| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2023 à 07:41:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 07:40:23 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Heureusement, ce n'est pas "le topic" dans son ensemble. D'ailleurs j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut suivre ce topic (où la doctrine d'utilisation des tanks est expliquée régulièrement) et sortir des âneries pareilles --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ils se servent aussi des roquettes et S300 (dont ils ont une quantité pléthorique) avec une précision de merde pour saturer les defenses et faire des dégâts+morts peu importe où. Les drones iraniens aussi, participent à l'entreprise terroriste russe. Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2023 à 07:50:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je rattrape, ils ont fait un all in cette nuit, c'est ça ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pistache52 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ils deviendraient fous si un des leurs allaient à Babylone rencontrer le grand Satan. L'Ukraine c'est les serveurs de mails d'Hillary, le PC du fils de Biden, le fournisseur des pédophiles et la fabrique du Covid, dans la mythologie trumpienne. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2023 à 07:57:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Avec McConnell qui vient d'entrer à l'hôpital les MAGA vont plus se sentir Message édité par Gottorp le 09-03-2023 à 07:58:15 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
VKS | Je vois beaucoup de personne désigner l'Etat russe comme état terroriste, vous pensez la même chose de l'état ukrainien ? --------------- Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur. |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 08:10:53 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
iVador |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | allez, ne répondez pas, contentons nous tous d'alerter, ce multi va vite dégager. Surtout après les attaques courageuses de cette nuit de la gronde russie sur les vilains nazis cachés partout dans des batiments civils d'Ukraine... Message édité par Kiveu le 09-03-2023 à 08:14:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Rosatom, l’agence nucléaire d’État de la Russie fournit de l’uranium enrichi à la Chine pour un usage dans des réacteurs à neutrons rapides, estime le département américain de la Défense.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Faut virer le compte principal aussi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
qoop Musik ? |
|
karaya |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Andreï Medvedev, ex-mercenaire du groupe Wagner : "Je demande pardon au peuple ukrainien"
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
VKS | Vous pouvez y aller, je ne suis pas un multi. Je suis juste impressionné de voir que sous prétexte que l'état russe fait pire, bien pire, on a tendance à complètement innocenter l'autre partie... cf l'ONG Human Rights Watch qui a dénoncé de possibles crimes de guerre du coté ukrainien
Message cité 6 fois Message édité par VKS le 09-03-2023 à 08:22:57 --------------- Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je ne fais que poser des questions --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
verdoux And I'm still waiting | Va falloir activer l'artillerie AA contre VKS |
VKS | Donc l'ONG Human Rights Watch est aussi un troll ? --------------- Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur. |
standalone |
VKS | Mes posts ne légitime et n'approuve en rien l'état russe... faudrait apprendre à lire les gars.
--------------- Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
qoop Musik ? |
|
standalone |
VKS |
--------------- Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur. |
Cobra080 | c'est bon laissez le couler, c'est bien trop gros pour être sa véritance |
VKS |
verdoux And I'm still waiting |
|
terkae |
morb |
|
VKS |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
VKS |
standalone |
|
tim-timmy | Ah, un autre multi qui se crame de bon matin, c'est meugnon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |