Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9166  9167  9168  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67885876
matlpbg
!
Posté le 22-02-2023 à 09:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :

Et après le 24/02, il y a le 05/03 qu'il serait intéressant de fêter.

les 60 km au nord de Kiev ?  [:chacal_one333]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 09:02:22  profilanswer

n°67885895
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-02-2023 à 09:05:30  profilanswer

esiuol a écrit :

Guerre en Ukraine : comment l'économie ukrainienne résiste

Zelensky est davantage vénéré en Occident qu’en Ukraine

Deux chroniques de Jean-Marc Four diffusées hier, on comprend mieux les remarques d’ _umadjw_ concernant Zelensky dans le second.

Si jamais tu nous entends depuis tes toilettes :o

Zelensky s'en sort pas mal pour l'instant pour un Beppe Grillo feuj avec 30kg 50kg en moins et élu à pile 50%[:somberlain111]

Après il y'a bien sûr des problèmes et des différences idéologiques en interne mais mettre un gars comme Kyrylo Budanov en tête d'affiche pour la mère de famille américaine qui vote ça va être une autre ambiance [:lumbahaab:5]

Je vous avais pourtant dit d'étudier le système politique Ukrainien, c'est un régime semi-presidentiel qui a ses défauts et avantages [:salade man:2]

Je trouve Zelensky très/trop durs sur certaines de ses positions et y'a quand même un problème de transparence discutable beaucoup d'unités /volontaires sont sous équipées, manquent de trucs.

Je ne sais pas maintenant à cet instant T mais les ukrainiens de l'est qui étaient les premiers à avoir leur doutes ont quand même admis qu'il a fait une énorme différence lors de la première invasion grâce à son charisme, l'occident aurait dû mal à se réunir derrière Petro Porochenko, pas la même tête. [:franswa202:4]

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 22-02-2023 à 09:06:40

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67885904
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2023 à 09:06:45  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Ok d'accord. Je vous lis et suis relativement d'accord avec vous mais ici 0 liberté d'expression. Très sectaire comme forum

HFR, le forum où la seule chose que t'as le droit de dire, c'est qu'on a rien le droit de dire. :o

Message édité par Kiveu le 22-02-2023 à 10:02:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67885925
karaya
Posté le 22-02-2023 à 09:11:35  profilanswer

matlpbg a écrit :

les 60 km au nord de Kiev ?  [:chacal_one333]

Non, plus symbolique encore.
La mort de Josef Dougashvili.
Pile un chiffre rond cette année en plus ! 70 ans.

n°67885966
matlpbg
!
Posté le 22-02-2023 à 09:17:33  profilanswer

karaya a écrit :

Non, plus symbolique encore.
La mort de Josef Dougashvili.
Pile un chiffre rond cette année en plus ! 70 ans.

:jap:  

n°67885977
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-02-2023 à 09:19:13  profilanswer

très beau docu Thema hier soir sur Arte avec les "rescapés" de Marioupol [:implosion du tibia]  

tellement de témoignages déchirants et de vies gâchées [:lergo:3]  

ces ukrainiens qui dans le fond ne détestaient pas les russes, même après 2014 et le coup raté des séparatistes... mais depuis le 24 Février 2022 ils ne peuvent plus les encadrer, surtout Poutine [:guilletit:4]  

la jeune femme à Marioupol qui appelle son papa (en Russie) les premiers jours de l'invasion :
- j'ai peur papa, qu'est-ce qu'ils nous veulent la Russie ? [:nukhca+lete:6]  
- Ne t'inquiète pas ma fille, fais un gâteau et va à la rencontre des soldats russes pour les accueillir, ils sont là pour vous sauver, prosterne toi devant eux [:jean_michel_frog:4]  
- mais ils nous bombardent
- mais non ma fille, ce sont vos soldats qui vous bombardent
- papa, si un soldat russe entre chez moi, je lui tranche la gorge [:taraj:8]

à chaque fois la sidération de "pourquoi ils nous attaquent", surtout les enfants, c'est effrayant

au fil des jours la ville qui tombe en ruine et les cibles militaires immeubles d'habitation qui s'effondrent sous les bombes

le siège de l'aciérie Azov, ce calvaire [:frogaski62:5]  

bordel, mais ils vont détester les russes pour des siècles durant... et l'autre qui croit qu'ils vont se rendre tranquillement même sans l'OTAN [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 22-02-2023 à 09:21:38

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°67886000
teepodavig​non
Posté le 22-02-2023 à 09:21:19  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Intéressant.
La deuxième va faire hurler sur ce topic.

[:rofl]
Et voilà, ça ne manque pas.
Tu n'as même pas lu l'article et tu défends ton gourou.

Beau temps à Moscou ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°67886011
cyd125
Teflon Don
Posté le 22-02-2023 à 09:22:16  profilanswer

Joe Bidon sur le rainté à Kiev sous les bombes pendant que ce nullard de Macron en appelle à ne pas "humilier" la Russie  [:hornett:4]

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°67886025
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-02-2023 à 09:23:44  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Beau temps à Moscou ?

Trouve moi un post sur l'ensemble de ce forum informatique ou je parle de Poutine en bien. Sur tout mes pseudos et depuis 10 ans.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67886056
sligor
Posté le 22-02-2023 à 09:27:48  profilanswer

Sympa l’insulte de dame de pique de bon matin à base d’EDL de la propagande pro russe
J’ai lu l’article et je ne vois pas en quoi ça contredit l’article ni en quoi il y a une défense de zelensky dans son message

mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 09:27:48  profilanswer

n°67886100
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-02-2023 à 09:33:52  profilanswer

C'est parodique mais [:cerveau afrojojo]

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/FpfjshOX0AEHSHu?format=jpg&name=small
Japanese scale model manufacturer Tamiya releases historically accurate Russian tank model kit

https://twitter.com/Sputnik_Not/sta [...] 4088271872

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67886102
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-02-2023 à 09:34:15  profilanswer

Trouve moi un post sur l'ensemble de ce forum informatique ou je parle de Poutine en bien. Sur tout mes pseudos et depuis 10 ans.

T'es gonflé quand même à monter sur tes grands chevaux. T'es le premier à faire des attaques perso à base de "ton gourou".

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-02-2023 à 09:34:32

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67886107
Poogz
Posté le 22-02-2023 à 09:34:49  profilanswer

Concrètement ce serait quoi humilier la Russie ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67886124
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 22-02-2023 à 09:36:36  profilanswer

Poogz a écrit :

Les administrer avec mise sous tutelle de leur économie  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°67886125
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-02-2023 à 09:36:37  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] 6/b98.html

Citation :

#UKRAINE Ce matin, en Russie, les auditeurs de plusieurs stations de radio ont eu la surprise d'entendre une sirène aérienne en lieu et place de leurs programmes. "Tout le monde aux abris", annonçait un message diffusé à Oufa, Nijni Novgorod, Kazan ou encore Novoouralsk. Le ministère des Situations d'urgence russe a ensuite déclaré que les serveurs avaient été piratés.

Mes ukrainiens sûrs :love:

n°67886141
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-02-2023 à 09:38:05  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est parodique mais [:cerveau afrojojo]

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/FpfjshO [...] name=small
Japanese scale model manufacturer Tamiya releases historically accurate Russian tank model kit

https://twitter.com/Sputnik_Not/sta [...] 4088271872

Je veux ceci. Tout se voit, tout se comprend, j'ai jamais vu une image de tank aussi lisible. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67886147
Poogz
Posté le 22-02-2023 à 09:38:45  profilanswer

mattgiver a écrit :

Ça voudrait dire les envahir militairement et vouloir se taper la gestion des russes, c'est irréaliste et personne ne veut s'infliger ça :d

---------------
n°67886148
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-02-2023 à 09:38:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

T'es gonflé quand même à monter sur tes grands chevaux. T'es le premier à faire des attaques perso à base de "ton gourou".

EVH est un troll notoire, régulièrement sanctionné, mais qui revient distiller sa merde.

n°67886150
_jay_jay_
Posté le 22-02-2023 à 09:39:04  profilanswer

Poogz a écrit :

Les laisser continuer: ils y arrivent bien tout seul :o

n°67886152
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-02-2023 à 09:39:09  profilanswer

Poogz a écrit :

Revendiquer comme "but de guerre" un changement de régime, voir un éclatement du pays, ou encore la remise en cause de certains statuts comme sa présence au conseil de sécurité. Ne parlons pas de revendication territoriales autres que ceux de l'ukraine pre 2014.

n°67886155
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-02-2023 à 09:39:26  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça voudrait dire les envahir militairement et vouloir se taper la gestion des russes, c'est irréaliste et personne ne veut s'infliger ça :d

Évidement, mais quand Macron déclare qu'il ne veut pas écraser la Russie, tout le monde se fout de sa gueule.

n°67886158
morb
Posté le 22-02-2023 à 09:40:17  profilanswer

Poogz a écrit :

Poutine le fait tres bien tout seul (avec ses conseillers)

pas besoin de faire grand chose en fait...

n°67886160
thurfin
Posté le 22-02-2023 à 09:40:32  profilanswer

cyd125 a écrit :

Joe Bidon sur le rainté à Kiev sous les bombes pendant que ce nullard de Macron en appelle à ne pas "humilier" la Russie  [:hornett:4]

c'est pas comme si macron était allé à kiev il y'a plusieurs mois.

n°67886162
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 22-02-2023 à 09:40:34  profilanswer

sligor a écrit :

Sympa l’insulte de dame de pique de bon matin à base d’EDL de la propagande pro russe
J’ai lu l’article et je ne vois pas en quoi ça contredit l’article ni en quoi il y a une défense de zelensky dans son message

Citation :

J'ai même pas lu le contenu tellement le titre est débile.Zelensky n'est pas "vénéré" en occident,

[:jean-pierre defrog]

Sérieusement ?

L'article est plutôt juste je trouve, le premier est intéressant, le second un poil plus politique mais reste assez révélateur sur la politique intérieure.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67886166
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-02-2023 à 09:41:05  profilanswer

Apparemment, tu n'as pas lu mon post non plus, puisque justement, j'explique que ce n'est pas mon gourou, ni celui de l'Occident. :D  C'est "juste" le mec qui représente l'Ukraine. Après, certes, il le fait très bien.  [:cosmoschtroumpf]  
Mais si tu crois que les standing ovations au Parlement Européen ou au Congrès Américain sont adressées à Volodymyr, ancient comédien, joueur de piano-bite, mari d'Olena, papa de deux enfants, et amateur de sweatshirts, ben... non... elles sont adressées à la nation ukrainienne agressée, au peuple ukrainien luttant contre l'envahisseur. Il est juste leur représentant, donc c'est par lui que ça passe. [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67886168
thurfin
Posté le 22-02-2023 à 09:41:12  profilanswer

morb a écrit :

Poutine le fait tres bien tout seul (avec ses conseillers)

pas besoin de faire grand chose en fait...

oui, mais ca c'est leur problème.

n°67886169
Poogz
Posté le 22-02-2023 à 09:41:14  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] 6/b98.html

Citation :

#UKRAINE Ce matin, en Russie, les auditeurs de plusieurs stations de radio ont eu la surprise d'entendre une sirène aérienne en lieu et place de leurs programmes. "Tout le monde aux abris", annonçait un message diffusé à Oufa, Nijni Novgorod, Kazan ou encore Novoouralsk. Le ministère des Situations d'urgence russe a ensuite déclaré que les serveurs avaient été piratés.

Mes ukrainiens sûrs :love:

Annoncer une mobilisation générale ou la mort de Pitoune aurait pu être sympa :o

---------------
n°67886177
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 22-02-2023 à 09:42:25  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Apparemment, tu n'as pas lu mon post non plus, puisque justement, j'explique que ce n'est pas mon gourou, ni celui de l'Occident. :D C'est "juste" le mec qui représente l'Ukraine. Après, certes, il le fait très bien. [:cosmoschtroumpf]
Mais si tu crois que les standing ovations au Parlement Européen ou au Congrès Américain sont adressées à Volodymyr, ancient comédien, joueur de piano-bite, mari d'Olena, papa de deux enfants, et amateur de sweatshirts, ben... non... elles sont adressées à la nation ukrainienne agressée, au peuple ukrainien luttant contre l'envahisseur. Il est juste leur représentant, donc c'est par lui que ça passe. [:spamafote]

Et les journalistes en pleurs qui viennent lui faire des câlins et autres effusions ridicules c'est adressé aussi à l'Ukraine ?

J'avais l'impression de voir Raël.

---------------
n°67886185
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-02-2023 à 09:43:14  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Zelensky s'en sort pas mal pour l'instant pour un Beppe Grillo feuj avec 30kg 50kg en moins et élu à pile 50%[:somberlain111]

Après il y'a bien sûr des problèmes et des différences idéologiques en interne mais mettre un gars comme Kyrylo Budanov en tête d'affiche pour la mère de famille américaine qui vote ça va être une autre ambiance [:lumbahaab:5]  

Je vous avais pourtant dit d'étudier le système politique Ukrainien, c'est un régime semi-presidentiel qui a ses défauts et avantages [:salade man:2]

Je trouve Zelensky très/trop durs sur certaines de ses positions et y'a quand même un problème de transparence discutable beaucoup d'unités /volontaires sont sous équipées, manquent de trucs.

Je ne sais pas maintenant à cet instant T mais les ukrainiens de l'est qui étaient les premiers à avoir leur doutes ont quand même admis qu'il a fait une énorme différence lors de la première invasion grâce à son charisme, l'occident aurait dû mal à se réunir derrière Petro Porochenko, pas la même tête. [:franswa202:4]

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Le sixième chef de l’Etat de l’Ukraine indépendante vient d’être élu, le 21 avril, avec 73 % des voix – six points de plus que le président qu’il incarne dans la série Serviteur du peuple.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67886190
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-02-2023 à 09:43:43  profilanswer

mattgiver a écrit :

non, ça ce serait leur faire un fleur  :whistle:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67886191
qoop
Musik ?
Posté le 22-02-2023 à 09:43:49  profilanswer

Et les journalistes en pleurs qui viennent lui faire des câlins et autres effusions ridicules c'est adressé aussi à l'Ukraine ?  

Bien sur que ce'est adressé a l'Ukraine ...  
t'imagine bien que si y'avait pas une situation catastrophique la bas personne n'irait lui faire des calins.
c'est chaud d'être aussi ridicule :D

n°67886209
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-02-2023 à 09:46:07  profilanswer

Des êtres humains épris d'empathie ? Scandale !!!
(Remarque, ça explique notre dernier échange sur le topic sur les transgenres qui t'a valu ton dernier TT)

Message édité par 240-185 le 22-02-2023 à 09:46:28

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°67886216
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-02-2023 à 09:47:25  profilanswer

C'est pas une situation généralisée hein, faudrait ptet voir à pas exagérer trop non plus. ça s'est produit combien de fois ...
A partir de ça , tu détermines que l'occident idolâtre le type ...

n°67886223
sligor
Posté le 22-02-2023 à 09:47:39  profilanswer

oui

n°67886242
_umadjw_
Posté le 22-02-2023 à 09:49:24  profilanswer

qoop a écrit :

Bien sur que ce'est adressé a l'Ukraine ...  
t'imagine bien que si y'avait pas une situation catastrophique la bas personne n'irait lui faire des calins.
c'est chaud d'être aussi ridicule :D

Moi je trouve que le monde oubli vite la résistance et l’information depuis mon bastion  
https://img3.super-h.fr/images/2023/02/22/snapshot_2824752495c9dd584473d336d.jpg

Moi aussi je veux des poutoux ( non pas votre politique la :o ) et des selfies avec des madames !!  [:so-saugrenu23:7]

n°67886266
Chrise20
Posté le 22-02-2023 à 09:52:30  profilanswer

fatal error a écrit :

Vladimir Poutine accuse l'Occident de "vouloir en finir" avec la Russie
https://www.rts.ch/info/monde/13803 [...] ussie.html

C'est la première fois que je suis d'accord avec lui! [:zoreil974:5]

Citation :

"Les élites de l'Occident ne cachent pas leur objectif: infliger une défaite stratégique à la Russie, c'est-à-dire en finir avec nous une bonne fois pour toute", a martelé Vladimir Poutine dans une allocution intervenant trois jours avant le première anniversaire de l'offensive russe.

Pas que les élites...

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°67886267
Red face
:o
Posté le 22-02-2023 à 09:52:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Pas mal d'entreprises seraient intéressées pour gérer le gaz et le pétrole russe. Et l'invasion militaire n'est pas obligatoire.

Message édité par Red face le 22-02-2023 à 09:53:31
n°67886284
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-02-2023 à 09:55:19  profilanswer

thurfin a écrit :

♫♫ Joyeux anniversaire ♫♫ [:volkervonalzey:2]

Happy beurzday touu youuuu  [:so-saugrenu7:4]
Happy beurzday touu youuuu  [:so-saugrenu7:4]
Happy beurzday touu youuuuuuuuu  [:so-saugrenu7:4]
Happy beurzday touu youuuu   [:so-saugrenu7:8]

Un petit reportage tout mignon sur une petite fabrique de lance-patate artisanaux assurant le rayonnement de l'excellence française à travers le monde  [:jposte avec prepuce:3]

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 71748.html

Citation :

Autre surprise, cet engin, usiné au dixième de millimètre, est une arme "rustique", un terme revendiqué par le porte-parole de Nexter, Alexandre Dupuy : "Le Caesar est rustique. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de technologie, notamment dans la façon de le produire. En revanche, dans la façon de le soutenir, c'est assez simple. Et d'ailleurs, les Ukrainiens entretiennent eux-mêmes les canons dont ils disposent."

"Les Ukrainiens arrivent à bien utiliser les canons Caesar, là où d'autres systèmes se révèlent plus compliqués et peuvent donc présenter un taux de panne supérieur."
    Alexandre Dupuy, porte-parole de Nexter

à franceinfo

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67886289
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2023 à 09:55:36  answer

Rhadamenthos a écrit :

Je veux ceci. Tout se voit, tout se comprend, j'ai jamais vu une image de tank aussi lisible. :D

Cherche chez Miniart, en plus ce sont des ukrainiens  [:the real nerdz:9]

n°67886349
teepodavig​non
Posté le 22-02-2023 à 10:01:27  profilanswer

https://www.euractiv.com/section/po [...] s-meeting/

Citation :

Turkey adopted a more conciliatory stance on Sweden’s NATO application after US Secretary of State Anthony Blinken, Turkish President Tayyip, and Foreign Minister Mevlüt Cavusoglu discussed the possible purchase of US F16 aircraft on Monday.

After showing opposition to the joint NATO membership bid of Finland and particularly Sweden for months, Turkey finally showed signs of softening its position on Monday.

“More meetings will be held with Sweden and Finland on NATO membership,” Turkey’s Foreign Minister announced.

La machine a tremblement de terre des usa a fini par convaincre les turcs  [:so-saugrenu8] :o

Message édité par teepodavignon le 22-02-2023 à 10:05:17

---------------
Laurent est mon fils.
n°67886361
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-02-2023 à 10:02:57  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9166  9167  9168  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)