| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 12:27:39 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
c'est pas moi qui crois a la propagande russe, mais toi Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 18-02-2023 à 12:29:21 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
esiuol Все буде Україна | Des centaines de chasseurs contre l'Ukraine: bientôt une offensive aérienne
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 18-02-2023 à 12:31:03 |
fredo3 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
serieux, t'es relou Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-02-2023 à 12:37:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 18-02-2023 à 12:38:06 |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 12:36:48 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 18-02-2023 à 12:43:59 |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 18-02-2023 à 12:43:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tim-timmy |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-02-2023 à 12:45:00 |
Red face :o |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 18-02-2023 à 12:45:26 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fredo3 |
Alors: 1. Pour les installations fixes, le Starlink ne bouge qu'une seule fois au premier démarrage/config du machin, et après il garde la position. 2. Le support pour les objets mobiles (voiture/caravane/bateau/avion?) n'a été rajouté que récemment. Je ne sais pas si dans cette configuration l'antenne tourne tout le temps, je dirais que non, car le mouvement de l'antenne est lent par rapport à celle d'un véhicule, mais bon à voir. 3. N'oublions pas que les antennes Starlink utilisent du beamforming/beamstearing, donc même sans bouger, elle sait orienter le flux radio dans l'angle souhaité (jusqu'à une certaine limite bien sûr). Donc même si elle n'est pas tournée de manière optimale là où il faut, le flux passe, et pour un usage d'échange de données léger tel que le pilotage d'un drone ou le flux vidéo d'une caméra HD et bien pas besoin de 100-200Mbps pour ça. Du 10Mbps suffit, s'il y a de la vidéo, et si c'est uniquement pour piloter le drone avec échange de données télémétriques alors du 0.1Mbps fait l'affaire. Message édité par fredo3 le 18-02-2023 à 12:57:11 |
tim-timmy | sur le tu 141 j'avais pas vu parler de starlink spécifiquement oui, ils ont été modifiés depuis quelques années a priori quand les ukrainiens ont ressorti les vieux stocks. |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 18-02-2023 à 13:45:14 |
tim-timmy |
|
fredo3 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Non mais... Le réseau Starlink, c'est l'internet.... Donc si tu n'as plus de liaison internet, et bien plus de drones, plus d'image, plus de géolocalisation, plus de liaison drone/artillerie... C'est aussi simple que ça en fait... Message édité par gsans le 18-02-2023 à 13:43:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | "Nous devrions franchir toutes les lignes rouges" - le président lituanien préconise de penser aux avions de combat et aux missiles à longue portée pour l'Ukraine
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
v87 | The Economist revient sur la longue amitié franco-russe depuis Voltaire :
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/am_misfit/statu [...] YFyNA&s=19 Missiles longue portée, c'est acté.
Comme ça plus de ligne rouge, basta. Message cité 3 fois Message édité par gsans le 18-02-2023 à 13:57:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fredo3 |
Proposer officiellement un service ca implique d'assurer un taux de disponibilité et de performance maximal. Message édité par fredo3 le 18-02-2023 à 14:02:58 |
Zguvus |
|
gsans Slow food... slow.... | Je mets un autre lien https://twitter.com/Flash_news_ua/s [...] Xww_A&s=19
Je pense que ce ne sont que des extraits vidéos de sa conf. Je vais essayer de l'avoir en entier. Mais cette décision est reprise par tous les médias sur les RS. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 18-02-2023 à 14:09:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
esiuol Все буде Україна |
|
Zguvus |
|
Ryan Foupoudav |
J'en ai marre du sensationnalisme de la presse occidentale en mode: "omagad les ukrainiens vont être à court de munitions, on va tous être déportés au goulag, c'est la fin Sans mentionner que les usa peuvent très largement s'adapter à la demande. Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 18-02-2023 à 14:16:52 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |