| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 19:32:43 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jacquot martin | Je suppose que je suis pas le seul à suivre cette sympathique série Arte.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
Le principe de mettre en gras ce que j'ai rajouté c'est précisément ça. Bref, welcome to the internet i'll be your guide Message cité 1 fois Message édité par mlon le 06-02-2023 à 19:47:28 --------------- ^_^ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-02-2023 à 19:52:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 19:51:33 ![]() ![]() |
C'est une pratique courante sur le forum. Je continuerai à le faire autant que j'en ai envie et il n'y a rien que tu puisses faire contre ça --------------- ^_^ |
zakatana Crève Babylone |
Il y a d'autres façon de régner que d'absorber des territoires. Si la moitié des pays te mangent dans la main et te donnent accès à leurs ressources sans que tu aies besoin de te taper d'entretenir leur population, t'es gagnant. Gérer l'Australie depuis Washington, vu la distance, c'est la porte ouverte à un bordel sans nom. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicoolaa |
|
Je corrige. J'avais quand même foutu en gras l'ajout Message cité 1 fois Message édité par mlon le 06-02-2023 à 19:58:10 --------------- ^_^ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
azymantiop |
|
xsirx | Malgré l'embago stratpol s'est payé une nouvelle config --------------- RIP Ian Murdock :( |
bobe | C'est la preuve ultime. Les sanctions ne marchent pas. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-02-2023 à 20:07:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Si ce n'était sur la même page je dis pas mais là c'est 10 posts au dessus. Bref , je mettrais un fyp la prochaine fois même si c'est pour le message immédiatement au dessus, mais je continuerai de le faire. Ça aurait été nettement plus intéressant si t'avais discuté du fond au lieu de la forme. --------------- ^_^ |
viniw geek repenti | bon bah houdbaar |
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Modération | Posté le 06-02-2023 à 20:08:53 ![]() |
nicoolaa | Le groupe vit bien n4642 Near Bakhmut, a mercenary commander from the russian "Wagner" PMK was wounded. Dans les coms : « maybe someone wants to axe him a question » Message cité 4 fois Message édité par nicoolaa le 06-02-2023 à 20:12:24 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
azymantiop |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |