Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8936  8937  8938  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67787166
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-02-2023 à 19:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais !  :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 19:32:43  profilanswer

n°67787178
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-02-2023 à 19:35:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

comment on peut rester "neutre" face à un pays qui commet un génocide? ça me dépasse.  

L'électricité il a monté, le gaz il a monté, l'essence il a monté, le blé il a monté, la moutarde on le trouve plus, les fraises il a pas d'goût...

Faut se coucher telle une Maï-Li négocier. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67787197
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-02-2023 à 19:39:20  profilanswer

Je suppose que je suis pas le seul à suivre cette sympathique série Arte.

Citation :

2022 : la propagande russe de plus en plus agressive | Fake News

https://www.youtube.com/watch?v=va5-fgkIKIc

"La rédaction de Doschd en exil et Masha Borzunova épluchent chaque semaine plusieurs heures d'actualités et d'émissions de propagande de l'État russe et déconstruisent chaque mensonge. "

Avec en bonus la sympathique Masha à la présentation.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67787209
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-02-2023 à 19:41:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'EdL sur la corruption, va falloir que les pro-russes arrêtent de nous le ressortir.

Parce que là on voit que l'Ukraine fait le ménage parmi ses corrompus avec son ministre de la défense qui dégage en plein milieu d'une guerre, le signe est très fort. Alors qu'en face, la Russie vient de faire passer une loi qui permet aux députés de ne pas justifier leurs sources de revenus ce qui revient clairement à légaliser la corruption des élus.

Par contre, autant je suis clairement pro-Ukraine maintenant dans ce conflit (vu la folie des russes, faut être aveugle et sourd pour soutenir encore Poutine), autant tu es d’une naïveté affligeante parfois. La corruption en Ukraine, mais aussi dans les autres pays du bloc de l’Est hors UE (et encore…), elle est généralisée, mais SURTOUT, comme en Russie, ou en Chine, les poursuites judiciaires soit disant anti-corruption sont un moyen de se débarrasser d’un adversaire politique. Vu que TOUT LE MONDE est corrompu, c’est pas dur et on est sur de pas se planter. Pour rappel, même Zelensky est concerné, même s’il est apparemment un tout petit joueur dans le game de la corruption depuis les années 2000.

---------------
Expert en expertises
n°67787211
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-02-2023 à 19:42:19  profilanswer

Cuistot a écrit :

he bien fais le hors quote et discute le, mais ne change pas le sens de mon message stp
je n'ai pas besoin de tes précisions, mon message répondait a un message bien précis

[:cacatomique:4]

Le principe de mettre en gras ce que j'ai rajouté c'est précisément ça.

Bref, welcome to the internet i'll be your guide :O
Edit et si t'es vraiment pas content, alertes.

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 06-02-2023 à 19:47:28

---------------
^_^
n°67787227
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-02-2023 à 19:44:43  profilanswer

Bientôt les caïds de cité qui règlent leurs compte en char Leopard.
MERCI MACRON ! [:so-saugrenu19:3]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67787244
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-02-2023 à 19:47:13  profilanswer

mlon a écrit :

[:cacatomique:4]  

Le principe de mettre en gras ce que j'ai rajouté c'est précisément ça.

Bref, welcome to the internet i'll be your guide  :O

non, c'est aussi pour mettre en avant ce que j'ai dit, et je ne l'ai pas dit
je n'ai pas besoin de tes précisions a la con dans mon quote
tu veux les discuter, tu le fais dans le message point

pour ton petit ton supérieur et tes conseils, pense a un suppo ;)
/next

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67787251
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-02-2023 à 19:49:05  profilanswer

clairement, on va avoir des braquages sur les aeroport avec des javelins et des amx pour faire des rodéos en ville.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67787262
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-02-2023 à 19:50:23  profilanswer

lef a écrit :

Si tu en as marre de payer pour eux, je t invite à rejoindre ta mère patrie la Russie...un beau pays où il fait bon vivre, avec un président tellement humain et ouvert au monde...

...et aucune corruption, promis :o

---------------
n°67787270
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-02-2023 à 19:51:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Par contre, autant je suis clairement pro-Ukraine maintenant dans ce conflit (vu la folie des russes, faut être aveugle et sourd pour soutenir encore Poutine), autant tu es d’une naïveté affligeante parfois. La corruption en Ukraine, mais aussi dans les autres pays du bloc de l’Est hors UE (et encore…), elle est généralisée, mais SURTOUT, comme en Russie, ou en Chine, les poursuites judiciaires soit disant anti-corruption sont un moyen de se débarrasser d’un adversaire politique. Vu que TOUT LE MONDE est corrompu, c’est pas dur et on est sur de pas se planter. Pour rappel, même Zelensky est concerné, même s’il est apparemment un tout petit joueur dans le game de la corruption depuis les années 2000.

Et ton post est stupide à me faire voir les choses en binaire.

Evidemment que la corruption ne va pas disparaitre en Ukraine en claquant des doigts. Mais au moins ça va dans le bon sens. Virer son ministre de la défense en pleine guerre alors qu'il fait bien son boulot, c'est quand même un signal fort. En France, les ministres accusés de corruption ou de magouilles, ils restent au pouvoir sous Macron ou Sarkozy.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 06-02-2023 à 19:52:20

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 19:51:33  profilanswer

n°67787272
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-02-2023 à 19:51:46  profilanswer

Cuistot a écrit :

non, c'est aussi pour mettre en avant ce que j'ai dit, et je ne l'ai pas dit
je n'ai pas besoin de tes précisions a la con dans mon quote
tu veux les discuter, tu le fais dans le message point

pour ton petit ton supérieur et tes conseils, pense a un suppo ;)

/next

Comme j'ai déjà dit si t'es pas content , tu alertes.

C'est une pratique courante sur le forum.

Je continuerai à le faire autant que j'en ai envie et il n'y a rien que tu puisses faire contre ça  [:gamebouz]

---------------
^_^
n°67787279
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-02-2023 à 19:53:14  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je crois pas en ces mots : " L'impérialisme américain ". Par définition, un Empire agrandit son territoire. Les USA ne le font jamais. Ils auraient pu prendre le Mexique après leur victoire au 19ème, ils auraient pu assimiler le Canada quand celui-ci l'a demandé. Apparemment même l'Australie a demandé à devenir le 51ème état au sortir de WWII, pour un nouveau refus. Ils ne le font jamais quand ils en ont l'opportunité
Ils auraient d'ailleurs pu tenter d'installer des préfets dans l'Ouest de l'Europe, façon Staline à l'Est, et fusiller tout ceux qui sont pas d'accord, toujours comme Staline à l'Est
Ils vont faire de la merde en Irak, mais jamais il est question de conquérir le territoire
Ils ont la puissance militaire pour conquérir cent fois le Panama, son canal et ses richesses. Ou le Qatar. On ferait part de notre grande indignation + trois sanctions commerciales temporaires, mais qui leur déclarerait la guerre?
En face, la Russie gueule contre " L'impérialisme américain ", mais passe son temps à brutaliser ses voisins et tenter d'agrandir encore son territoire : la vraie définition de l'Empire [:valnor]

Il y a d'autres façon de régner que d'absorber des territoires. Si la moitié des pays te mangent dans la main et te donnent accès à leurs ressources sans que tu aies besoin de te taper d'entretenir leur population, t'es gagnant. Gérer l'Australie depuis Washington, vu la distance, c'est la porte ouverte à un bordel sans nom.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°67787296
Ernestor
Posté le 06-02-2023 à 19:55:02  profilanswer

mlon a écrit :

Comme j'ai déjà dit si t'es pas content , tu alertes.  

C'est une pratique courante sur le forum.

Je continuerai à le faire autant que j'en ai envie et il n'y a rien que tu puisses faire contre ça  [:gamebouz]

A condition de le préciser clairement avec un FYP (aka Aloy ici). Ce que tu n'as pas fait.

---------------
n°67787311
nicoolaa
Posté le 06-02-2023 à 19:57:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Evidemment que la corruption ne va pas disparaitre en Ukraine en claquant des doigts. Mais au moins ça va dans le bon sens. Virer son ministre de la défense en pleine guerre alors qu'il fait bien son boulot, c'est quand même un signal fort. En France, les ministres accusés de corruption ou de magouilles, ils restent au pouvoir sous Macron ou Sarkozy.

Il a peut-être des comptes à régler avec lui, on sait pas trop…

n°67787312
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-02-2023 à 19:57:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

A condition de le préciser clairement avec un FYP (aka Aloy ici). Ce que tu n'as pas fait.

[:le_6tron]

Je corrige.

J'avais quand même foutu en gras l'ajout :O

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 06-02-2023 à 19:58:10

---------------
^_^
n°67787319
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-02-2023 à 19:57:50  profilanswer

Heu, Zelensky, ce serait plus de l'évasion fiscale que de la corruption, non ? [:transparency]  
L'histoire des Panama Papers, c'est sa société de prod, ça date d'avant qu'il soit au pouvoir... J'avais même entendu dire (je ne sais pas ce que ça vaut comme info) que dans un pays corrompu comme l'Ukraine, avoir sa société à l'étranger était un peu le seul moyen de s'affranchir des oligarques.

---------------
n°67787329
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-02-2023 à 19:59:37  profilanswer

mlon a écrit :

[:le_6tron]  

Je corrige.

J'avais quand même foutu en gras l'ajout :O

sans précision, c'est utilisé pour mettre en avant une partie du message  

---------------
n°67787330
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-02-2023 à 19:59:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

C’est pas une question de disparaître ou non. Tu ne comprends rien à la politique dans ce genre de pays. Il y a des tensions concernant le somment de l’état en Ukraine et les accusations de corruption ainsi que les opérations anti-corruption sont de la poudre aux yeux, en tous cas pour le moment. Une fois dans l'UE, et avec le temps il faut espérer que cela puisse changer. Zelensky qui s’attaque à la corruption en Ukraine, c’est un peu comme Cahuzac qui s’attaque à la fraude fiscale. Donc, oui, tu es naïf.

---------------
Expert en expertises
n°67787338
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-02-2023 à 20:00:45  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Heu, Zelensky, ce serait plus de l'évasion fiscale que de la corruption, non ? [:transparency]  
L'histoire des Panama Papers, c'est sa société de prod, ça date d'avant qu'il soit au pouvoir... J'avais même entendu dire (je ne sais pas ce que ça vaut comme info) que dans un pays corrompu comme l'Ukraine, avoir sa société à l'étranger était un peu le seul moyen de s'affranchir des oligarques.

C’est bien pour cela que je le qualifie de petit joueur. C’est pas un pourri par rapport à l’immense majorité de la classe politique ukrainienne.

---------------
Expert en expertises
n°67787339
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-02-2023 à 20:01:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

L'électricité il a monté, le gaz il a monté, l'essence il a monté, le blé il a monté, la moutarde on le trouve plus, les fraises il a pas d'goût...

Faut se coucher telle une Maï-Li négocier. [:stephan_lapaix]

Il y a une autre technique : suffit de creuser un trou ([:timothius:3]), et d'y mettre sa tête [:autruche]

n°67787345
azymantiop
Posté le 06-02-2023 à 20:01:54  profilanswer

C’est pas une question de disparaître ou non. Tu ne comprends rien à la politique dans ce genre de pays. Il y a des tensions concernant le somment de l’état en Ukraine et les accusations de corruption ainsi que les opérations anti-corruption sont de la poudre aux yeux, en tous cas pour le moment. Une fois dans l'UE, et avec le temps il faut espérer que cela puisse changer. Zelensky qui s’attaque à la corruption en Ukraine, c’est un peu comme Cahuzac qui s’attaque à la fraude fiscale. Donc, oui, tu es naïf.

Oui, c'est comme s'il disait qu'avec l'emprisonnement des oligarques à l'époque Poutine luttait enfin contre la corruption.

n°67787354
xsirx
Posté le 06-02-2023 à 20:03:28  profilanswer

Malgré l'embago stratpol s'est payé une nouvelle config  

https://twitter.com/stratpol_site/s [...] twcon%5Es1

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°67787364
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-02-2023 à 20:04:22  profilanswer

azymantiop a écrit :

Oui, c'est comme s'il disait qu'avec l'emprisonnement des oligarques à l'époque Poutine luttait enfin contre la corruption.

C’est exactement ça. C’est comme cela que ça marche. Je pense que c’est hérité des anciens systèmes pseudo communistes. On a la même chose en Chine.

---------------
Expert en expertises
n°67787365
bobe
Posté le 06-02-2023 à 20:04:41  profilanswer

C'est la preuve ultime. Les sanctions ne marchent pas.  [:nobrain23:1]

n°67787370
Ernestor
Posté le 06-02-2023 à 20:05:05  profilanswer

Alors que toi tu connais ça parfaitement. C'est vrai que t'es expert en expertise, compétents sur tous les sujets. Heureusement que depuis des années tu nous abreuves de ta science à nous les naïfs.

Tu devrais faire profiter de ton expertise les médias qui expliquent en fait que Zelensky fait ça dans le but de montrer des gages aux occidentaux qui le soutiennent depuis le début de cette guerre. Zelensky a besoin des occidentaux maintenant, pas quand il rentrera dans l'UE. T'as rien compris si tu penses que ça n'aurait d'utilité que pour rentrer dans l'UE dans 15 ans.

https://www.rfi.fr/fr/europe/202302 [...] corruption

Citation :

Les autorités semblent accélérer la lutte contre la corruption. Mercredi, la police et les services spéciaux ont effectué une vague de perquisitions aux domiciles de plusieurs membres de l’administration, mais aussi de personnalités de premier plan. Ces perquisitions interviennent à deux jours d’un sommet UE - Ukraine qui doit se tenir vendredi à Kiev. Le gouvernement de Kiev semble décidé à donner des gages à ses soutiens internationaux.

Citation :

Ce tour de vis intervient quelques jours après la révélation d’un scandale sur des appels d’offre douteux au sein du ministère de l’Intérieur, et il semble que Volodymyr Zelensky, qui dispose désormais d’une popularité et d’une autorité politique comme aucun président ukrainien ces trente dernières années, comprend que l’accélération du soutien financier et militaire des Occidentaux envers l’Ukraine, dépend de la lutte contre la corruption à l’intérieur du pays. Quitte à neutraliser les hommes, qui comme Kolomoisky et Avakov, l'ont porté au pouvoir il y a quatre ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-02-2023 à 20:07:20

---------------
n°67787373
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-02-2023 à 20:05:22  profilanswer

Cuistot a écrit :

sans précision, c'est utilisé pour mettre en avant une partie du message

Mouais c'est pas le fond de ta psychose du tout tu n'y fais mention qu'une fois qu'ernestor l'a fait remarquer.

Si ce n'était sur la même page je dis pas mais là c'est 10 posts au dessus.

Bref , je mettrais un fyp la prochaine fois même si c'est pour le message immédiatement au dessus, mais je continuerai de le faire.

Ça aurait été nettement plus intéressant si t'avais discuté du fond au lieu de la forme.

---------------
^_^
n°67787378
viniw
geek repenti
Posté le 06-02-2023 à 20:06:38  profilanswer

bon bah houdbaar  [:vave1:1]

n°67787381
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-02-2023 à 20:07:02  profilanswer

[:bidem]

---------------
n°67787393
Modération
Posté le 06-02-2023 à 20:08:53  answer

Bon, ben même sanction que la dernière fois x2 :/

n°67787395
nicoolaa
Posté le 06-02-2023 à 20:09:10  profilanswer

Le groupe vit bien n4642

Near Bakhmut, a mercenary commander from the russian "Wagner" PMK was wounded.
Then russians took him behind the house and killed him with an axe.

https://twitter.com/sternenko/statu [...] JxGfdQZ0AQ

Dans les coms : « maybe someone wants to axe him a question »  [:sanglier bossu:4]

https://i.ibb.co/x7fBnfd/A681-A560-CD99-465-C-8-AED-EAC5-CF5-FC31-C.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par nicoolaa le 06-02-2023 à 20:12:24
n°67787410
kropotchni​kov
Posté le 06-02-2023 à 20:11:38  profilanswer

BFM 20 h 50

Au rayon politique génocidaire : " Les enfants volés d' Ukraine "

Ceux qui lisent la presse là dessus n'apprendront peut être pas grand chose

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67787421
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-02-2023 à 20:12:49  profilanswer

Il souffrait probablement trop, un acte de bienveillance typiquement russe.  [:so-saugrenu23:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67787428
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-02-2023 à 20:13:52  profilanswer

Modération a écrit :

méthode de l'échiquier de Sissa  :love:  :love: ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67787432
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-02-2023 à 20:14:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors que toi tu connais ça parfaitement. C'est vrai que t'es expert en expertise, compétents sur tous les sujets. Heureusement que depuis des années tu nous abreuves de ta science à nous les naïfs.

Tu devrais faire profiter de ton expertise les médias qui expliquent en fait que Zelensky fait ça dans le but de montrer des gages aux occidentaux qui le soutiennent depuis le début de cette guerre. Zelensky a besoin des occidentaux maintenant, pas quand il rentrera dans l'UE. T'as rien compris si tu penses que ça n'aurait d'utilité que pour rentrer dans l'UE dans 15 ans.

https://www.rfi.fr/fr/europe/202302 [...] corruption

Citation :

Les autorités semblent accélérer la lutte contre la corruption. Mercredi, la police et les services spéciaux ont effectué une vague de perquisitions aux domiciles de plusieurs membres de l’administration, mais aussi de personnalités de premier plan. Ces perquisitions interviennent à deux jours d’un sommet UE - Ukraine qui doit se tenir vendredi à Kiev. Le gouvernement de Kiev semble décidé à donner des gages à ses soutiens internationaux.

Citation :

Ce tour de vis intervient quelques jours après la révélation d’un scandale sur des appels d’offre douteux au sein du ministère de l’Intérieur, et il semble que Volodymyr Zelensky, qui dispose désormais d’une popularité et d’une autorité politique comme aucun président ukrainien ces trente dernières années, comprend que l’accélération du soutien financier et militaire des Occidentaux envers l’Ukraine, dépend de la lutte contre la corruption à l’intérieur du pays. Quitte à neutraliser les hommes, qui comme Kolomoisky et Avakov, l'ont porté au pouvoir il y a quatre ans.

Après, ce qui est marrant, c’est que oui, l'UE attend un signal fort en matière de lutte contre la corruption, surtout que s’agissant d’intégrer l’Ukraine ça va pas être évident de faire gober cela à d’autres pays qui se font recaler. Du coup, pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups. Les opérations anticorruption nous font plaisir et on purge les ennemis politiques dans le même temps ou en tous cas, on les change de place. :o

---------------
Expert en expertises
n°67787439
Ernestor
Posté le 06-02-2023 à 20:16:30  profilanswer

azymantiop a écrit :

Sauf que personne n'est assez con pour croire ça. Poutine est un dictateur qui a acheté son pouvoir avec du pognon. Personne ne peut gober que Poutine a lutté à un moment quelconque contre la corruption.  

Aucun rapport donc avec Zelensky qui a été élu dans une démocratie et qui doit aujourd'hui donner des gages de bonne conduite crédibles aux occidentaux qui le soutiennent.

---------------
n°67787442
azymantiop
Posté le 06-02-2023 à 20:16:46  profilanswer

Modération a écrit :

Pour quel motif ?

n°67787451
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-02-2023 à 20:17:37  profilanswer

Après, ce qui est marrant, c’est que oui, l'UE attend un signal fort en matière de lutte contre la corruption, surtout que s’agissant d’intégrer l’Ukraine ça va pas être évident de faire gober cela à d’autres pays qui se font recaler. Du coup, pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups. Les opérations anticorruption nous font plaisir et on purge les ennemis politiques dans le même temps ou en tous cas, on les change de place. :o

ils sont ennemis politique pour quelle raison au fait ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67787453
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-02-2023 à 20:17:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que personne n'est assez con pour croire ça. Poutine est un dictateur qui a acheté son pouvoir avec du pognon. Personne ne peut gober que Poutine a lutté à un moment quelconque contre la corruption.  

Aucun rapport donc avec Zelensky qui a été élu dans une démocratie et qui doit aujourd'hui donner des gages de bonne conduite crédibles aux occidentaux qui le soutiennent.

Si tu relis la presse de l’époque tu constateras que ça a marché et d’ailleurs, les russes eux-memes en sont convaincus.

---------------
Expert en expertises
n°67787456
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-02-2023 à 20:18:00  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Le groupe vit bien n4642

Near Bakhmut, a mercenary commander from the russian "Wagner" PMK was wounded.
Then russians took him behind the house and killed him with an axe.

https://twitter.com/sternenko/statu [...] JxGfdQZ0AQ

Dans les coms : « maybe someone wants to axe him a question »  [:sanglier bossu:4]

https://i.ibb.co/x7fBnfd/A681-A560- [...] FC31-C.jpg

En principe les corvées de bois c'est pour les prisonniers ennemis :o

n°67787458
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-02-2023 à 20:18:15  profilanswer

azymantiop a écrit :

Pour quel motif ?

foutage de gueule ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67787460
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-02-2023 à 20:18:48  profilanswer

Modération a écrit :

Motif  :??:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8936  8937  8938  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)