de noms aussi.... [:eneytihi:2]  

La buraliste a dit qu'elle a tout vendu

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68036736
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-03-2023 à 18:20:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Customs data obtained by POLITICO reveals direct shipments of Chinese assault rifles, as well as drone shipments and body armor routed via Turkey and the UAE.

Via la Turquie? Ya pas un soucis la?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°68036738
epsiloneri​dani
Posté le 16-03-2023 à 18:20:34  profilanswer

sancy a écrit :

Bipolaire?  
Bineurone?  
Bizarre?

"Bituré" selon pas mal de rumeurs [:barracus]

n°68036739
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-03-2023 à 18:20:51  profilanswer

bobe a écrit :

live le monde

Citation :

Les Etats-Unis confirment leur refus de livrer des avions à l’Ukraine, après la décision de la Pologne

Les Etats-Unis ont à nouveau exclu jeudi de fournir des avions de combat aux forces ukrainiennes, après la décision du gouvernement polonais, qui a annoncé son intention de leur fournir quatre MiG-29. « Cela ne change rien à notre analyse (…) Ce n’est pas sur la table », a déclaré John Kirby, porte-parole du Conseil de sécurité nationale de la Maison Blanche, lors d’un point de presse.

[:gary2022:1]

La Pologne devrait donner une 30aine de Mig, il y en aura peut être quelques un de plus de la part d'autres pays c'est déjà pas mal et l'Ukraine ne doit pas avoir non plus des milliers de pilotes. Sur le long terme des F16 ou autre seraient bien mais à court terme ça ne changerait pas grand chose.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68036747
Tuxerman12
Posté le 16-03-2023 à 18:21:26  profilanswer

sancy a écrit :

Bipolaire?  
Bineurone?  
Bizarre?

Biture [:la chancla:1]

n°68036748
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-03-2023 à 18:21:28  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Les lâches aiment tellement qu'on leur disent qu'il y a manipulation, qu'on gaspillent de l'argent pour rien, oui mais l'OTAN.  [:armageddindon:10]  [:armageddindon2:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68036751
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-03-2023 à 18:22:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est quoi cette merde qui s'étale sur certains kiosques à journaux ??

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/156914

Bon j'ai parcouru leur site vite fait, c'est both side-iste  [:solid snake]  

Apparemment y a une version papier maintenant
La couverture provocatrice, et en bas à droite on voit des tanks avec la croix de fer....
Belle brochette de noms aussi.... [:eneytihi:2]  

Rédac' zemmouriste...

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°68036768
bobe
Posté le 16-03-2023 à 18:25:00  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je resterai fidèle au papier cul lotus.  [:julm3]

n°68036772
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-03-2023 à 18:25:30  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Et ces mêmes avions/drones qui profitent de cet espace aérien pour espionner, ou marquer le moskau pour qu'il se fasse couler, ça escalade pas quickly ?

Non, absolument pas vu que les russes ont raconté qu'il y avait eu un incendie à bord. Ils ont tout nié pour pas avoir à y répondre. Donc de facto ça n'a pas été un motif d'escalade, t'as choisi le pire exemple.

Au contraire, ça a même éloigné durablement les bateaux russes de la côte ukrainienne et servi à désescalader le conflit dans toute la zone. Beaucoup de vies ont été épargnées. Doublement pire exemple possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2023 à 18:31:23

---------------
n°68036779
bobe
Posté le 16-03-2023 à 18:26:49  profilanswer

Les racines du foutoir remontent même au XIXe siècle.

n°68036787
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-03-2023 à 18:27:54  profilanswer

fatal error a écrit :

Et la Transnistrie dans tout ça ?  :o

Tu parles, elle aussi elle va me lâcher, comme les autres. [:klivan:2]  
Toutes des salopes, comme ma mère. [:so-saugrenu23:7]

---------------
n°68036789
Tuxerman12
Posté le 16-03-2023 à 18:28:48  profilanswer

Poogz a écrit :

La Pologne devrait donner une 30aine de Mig, il y en aura peut être quelques un de plus de la part d'autres pays c'est déjà pas mal et l'Ukraine ne doit pas avoir non plus des milliers de pilotes. Sur le long terme des F16 ou autre seraient bien mais à court terme ça ne changerait pas grand chose.

Ils sont toujours sur une riposte graduée. Pas d'armes longue distance et une assistance suffisante mais non pléthorique afin de ne pas provoquer d'escalade [:spamafote]
Paraît que les chinois trouvent déjà qu'il y a trop d'armes de l'OTAN en Ukraine.

Message édité par Tuxerman12 le 16-03-2023 à 18:31:30
n°68036820
bobe
Posté le 16-03-2023 à 18:32:22  profilanswer

Et les armes russes en ukraine, ils en pensent quoi ?  [:vag de marrs]

edit :  

Et puis bon. Ces tocards trouvent qu'il y a trop d'armes de l'OTAN en ukraine et en rajoutent une louche ?

Olivie a écrit :

Citation :

Très cohérent tout ça.  [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par bobe le 16-03-2023 à 18:34:43
n°68036842
hisvin
Posté le 16-03-2023 à 18:36:16  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Rédac' zemmouriste...

Patron français vivant en Russie et faisant la retape du Mindef russe; rédacteur en chef sympathisant du GUD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9505  9506  9507  ..  15896  15897  15898  15899  15900  15901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)